[Cyberpunk Red] Jeoseung Saja 저승사자

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Répondre
Grissom

[Cyberpunk Red] Jeoseung Saja 저승사자

Message par Grissom »

Image

Night City, 2077

« Les Rōnins ont maintenant une sérieuse réputation à Night City après le casse réussit de Kang-Tao et le vol de l’IA A.L.I.C.E. Il se murmure même qu’ils pourraient bientôt passer les portes de l’Afterlife, surtout depuis que Rogues a offert à la Duchesse une place de choix près d’elle. Mais une ombre plane au-dessus du groupe. En effet, des proches des edgerunners ont été retrouvés mort, comme s’ils avaient subi de violente attaque cyber. Et la menace approche, au point de mettre la vie de Butterfly en danger. La malédiction de Night City va-t-elle encore frapper ? »

Cyberpunk :: Edgerunner : le retour !

Après la première saison qui a vu quatre courageux bras cassé merc’ entrer dans la cours des grands, il est temps pour eux d’en subir les conséquences !
Cette nouvelle campagne devrait débuter d’ici septembre (à définir). Pour le moment, les quatre joueurs de base ont la priorité, et trois d’entre eux ont confirmés qu’ils seront là (le quatrième a quelque soucis avec la technologie récente). Par contre, petite précision, j’ouvrirais une ou deux places pour des STF’s afin qu’ils puissent découvrirent le jeu, pour la saison 3 (qui se fera pas forcément avec les mêmes PJ). Des personnages seront créés et interprétés par les STF’s qui devront faire en sorte de les garder en vie le long de la campagne.

Pour rappel, cette campagne utilise les règles du jeu, mais en amélioré. Elle ne se déroule pas pendant l'époque du Red (les années qui ont suivi l'explosion de la Tour Arasaka) mais en 2077, l'époque du jeu vidéo. L'histoire de ce dernier est exclu du lore, même si V et quelques autres personnages s'y retrouvent.

Actuellement donc, les joueurs retenus sont : MasatoHG, Ritwan et Timewolf.
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
efedril

Re: [Cyberpunk Red] Jeoseung Saja 저승사자

Message par efedril »

salut
Si à tout hasard il reste une place je suis preneur.
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré !
Répondre