OctoGônes 29/09 au 1/10

Envie de boire un verre ou d'organiser un évènement entre membres de l'asso ? c'est ici !

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1320
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

OctoGônes 29/09 au 1/10

Message par Mitchiyu »

OctoGônes se tiendra du 29 septembre au 1er octobre 2023 au Double Mixte à Villeurbanne (proche Lyon).

Cette 13e édition d'OctGônes c'est:
  • Certes du Jeux de Rôles (s'inscrire sur le site www.conventions-rolistes.org avant le 27 septembre, déjà 181 parties de proposées, plus de 450 parties l'an dernier !), des éditeurs bien connus (Black Book Editions, DeadCrows, Les éditions du Cristallium, Léha Editions, Le Plumier des Chimères, Odonata, Obhéa, ...), des exposants sympathiques (Kerlaft qui vend du matériel rôliste, Rôliste TV et ses interviews, dés en folie, Trollune ...), des créateurs du monde du jdr (Chroniques Roleplay, Arcana, Biashara, Les chants de Tindalos, etc.)
  • Mais aussi du Jeux de plateau, de l'Escape Game, des conférences ludiques, de la Figurine, des Jeux de Cartes, du GN, du Jeux Vidéo et bien plus encore !
L’entrée est offerte aux bénévoles à partir de 4h de bénévolat pour le pass 1 jour et 8h pour le pass 3 jours (et ça évite les files d'attente pour entrer). En bénévole tu as beaucoup de postes proposés, sur le pôle JDR il s'agit d'accueillir les gens, leur expliquer ce qu'est le JDR et les inscrire dans le fichier (on te montrera), mais tu as aussi la buvette, l'entrée et bien d'autres endroits où on a besoin de monde ;) Attention niveau logement avec la coupe du monde de rugby ;) N'hésitez pas à proposer si vous avec une place libre dans la voiture pour y monter ;) (moi je serai déjà sur place)
Des zoubis
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Répondre