[CPDR] Vendredi 17 novembre 2023

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Petrus
Messages : 6
Inscription : mer. juil. 13, 2022 11:56 am

Re: [CPDR] Vendredi 17 novembre 2023

Message par Petrus »

Cela est tout à fait possible^^
Je laisserais le soin au MJ de Nephilim de valider sa table ;)
Dans tous les cas, on trouvera un moyen pour que vous puissiez jouer vendredi soir :D
Je valide ma table avec Syldrax, Timewolf, DianeOkami, Petrus, et Petrus+1
Super, merci !
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 926
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 17 novembre 2023

Message par Faramir »

Grissom a écrit : jeu. nov. 16, 2023 10:58 am
Faramir a écrit : jeu. nov. 16, 2023 10:47 am PS: Brancolia c'est du D&D :ugeek:
Certes mais c'est aux joueurs de préciser ;) ça se trouve ils veulent faire du D&D avec toi et non Brancalonia (d'où la subtilité de précision sur le 1er post vois-tu :P )
Subtile en effet :o
Le doute est permis, néanmoins ma table est bloqué ;)
Ils devront être plus clair pour une autre fois :twisted:
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Avatar de l’utilisateur
Yohan
Messages : 72
Inscription : mar. janv. 10, 2023 9:21 pm

Re: [CPDR] Vendredi 17 novembre 2023

Message par Yohan »

Je voulais aller sur la table de faramir, mais c'est pas grave. J'irai sur brancalonia
Non, l'autre Yohan
Avatar de l’utilisateur
MasatoHG
Messages : 345
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 3:53 pm

Re: [CPDR] Vendredi 17 novembre 2023

Message par MasatoHG »

Bon, suite à un changement de situation perso je vais devoir annuler. Je m’en excuse principalement à Faramir, il semble que le terme bon ne me convienne guère.
Théo de Silverberg, une carte yu-gi-oh, une gothique en esclavage religieux, un barde qui joue des poings, un lézard qui s'identifie dragon et le chaos en cours de questionnement.
Bref, HisTer.
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 926
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 17 novembre 2023

Message par Faramir »

MasatoHG a écrit : jeu. nov. 16, 2023 9:11 pm Bon, suite à un changement de situation perso je vais devoir annuler. Je m’en excuse principalement à Faramir, il semble que le terme bon ne me convienne guère.
Il est tellement bon qu'il s'excuse :o
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
JBC
Messages : 11
Inscription : ven. nov. 03, 2023 3:42 pm

Re: [CPDR] Vendredi 17 novembre 2023

Message par JBC »

Bonsoir ! Je serais bien venu (seul) ce vendredi en tant que STF, mais officiellement je vois qu'il n'y a plus de place ? :o
Si Faramir ou jjc ont un désistement ou un strapontin à m'offrir, je prendrai avec plaisir :)
J'ai fait ma présentation, j'ai acheté mes bonbecs et j'ai ma coti ! Il ne manque plus que les dés ! :D
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2011
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 17 novembre 2023

Message par Grissom »

JBC a écrit : jeu. nov. 16, 2023 11:39 pm Bonsoir ! Je serais bien venu (seul) ce vendredi en tant que STF, mais officiellement je vois qu'il n'y a plus de place ? :o
Si Faramir ou jjc ont un désistement ou un strapontin à m'offrir, je prendrai avec plaisir :)
J'ai fait ma présentation, j'ai acheté mes bonbecs et j'ai ma coti ! Il ne manque plus que les dés ! :D
Il y a encore de la place sur la table de D&D de Faramir. La table de jjc étant une table de campagne, s'il n'annonce rien c'est qu'il n'y a pas de place de dispo 😉

Pour les inscriptions je te conseille de regarder en début de semaine (le lundi ou mardi soir) pour t'assurer une place :ugeek:
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 926
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 17 novembre 2023

Message par Faramir »

Grissom a écrit : ven. nov. 17, 2023 8:04 am
JBC a écrit : jeu. nov. 16, 2023 11:39 pm Bonsoir ! Je serais bien venu (seul) ce vendredi en tant que STF, mais officiellement je vois qu'il n'y a plus de place ? :o
Si Faramir ou jjc ont un désistement ou un strapontin à m'offrir, je prendrai avec plaisir :)
J'ai fait ma présentation, j'ai acheté mes bonbecs et j'ai ma coti ! Il ne manque plus que les dés ! :D
Il y a encore de la place sur la table de D&D de Faramir. La table de jjc étant une table de campagne, s'il n'annonce rien c'est qu'il n'y a pas de place de dispo 😉

Pour les inscriptions je te conseille de regarder en début de semaine (le lundi ou mardi soir) pour t'assurer une place :ugeek:
Au vue du souhait formulé en amont par Yohan, je le privilégierais ;)
Je verrais ça avec Cypres ce soir^^
DianeOkami a écrit : mer. nov. 15, 2023 11:01 am Je préviens juste que mon copain passera juste voir à partir de 22h30/23h, ça ne dérangera pas le jdr ;)
C'est au mj d'accepter ou pas la présence d'observateur sur sa table X)
Si ça dérange le mj Nephilim, il devra observer une autre table :ugeek:
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Avatar de l’utilisateur
Yohan
Messages : 72
Inscription : mar. janv. 10, 2023 9:21 pm

Re: [CPDR] Vendredi 17 novembre 2023

Message par Yohan »

Faramir a écrit : ven. nov. 17, 2023 10:56 am
Grissom a écrit : ven. nov. 17, 2023 8:04 am
JBC a écrit : jeu. nov. 16, 2023 11:39 pm Bonsoir ! Je serais bien venu (seul) ce vendredi en tant que STF, mais officiellement je vois qu'il n'y a plus de place ? :o
Si Faramir ou jjc ont un désistement ou un strapontin à m'offrir, je prendrai avec plaisir :)
J'ai fait ma présentation, j'ai acheté mes bonbecs et j'ai ma coti ! Il ne manque plus que les dés ! :D
Il y a encore de la place sur la table de D&D de Faramir. La table de jjc étant une table de campagne, s'il n'annonce rien c'est qu'il n'y a pas de place de dispo 😉

Pour les inscriptions je te conseille de regarder en début de semaine (le lundi ou mardi soir) pour t'assurer une place :ugeek:
Au vue du souhait formulé en amont par Yohan, je le privilégierais ;)
Je verrais ça avec Cypres ce soir^^
DianeOkami a écrit : mer. nov. 15, 2023 11:01 am Je préviens juste que mon copain passera juste voir à partir de 22h30/23h, ça ne dérangera pas le jdr ;)
C'est au mj d'accepter ou pas la présence d'observateur sur sa table X)
Si ça dérange le mj Nephilim, il devra observer une autre table :ugeek:
Ok, dans ce cas je vais préférer aller sur la table de faramir si possible
Non, l'autre Yohan
Verrouillé