Je fais un grand pas pour moi (et un petit pas vers vous) pour proposer une campagne DnD5...
Cette campagne est inspiré de l'univers de Historica Arcanum, qui part d'une idée simple: et si la magie et les règles de l'Univers de DnD s'appliquait dans notre Histoire ?
Je propose donc ce postulat, mais durant l'Empire Romain, en 60 ap. J.C (et oui toute la Gaule est malheureusement occupée...). Et je ne compte pas me limiter juste à Rome et ses alentours...
Je compte mettre une certaine emphase sur le monde alentour, l'évolution des PJ et vos choix qui pourrait (je suis optimiste..

J'ai beaucoup de points à voir et à expliquer avec les joueurs, donc n'hésitez pas à poser des questions. Je souhaiterez également incorporer diverses mécaniques, mais j'en discuterait avec vous. Je pense commencer la campagne tout début Janvier...
P.S Je ne suis pas historien. J'essayerai de rendre cet univers authentique autant que possible. Si vous voulez échanger et partager avec moi, ce sera avec plaisir. Si c'est pour faire du pinaillage c'est non direct.