[Tranchons & Traquons] Le Fléau des Anciens Peuples
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- bladesinger
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Re: [Tranchons & Traquons] Le Fléau des Anciens Peuples
Je réserve aussi.
Et si la 2nd guerre mondiale
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
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Re: [Tranchons & Traquons] Le Fléau des Anciens Peuples
Super ! Je note la date, j'ai hâte d'y être
- MYJV
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Re: [Tranchons & Traquons] Le Fléau des Anciens Peuples
Voici les peuples qui seront jouables pour la campagne :
Les Drakeïdes
Apparentés aux dragons, il s'agit de l'un des plus vieux peuples au monde, et il ne manqueront jamais de vous le rappeler.
Ils habitent surtout dans les zones arides et désertiques.
Don : Mémoire collective. Le Drakeïde peut avoir accès à l'équivalent d'une bibliothèque en méditant pendant 1h.
Les Kitlins
Apparenté aux chats, paresseux et hédonistes, ils voient leur existence comme une longue source de plaisir.
Ils habitent partout, à peu près en égale proportion.
Don : Boule de poils. Le Kitlin peut tomber de n'importe quelle hauteur et survivre, mais pas forcément sans dégat. De plus, Le Kitlin voit correctement dans la pénombre.
Les Skaves
Apparentés aux rats, ils auraient pu constituer l'espèce dominante sans la présence des Kitlins.
Ils habitent surtout dans les zones les plus urbanisées, comme les villes.
Don : Increvable. Le Skave est immunisé à tous les poisons et à toutes les maladies. Son corps est si flexible qu'il peut échapper à la plupart des liens et se glisser dans les passages les plus étroits.
Les Ursides
Apparentés aux ours, ils constituent un peuple paisible, jusqu'à ce qu'on vienne leur ôter le saumon de la bouche.
Ils habitent surtout dans les régions avec beaucoup de relief.
Don : Bête de guerre. Les dégâts qu'inflige l'Urside au combat sont basés sur sa Robustesse, et non son score en Combat.
Les Taurins
Apparentés aux taureaux, ces êtres au corps imposant formaient les armées des anciens Dieux... c'est du moins ce qu'ils racontent des les auberges.
Ils habitent surtout dans les plaines et les campagnes, riches en terres fertiles.
Don : Force de la nature. La force du Taurin dépasse celle de tous les autres peuples. Quand il utilise sa Robustesse, le joueur lance 3D6 et garde les deux meilleurs résultats.
Les Lycans
Apparentés aux loups, ils sont réputés pour leur sauvagerie au combat.
Ils habitent surtout dans les endroits riches en forêts et en nature sauvage.
Don : Sauvagerie. La réputation du Lycan le précède toujours. Très peu de gens se permettront d'en provoquer un, et ce dernier peut faire fuir 1d6 Petits Bras (= ennemis de base) en réussissant un jet en Influence.
Pour rappel, le jeu fonctionne avec un système 2d6. Vous additionnez le résultat du lancer et de votre caractéristique, auquel vous retranchez le malus de difficulté. Le total doit être supérieur à 8 pour que l'action réussisse.
Les Drakeïdes
Apparentés aux dragons, il s'agit de l'un des plus vieux peuples au monde, et il ne manqueront jamais de vous le rappeler.
Ils habitent surtout dans les zones arides et désertiques.
Don : Mémoire collective. Le Drakeïde peut avoir accès à l'équivalent d'une bibliothèque en méditant pendant 1h.
Les Kitlins
Apparenté aux chats, paresseux et hédonistes, ils voient leur existence comme une longue source de plaisir.
Ils habitent partout, à peu près en égale proportion.
Don : Boule de poils. Le Kitlin peut tomber de n'importe quelle hauteur et survivre, mais pas forcément sans dégat. De plus, Le Kitlin voit correctement dans la pénombre.
Les Skaves
Apparentés aux rats, ils auraient pu constituer l'espèce dominante sans la présence des Kitlins.
Ils habitent surtout dans les zones les plus urbanisées, comme les villes.
Don : Increvable. Le Skave est immunisé à tous les poisons et à toutes les maladies. Son corps est si flexible qu'il peut échapper à la plupart des liens et se glisser dans les passages les plus étroits.
Les Ursides
Apparentés aux ours, ils constituent un peuple paisible, jusqu'à ce qu'on vienne leur ôter le saumon de la bouche.
Ils habitent surtout dans les régions avec beaucoup de relief.
Don : Bête de guerre. Les dégâts qu'inflige l'Urside au combat sont basés sur sa Robustesse, et non son score en Combat.
Les Taurins
Apparentés aux taureaux, ces êtres au corps imposant formaient les armées des anciens Dieux... c'est du moins ce qu'ils racontent des les auberges.
Ils habitent surtout dans les plaines et les campagnes, riches en terres fertiles.
Don : Force de la nature. La force du Taurin dépasse celle de tous les autres peuples. Quand il utilise sa Robustesse, le joueur lance 3D6 et garde les deux meilleurs résultats.
Les Lycans
Apparentés aux loups, ils sont réputés pour leur sauvagerie au combat.
Ils habitent surtout dans les endroits riches en forêts et en nature sauvage.
Don : Sauvagerie. La réputation du Lycan le précède toujours. Très peu de gens se permettront d'en provoquer un, et ce dernier peut faire fuir 1d6 Petits Bras (= ennemis de base) en réussissant un jet en Influence.
Pour rappel, le jeu fonctionne avec un système 2d6. Vous additionnez le résultat du lancer et de votre caractéristique, auquel vous retranchez le malus de difficulté. Le total doit être supérieur à 8 pour que l'action réussisse.
Terminautor Barbare, faucheur, ratelier d'armes, dont le vautour vaut le détour.
Docteur Etrange dans le train multivers de Lovecraft.
Docteur Etrange dans le train multivers de Lovecraft.
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Re: [Tranchons & Traquons] Le Fléau des Anciens Peuples
C'est super !
Difficile de choisir car je suis tentée par plusieurs ʘ‿ʘ
Kitlins Lycans Drakeïdes
Vivement qu'on fasse nos perso (=^・ェ・^=)
Difficile de choisir car je suis tentée par plusieurs ʘ‿ʘ
Kitlins Lycans Drakeïdes
Vivement qu'on fasse nos perso (=^・ェ・^=)
- bladesinger
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Re: [Tranchons & Traquons] Le Fléau des Anciens Peuples
J'avoue que je serais bien intéressé par
- un Guerrier Lycan
- un Templier Drakeide
- un Mage Kitlin
Mais tout est négociable
- un Guerrier Lycan
- un Templier Drakeide
- un Mage Kitlin
Mais tout est négociable
Et si la 2nd guerre mondiale
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
- Mitchiyu
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Re: [Tranchons & Traquons] Le Fléau des Anciens Peuples
Tous les peuples m'intéressent sauf les taurins et lycans
A voir selon la classe que je retiendrai :
- si je fais un magicien ou un paladin : potentiellement un Urside (ou Drakeïde)
- si je fais un rôdeur : potentiellement un Skave (ou Kitlin)
Tout est négociable également pour moi (en fonction de ce que les autres veulent faire et en fonction de ce qui est nécessaire pour équilibrer l'équipe).
A voir selon la classe que je retiendrai :
- si je fais un magicien ou un paladin : potentiellement un Urside (ou Drakeïde)
- si je fais un rôdeur : potentiellement un Skave (ou Kitlin)
Tout est négociable également pour moi (en fonction de ce que les autres veulent faire et en fonction de ce qui est nécessaire pour équilibrer l'équipe).
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
- bladesinger
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Re: [Tranchons & Traquons] Le Fléau des Anciens Peuples
Date bloqué aussi. Nous commencerons pas traquer la diversité et nos choix seront tranché et définitif
Et si la 2nd guerre mondiale
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?