[Starfinder] Quand le passé revient

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2011
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

[Starfinder] Quand le passé revient

Message par Grissom »

Synopsis : Un signal de détresse. Un vaisseau en perdition. Deux elfes d’un autre temps.
Quand la Société des Explorateurs d’Étoiles a pris en main cette enquête, elle n’aurait jamais cru qu’elle les mènerait jusqu’aux confins des Mondes du Pactes, à la rencontre d’une déesse de l’ancien monde. Elle va découvrir des secrets cachés depuis des siècles, et participer sans le vouloir à la lutte contre le Chaos.


Image


Présentation de la campagne : Je lance une campagne pour le jeu STARFINDER. C’est une campagne courte (5 scénarios) qui vous fera découvrir l’univers, et voyager à travers l’espace. Elle devrait commencer rapidement (j’espère d’ici mi-mai, voir fin mai, peut-être avant si j’ai tous les joueurs). Vous allez incarner des S.T.A.R.S (Special Tactics And Rescue Service, comme dans Resident Evil, les zombies en moins. Quoique..), une unité d’enquêteur de la Station Absalom. Cette campagne est ouverte à tous, que vous soyez débutant ou expérimenté. Vous n’êtes pas obligé de connaître Pathfinder, mais aimer la Science-Fantasy est un plus. Nous jouerons une semaine sur deux, en parallèle de ma campagne 7e Mer. Actuellement, elle est ouverte pour 4 personnes, dont une place est réservée à Hoshi. Si vous avez des questions ou besoins de plus d’information, n’hésitez pas à me contacter par MP ou à venir me voir le vendredi soir !

Image


Présentation du jeu : Starfinder, c’est Pathfinder dans le futur. La planète Golarian a disparut au cours d’un évènement appelé la Faille, et depuis, la Station Absalom a pris sa place sur son orbite. Ici, vous pouvez incarner de tout : que vous soyez un pilote de l'espace, un mécano pro de la technologie, un solarien maîtrisant l'énergie photon ou un technomancien combinant tech et magie, incarnez également les races des Mondes du Pacte, comme les androïdes artificiels, les ysokis (des hommes-rats !), les vesks reptiliens ou les shirrens insectoïdes. À moins que vous ne préfériez vous tourner vers des races familières comme les humains, les elfes ou les nains !
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Yohan
Messages : 72
Inscription : mar. janv. 10, 2023 9:21 pm

Re: [Starfinder] Quand le passé revient

Message par Yohan »

Yo, je suis intéressé
Non, l'autre Yohan
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2011
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [Starfinder] Quand le passé revient

Message par Grissom »

Alors finalement la campagne ne se fera pas pour plusieurs raisons (j'avais oublié que j'avais posté :oops: , écriture d'OS et de Campagnes pour GODS, sans oublier la préparation de la campagne Les Masques de Nyarlathotep, etc). Je la proposerais certainement ultérieurement, d'autant que je me suis loupé pour la présence d'Hoshi :lol: :lol:
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Répondre