Berserker par Guther

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Berserker par Guther

Message par Guther »

Bonjour à tous !

Oui, je sais, encore et toujours le même revenant qui vient vous hanter une fois par an. Que voulez-vous, j'vous aime moi, même si je ne vous connais pas :D

Ceci dit, même si j'ai envie de faire des câlins à nombre d'entre vous qui se souviennent encore de ma trogne (dont on parle dans les légendes de l'asso), ce post n'est pas là pour ça. Non, il y a une bien meilleure raison

J'aimerais aujourd'hui vous parler de mon prochain roman. Et avant que vous ne hurliez au scandale parce que monsieur fait sa pub, écoutez un peu.
Au Play Azur Festival, j'aurais le plaisir de présenter mon futur roman : Berserker. Le tout premier roman zombie qui se déroule entièrement à Nice ! Une aventure épique (et sanglante) qui vous permettra pour la première fois de découvrir cette belle ville de la Côte d'Azur, son soleil et ses palmiers... mais en version post-apocalyptique !

Le livre est disponible en précommande dès à présent. Je vous mets le lien pour y avoir toutes les informations, dont la superbe bande-annonce (réalisée par mes soins). Sachez que toutes les précommandes s'accompagnent de goodies exclusifs donc si vous voulez en profiter, il ne faut pas attendre !

https://bilskirnir.fr/berserker/

Je vous laisse découvrir tout cela, en avant-première ou bien directement auprès de moi au Play Azur Festival. Car oui, j'y serai cette année encore. l'occasion pour les anciens de passer dire bonjour et pour les nouveaux de venir me rencontrer.
J'en profite pour ajouter qu'il y aura des cadeaux disponibles pour les membres de l'association qui viendront sur le stand. Y'a pas de raisons de ne pas favoriser les copains :D
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: Berserker par Guther

Message par Guther »

J'en profite également pour vous demander un service

Je compte faire une véritable campagne de promotion physique dans la ville de Nice. Aussi, j'aurais besoin d'un coup de main et de volontaires. Aucun sacrifice humain n'est requis bien entendu ! Il s'agira juste de coller des affiches un peu partout dans Nice. Bien entendu, après cet effort, on se dirigera tous vers un débit de boisson pour s'y rafraîchir et raconter des blagounettes de derrière les fagots
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
Avatar de l’utilisateur
Teddy_Beer
Messages : 980
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:29 pm

Re: Berserker par Guther

Message par Teddy_Beer »

Aaaah il revient !!! Faut viser la tête..
Grand fan du genre j'ai hâte de voir ça !

Et comme dit, je serai là pour la comm ;)
Heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1822
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

Re: Berserker par Guther

Message par Nasthiem »

Si mon planning correspond, je viendrais aider
Alias "la catap'ours" !
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: Berserker par Guther

Message par Guther »

Super

Je pense passer mercredi pour une première campagne d'affichage. Vous seriez dispo dans l'après-midi/soirée ?
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
Répondre