Planning des campagnes

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Répondre
Melusine
Messages : 3
Inscription : jeu. mai 09, 2024 2:11 pm

Re: Planning des campagnes

Message par Melusine »

Salut

J'étais venue vendredi dernier pour la première fois. Je pourrai juste passer faire coucou demain et pas du tout la semaine prochaine, mais après j'aimerais participer à une campagne, plutôt qu'à une partie one shot.

Serait-il possible de trouver une place? Je jouais au Seigneur des Anneaux et à l'Appel de Cthulu il y a quelques années. Là, à ce que j'ai vu, je me sens de jouer à Marvel. Si vraiment ce n'est pas possible, peut-être Cyberpunk, mais je n'ai pu voir que l'univers, futur sombre, je préfère Marvel, je crois.
Je passe vite fait demain, bises, Sara
Avatar de l’utilisateur
Alice
Messages : 83
Inscription : sam. juil. 23, 2022 1:03 pm

Re: Planning des campagnes

Message par Alice »

Melusine a écrit : jeu. mai 23, 2024 11:43 am Salut

J'étais venue vendredi dernier pour la première fois. Je pourrai juste passer faire coucou demain et pas du tout la semaine prochaine, mais après j'aimerais participer à une campagne, plutôt qu'à une partie one shot.

Serait-il possible de trouver une place? Je jouais au Seigneur des Anneaux et à l'Appel de Cthulu il y a quelques années. Là, à ce que j'ai vu, je me sens de jouer à Marvel. Si vraiment ce n'est pas possible, peut-être Cyberpunk, mais je n'ai pu voir que l'univers, futur sombre, je préfère Marvel, je crois.
Je passe vite fait demain, bises, Sara
Salut, il est préférable de faire les 3 séances d'essais avant de participer à une campagne.

Aussi, les inscriptions aux campagnes se font dans la partie "Préparation des tables". Le planning des campagnes n'est plus tenu à jour depuis un bon moment, donc certaines des tables que tu as pu repérer ici sont déjà fini ou bien avancée :?
May you walk on a flowery path
Vengador06300
Messages : 3
Inscription : dim. août 13, 2023 10:50 am

Re: Planing des campagnes

Message par Vengador06300 »

Bonjour à tous,
Je suis un grand passionné de jeux de rôle et je cherche à rejoindre une nouvelle aventure ! Que ce soit dans un univers fantastique, futuriste ou même historique, je suis prêt à endosser n’importe quel rôle et à me plonger dans des histoires captivantes. J’apprécie autant les quêtes épiques que les intrigues complexes et les personnages richement développés.
Si vous avez une place dans votre partie, ou si vous êtes sur le point d’en commencer une nouvelle, je serais ravi de faire partie de l’équipe. Je suis ouvert à toutes propositions et j’ai hâte de partager des moments inoubliables avec vous.
Merci et au plaisir de jouer ensemble !
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1390
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: Planing des campagnes

Message par Mitchiyu »

Vengador06300 a écrit : ven. juin 07, 2024 1:10 am Bonjour à tous,
Je suis un grand passionné de jeux de rôle et je cherche à rejoindre une nouvelle aventure ! Que ce soit dans un univers fantastique, futuriste ou même historique, je suis prêt à endosser n’importe quel rôle et à me plonger dans des histoires captivantes. J’apprécie autant les quêtes épiques que les intrigues complexes et les personnages richement développés.
Si vous avez une place dans votre partie, ou si vous êtes sur le point d’en commencer une nouvelle, je serais ravi de faire partie de l’équipe. Je suis ouvert à toutes propositions et j’ai hâte de partager des moments inoubliables avec vous.
Merci et au plaisir de jouer ensemble !
Nous préconisons plutôt aux nouveaux membres de faire d'abord leurs 3 séances d'essai (pour voir si l'ambiance leur plait, si l'association leur convient etc). Une fois ces séances passées il sera possible de candidater sur les tables de campagne (qui nécessitent un investissement sur le plus long terme pour le joueur) :)
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Vengador06300
Messages : 3
Inscription : dim. août 13, 2023 10:50 am

Re: Planning des campagnes

Message par Vengador06300 »

Bonjour,
Je vous remercie pour cette opportunité. Je suis très intéressé par l’idée de rejoindre votre association et je souhaiterais effectivement commencer par les 3 séances d’essai recommandées. Cela me permettra de découvrir l’ambiance et de voir si elle me convient. Après ces séances, je serai ravi de pouvoir candidater pour les tables de campagne.
Avatar de l’utilisateur
MYJV
Messages : 180
Inscription : dim. juin 05, 2022 1:08 pm
Localisation : Nice
Contact :

Re: Planning des campagnes

Message par MYJV »

Vengador06300 a écrit : sam. juin 08, 2024 9:35 pm Bonjour,
Je vous remercie pour cette opportunité. Je suis très intéressé par l’idée de rejoindre votre association et je souhaiterais effectivement commencer par les 3 séances d’essai recommandées. Cela me permettra de découvrir l’ambiance et de voir si elle me convient. Après ces séances, je serai ravi de pouvoir candidater pour les tables de campagne.
Bonjour,

Du coup, je t'invite à faire ta présentation => ICI <=

Pour les séances d'essais, ca se passera dans la section suivante.

A bientôt !
Terminautor Barbare, faucheur, ratelier d'armes, dont le vautour vaut le détour.
Docteur Etrange dans le train multivers de Lovecraft.
La taille dépend toujours de qui tu as dans ton lit.
Vengador06300
Messages : 3
Inscription : dim. août 13, 2023 10:50 am

Re: Planning des campagnes

Message par Vengador06300 »

Bonjour,
Je vous remercie pour votre accueil chaleureux. L’opportunité de participer aux séances d’essai me semble parfaite pour m’intégrer et découvrir l’atmosphère du groupe. Je suis convaincu que ces séances seront enrichissantes et me permettront de décider si je souhaite m’engager davantage. Après cette phase d’essai, je serais honoré de postuler pour une place aux tables de campagne.
Ladrille
Messages : 5
Inscription : mer. avr. 10, 2024 1:08 pm

Re: Planning des campagnes

Message par Ladrille »

Bonsoir à tous
Je propose à tout stf une meurder partir sur les thèmes de Harry Potter.
Possible 6 joueurs à planète du jeu
En 2019 un meurtre a été commis au sein de poudlard et vous êtes les suspects !
Jouer un un des six personnages trouver l’assassin et réaliser vos « misions parallèles »
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1390
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: Planning des campagnes

Message par Mitchiyu »

Ladrille a écrit : mar. juin 11, 2024 9:03 pm Bonsoir à tous
Je propose à tout stf une meurder partir sur les thèmes de Harry Potter.
Possible 6 joueurs à planète du jeu
En 2019 un meurtre a été commis au sein de poudlard et vous êtes les suspects !
Jouer un un des six personnages trouver l’assassin et réaliser vos « misions parallèles »
Comme indiqué dans les 2 posts précédents :
il est préférable de faire les 3 séances d'essais (et donc d'acquérir le statut de membre) avant de participer à une campagne (qui demande de la mobilisation et de la logistique).

Ta proposition sera la bienvenue et devra faire l'objet d'un post à part dans https://cestpasdrole.fr/forum/viewforum.php?f=9.
Ne s'agissant pas d'une campagne, elle n'a pas sa place dans "planning des campagnes".

Ce post est dédié uniquement au recensement des campagnes lancées, merci de ne pas le flood avec des demandes d'inscriptions (à faire directement dans le topic dédié à la campagne) ou des propositions de tables et de campagnes (qui doivent faire l'objet d'un sujet à part entière pour des facilités d'organisation)

Merci :)
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Répondre