Les perles du Seigneur Cardel

Partagez ici toutes vos anecdotes / citations qui vous ont fait rire !

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2078
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Les perles du Seigneur Cardel

Message par Guther »

Ces citations...que dis-je ces merveilles, ont été produites par le Grand Stratéguerre durant son séjour parmi nous. Voici ce qu'il en est sorti durant notre première campagne Tous pour Un avec nos 4 Mousquetaires, Trem, Tochiro, Vector et lui :
MJ : Alors que vous voyagez avec une centaine de soldats français, une horde de paysans en colère surgit des bois, vous assaillant de chaque côté. Vous vous battez à 6 contre 1, cependant, en tant que mousquetaires, et accompagnés de soldats professionnels, vous ne craignez pas grand chose.
Charles Cardel : Je cherche une figure emblématique dans leur troupe, quelqu'un qui pourrait avoir le rôle de meneur ou de grand guerrier.
MJ : Il y a en effet un colosse armé d'une hache de bûcheron.
Charles Cardel : Je prends mon pistolet et je lui tire dessus.
MJ : Le coup le blesse, mais il reste debout et s'avance vers toi d'un air déterminé.
Charles Cardel dégainant son épée : "Coquins ! Vous regretterez le jour où vous avez attaqué Charles Cardel ! "
MJ : Que fais-tu ?
Charles Cardel : Je m'enfuis !
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Au nom des Dieux
Avatar de l’utilisateur
RegisP
Messages : 225
Inscription : ven. avr. 14, 2017 7:34 am
Localisation : Cagnes, Val Fleuri
Contact :

Re: Les perles du Seigneur Cardel

Message par RegisP »

Excellent! Le monde entier se doit de connaître cette anecdote! :) Qu'est devenu l'auteur? :)
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2078
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: Les perles du Seigneur Cardel

Message par Guther »

Il n'est plus à l'association, et ça fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles.
Mais il nous en a tellement donné que je lui rendrai éternellement hommage
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Au nom des Dieux
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2078
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: Les perles du Seigneur Cardel

Message par Guther »

Poursuivons les exploits du Seigneur Cardel avec un qui le met cette fois à l'honneur (j'insiste, c'était vraiment héroïque)
MJ : les cultistes sont rassemblés dans la grande salle souterraine. Ils s'apprêtent à sacrifier une jeune femme innocente.
François Leblanc : On ne peut pas laisser ça arriver !
Eugène Rousseau : Les renforts n'arriveront que dans quelques minutes, nous ne sommes que 3 et eux 50.
Charles Cardel : J'ai un plan! Eugène, prend ton mousquet et vise le chef. Tu lui tireras dessus à mon signal. François, infiltre toi discrètement et va secourir la jeune femme.
François : Et toi ?
Charles Cardel : Moi, je vous gagne du temps.

Il dégaine son épée et saute au milieu de la foule avec grâce et agilité, attirant tous les regards à lui, et lance, d'une voix forte et assurée.
Charles Cardel : Charles Cardel, Mousquetaire de sa Majesté ! Vous êtes tous en état d'arrestation.
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Au nom des Dieux
Avatar de l’utilisateur
Vector
Messages : 101
Inscription : mer. janv. 04, 2017 3:40 pm
Localisation : Nice
Contact :

Re: Les perles du Seigneur Cardel

Message par Vector »

Guther a écrit : lun. sept. 18, 2017 9:35 pm Poursuivons les exploits du Seigneur Cardel avec un qui le met cette fois à l'honneur (j'insiste, c'était vraiment héroïque)
MJ : les cultistes sont rassemblés dans la grande salle souterraine. Ils s'apprêtent à sacrifier une jeune femme innocente.
François Leblanc : On ne peut pas laisser ça arriver !
Eugène Rousseau : Les renforts n'arriveront que dans quelques minutes, nous ne sommes que 3 et eux 50.
Charles Cardel : J'ai un plan! Eugène, prend ton mousquet et vise le chef. Tu lui tireras dessus à mon signal. François, infiltre toi discrètement et va secourir la jeune femme.
François : Et toi ?
Charles Cardel : Moi, je vous gagne du temps.

Il dégaine son épée et saute au milieu de la foule avec grâce et agilité, attirant tous les regards à lui, et lance, d'une voix forte et assurée.
Charles Cardel : Charles Cardel, Mousquetaire de sa Majesté ! Vous êtes tous en état d'arrestation.
Hum, je ne me rappelle pas de cette épisode... Je me rappelle d'avoir tiré en plein cœur sur le loup-garou et hurlé que "c'est l'armée" et qu'ils "sont encerclés" etc pour intimider les cultistes... Et après Monsieur Carder a tiré sur la bite du père de la fille. Ou peut être que je me trompe d'épisode ? :D
All Hail The Crimson King!
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2078
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: Les perles du Seigneur Cardel

Message par Guther »

C'est bien celui là, ce que tu racontes s'est déroulé juste après
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Au nom des Dieux
Répondre