40k, le retour en VO

Vous voulez parler d'un jeu ? Voilà une section toute désignée.

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tougui
Messages : 254
Inscription : mar. mars 07, 2017 11:19 am
Localisation : Dans un livre

40k, le retour en VO

Message par tougui »

Bonsoir a tous,

Comme certains le savent, mon univers favoris est Warhammer 40.000 ! Ma tristesse a donc était énorme lors de l’arrêt de la production de la V.O et de la V.F . Malgré tous, un espoir est la, il revient d'entre les morts ! Avec certes pas mal de changement :
- Passage a un système a plusieurs D6
- Intégration des événement de la V8 (Adieu belle Cadia, bonjour primaris....)
- Un seul livre avec une ambiance résolument tourné vers l'action mais avec possibilité de mener des enquêtes si le MJ fait l'investissement de son temps
- Possibilité, dès le départ, de jouez des xénos Hérétiques, au bucher, appelez la deathwatch!!
- Apparitions de tiers de personnage :
  1. Garde impérial "basique", ork boy, gardien eldars
  2. Kommando ork
  3. Space marine, nob ork, chef de guerre eldars (tiers principal du jeu)
  4. Primaris space marine
  5. Les seigneurs
- Il sera publié par Ulisses aux USA sans date de traduction ou de sortie en France
- Son nom est Warhammer 40.000 Wrath&Glory
Pour plus de précisions, je vous met le lien du forum officiel du jeu (en anglais) : http://www.ulisses-us.com/forum/viewfor ... 1f1d7676bb

N'oubliez pas, "Dans les ténèbres d'un lointain futur, il n'y a que la guerre!"

P.s: J'ai fait un recueil de prières a l'empereur-dieu si ça intéresse certains de rejoindre le ministrorum, je peut vous l'envoyez :D
"La force de l'Empereur est l'humanité, et la force de l'humanité, l'Empereur. Si l'un se détourne de l'autre nous serons tous perdus et damnés."
-Sebastian Thor
Avatar de l’utilisateur
Arabidopsis
Messages : 395
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:59 pm
Localisation : Nice

Re: 40k, le retour en VO

Message par Arabidopsis »

Ca a l'air cool ça ! C'est vrai que les gammes avaient un peu tendances à s'éparpiller (et j'ai jamais aimé le système D100), bref à surveiller ^^

Gloire à l'Empereur !
Répondre