[Star Wars] Fear Not This Night

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

efedril
Messages : 418
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:49 am

Re: [Star Wars] Fear Not This Night

Message par efedril »

Officiellement il n'y a plus vraiment de jedi (sauf 1 ^^) de plus même si l'empereur est mort, l'empire contrôle encore un grande majorité de la galaxie et garde des force considérable. sinon niveau chasse aux utilisateurs de la force ça c'est un peu relâcher mais les ordres anti utilisateurs existe toujours , sont encore très actifs et n’hésite pas à aller du coté république (même si il y sont pas bienvenue). la prime pour la capture d'un utilisateur est toujours la aussi. Pour le commun des mortels les jedis sont au mieux un vieux culte éteins et au pire un mythe pour enfant. (enfin certain savent que c'est faux ).
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré !
efedril
Messages : 418
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:49 am

Re: [Star Wars] Fear Not This Night

Message par efedril »

Bonjour à tous suite au désistement d'un joueur, la table et de nouveau ouverte au recrutement.
Alors si vous êtes fans de stars wars, ou que vous voulez amuser dans un univers de sf haut en couleur n'hésitez pas.
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré !
Asafar
Messages : 58
Inscription : mer. déc. 06, 2017 8:17 am

Re: [Star Wars] Fear Not This Night

Message par Asafar »

Hello,

Je profite d'un petit moment de libre et je tombe sur ce poste.

Je n'ai jamais fait de Star wars et je serai bien tenté par l'aventure :)

A très vite pour des aventures dans une galaxie lointaine, très lointaine...


Edit : je viens de voir les dates... j'ai un léger cran de retard...-_-
Avatar de l’utilisateur
aniruda76
Messages : 12
Inscription : ven. juil. 10, 2020 7:38 pm
Localisation : Villeneuve

Re: [Star Wars] Fear Not This Night

Message par aniruda76 »

Bonjour ! Vous avez une place pour un joueur de plus ?
Répondre