[The Witcher] Histoire Oubliée

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aniur
Messages : 1043
Inscription : lun. déc. 26, 2016 10:00 am
Localisation : La Bourboule

[The Witcher] Histoire Oubliée

Message par Aniur »



Les enfants sont disposés devant le feu. Les flammes dansent dessinant des ombres angoissantes sur les murs. Un craquement se fait entendre, une bûche rompt. La chaleur a du mal à pénétrer le cœur des chérubins. Pourtant, les friandises dispersées sur le sol ne manquent pas d'égayer en couleurs le tapis gris en peaux de loups. Des fichus et quelques tabourets renversés témoignent du désordre de la pièce. En bas, une fenêtre claque et on croirait que le vent froid s'engouffre jusqu'à l'étage. Un jeune garçon a les lèvres en sang, comme tous les autres, il retient sa respiration. Apeurés, le souffle court et le cœur qui bat la chamade.

Regardant son auditoire, amusée par l'engouement des enfants, Priscilla se risque à un petit sourire. Cela n'apaise en rien les attentes des moutards. Alors la conteuse achève:

"- Et d'un coup sec, il décapita l'Alpyre, mettant ainsi fin à la Bête du Hameau du Geai Volant."

Les enfants reprennent des couleurs en sautant et piaillant de joie. Les plus hardis se prennent à rejouer la scène, certains profitant d'effrayer encore leurs camarades pas tout à fait rassurés.

Après avoir bien tournés, les enfants se retournent vers la trobairitz et lui réclament une nouvelle histoire. Certains voulant entendre les célèbres balades d'amour du Sorceleur et de la Magicienne, d'autres de la folle escapade de la Fille de Sang Ancien, plus rares plébiscitent les guerres de l'Empire. Après avoir rempli son verre d'Est-Est, Priscilla revient vers les enfants.

"- Hum... Les enfants, je vais vous raconter une toute nouvelle histoire. Une histoire faîte de mystères et de conspirations, de luttes et d'amourettes, une histoire que même mon défunt Jaskier a entraîné dans sa tombe ? Cette histoire remonte à une époque très lointaine, une époque où la Conjonction des Sphères avait à peine eu lieu"

Image



Petite introduction pour la campagne de The Witcher qui aura lieu en semaine B après la fin d'Eclipse Phase.

Les joueurs retenus (et qui n'ont pas peur de souffrir) sont :

- Faramir
- Okhatar
- Darkinator
- Gini

La campagne aura lieu sur l'ensemble de l'univers de la Saga. Sachant que je me base principalement sur les romans, je n'exclus pas d'inclure des événements relatifs ou amenés par la série Netflix et/ou la saga des jeux vidéos.

Qui dit l'ensemble de la saga dit, des personnages à refaire, à mourir et évidemment, avec 4 joueurs seulement, la campagne sera régulièrement ouverte à des STF (récurrents ou non) pour ceux désireux de participer à celle-ci d'une façon ou d'une autre !

Image

Je suis innocent, il est pur !
Avatar de l’utilisateur
Cesarine
Messages : 89
Inscription : mer. nov. 13, 2019 9:33 pm
Localisation : Mouans-Sartoux

Re: [The Witcher] Histoire Oubliée

Message par Cesarine »

🤩🤩 Ouvert aux STF, peut être récurrents ?!
Cher.s ami.s, j'espère un jour pouvoir me joindre à votre équipe, tel le fidèle Yarpen Zigrin qui donne un coup de main de temps en temps 😉
C'est le retour de Queen 16 !
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1884
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: [The Witcher] Histoire Oubliée

Message par Zellruhn »

Erf la table est déjà pleine !
Si y a moyen de squatter à l'occasion le tabouret du STF ça sera volontiers :p
Ne cesse jamais de rêver.
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1457
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [The Witcher] Histoire Oubliée

Message par bladesinger »

Pareil a mon VDD !
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
gini
Messages : 812
Inscription : ven. avr. 07, 2017 6:07 pm
Localisation : Nice

Re: [The Witcher] Histoire Oubliée

Message par gini »

Souffrir, c'est très surfait je trouve. ;)
- Je suis le grand et puissant Cthulhu ! Craignez ma puissance !!!
- Du calme Roger, t'es qu'un poulpe.
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 861
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [The Witcher] Histoire Oubliée

Message par Faramir »

J'ai découvert un monde de tableaux...
Heureusement que la création de perso se fait en seulement 7 étapes et en 30 tableaux XDD
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Répondre