WARHAMMER - L’avènement du Seigneur de la Fin des Temps

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

WARHAMMER - L’avènement du Seigneur de la Fin des Temps

Message par Plamouik »

Image
"Cela fait à peine quelques mois que les armées de l'alliance ont une nouvelle fois réussi à repousser les forces du Chaos. Le champion des dieux du Chaos a été vaincu au prix de très lourdes pertes. La liesse étant passée il est l'heure de compter les morts, de panser ses plaies, de reconstruire...

Pourtant c'est dans les ruines encore fumantes que le Chaos reprend racine. Tout comme les vagues du grand Océan il ne peut être arrêté. Un feu couve dans le coeur de ce père enserrant le cadavre de son fils, l'envie se lit dans le regard de cette paysanne au passage du bourgmestre pouvant encore manger à sa faim, la jalousie empoisonne chaque mots de cette mercenaire dont les efforts ne furent pas remarqués, des prières silencieuses sont portées par le vent dans la nuit par les malheureux souffreteux condamnés à une mort lente et douloureuse...

Et déjà les sombres dieux portent leur regard vers celui qui sera le futur Seigneur de la Fin des temps. Il endurera milles tourments pour finalement se retrouver à la tête de l'armée qui mettra enfin ce monde à genoux.

Le monde n'est pas prêt, VOUS n'êtes pas prêt"


En octobre sera ouverte une table Warhammer pour 4 joueurs. Je pose cette information assez tôt pour que chacun puisse se positionner en connaissance de cause sur les tables qui ne manqueront pas de pleuvoir à la rentrée.

Il s'agit d'une campagne qui se déroulera 1 semaine sur 2 (pas encore choisi laquelle) les vendredis soirs, avec une durée prévisionnelle de 6 mois.

Vous serez des HEROS (réellement), forcément du coté du bien, qui combattront de puissants ennemis. Il s'agit donc d'une campagne héroïque (je le précise car le système de jeu est plutôt orienté "réalisme" (je suis pas sûr que ce soit le bon mot pour warhammer).

Je laisse les candidature se faire sachant que je choisirai sans prendre en compte l'ordre d'arrivé et que je favorise les nouveaux/joueurs(euses) n'ayant pas joué avec moi en MJ ).

Avant ce début de campagne je ferai quelques tables STF (sur d'autres jeux) mais ça peut nous permettre de se connaitre avant.
Dernière modification par Plamouik le mer. août 05, 2020 2:04 am, modifié 1 fois.
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
Ritwan
Messages : 151
Inscription : dim. oct. 08, 2017 1:20 pm

Re: WARHAMMER - L’avènement du Seigneur de la Fin des Temps

Message par Ritwan »

Très intéressé par une place dans la campagne.
Avatar de l’utilisateur
RegisP
Messages : 225
Inscription : ven. avr. 14, 2017 7:34 am
Localisation : Cagnes, Val Fleuri
Contact :

Re: WARHAMMER - L’avènement du Seigneur de la Fin des Temps

Message par RegisP »

J'adore Warhammer (que je qualifierais de "Dark Fantasy" ;)) donc je pose ma candidature... :D On a déjà joué ensemble? Je ne sais plus...
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: WARHAMMER - L’avènement du Seigneur de la Fin des Temps

Message par Plamouik »

RegisP a écrit : mar. août 04, 2020 9:28 pm J'adore Warhammer (que je qualifierais de "Dark Fantasy" ;)) donc je pose ma candidature... :D On a déjà joué ensemble? Je ne sais plus...
Je ne crois pas non 😁
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Doris fish
Messages : 972
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:18 pm
Localisation : Ailleurs

Re: WARHAMMER - L’avènement du Seigneur de la Fin des Temps

Message par Doris fish »

Moi moi moi moi moi!!!!
*ok, ok, j'arrête de sauter partout... *
Je serais très très très contente de me joindre à cette campagne qui tu veux bien de moi à ta table 😊
derisor
Messages : 8
Inscription : dim. sept. 06, 2020 5:39 pm

Re: WARHAMMER - L’avènement du Seigneur de la Fin des Temps

Message par derisor »

bonjour. derisor nouveau ici je me suis inscrit depuis ce soir car je reve de faire une vraie campagne de jdr.
j'ai deja fais des soirée mais one shot. si tu accepte les novice motiver et imaginatif je serai le plus heureux des hommes ou enfin ca dependra des race au choix (nors nain elfes? rire) j'ai decouvert la licence de warhammer avec les total wars environs 250h de jeux dessus alors ma premier campagne jdr sur un scenario warhammer serait woaw!
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: WARHAMMER - L’avènement du Seigneur de la Fin des Temps

Message par Plamouik »

J ai bien lu vos messages, je me laisse jusqu'à après le weekend du musée art asiatique (19-20sept) pour finaliser les participants. Ceux qui hésitent... Ben n hésitez pas à postuler ^^
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Lamule
Messages : 22
Inscription : ven. sept. 20, 2019 2:46 am

Re: WARHAMMER - L’avènement du Seigneur de la Fin des Temps

Message par Lamule »

Bonjour Plamouik,

Je suis un nouveau joueur n'ayant joué avec toi qu'une fois en MJ (dans le cadre de l'assoc. bien entendu :D). Rejoindre cette campagne me rendrait aussi heureux qu'un adorateur de Nurgle contractant la peste, qu'un flagellant recevant une flagellation, qu'un nécro entrant dans un ossuaire, qu'un orukk (un orc quoi) poussant la porte d'une auberge dans laquelle vient d'éclater une baston générale ou encore qu'un skaven tombant sur un coffre rempli de malepierre.
En plus, je suis sur le point de me remettre à Warhammer battle (enfin Age of Sigmar) avec un vieil ami, donc je suis à fond dans l'ambiance ! :D

Lamule Heldenhammer
Doris fish
Messages : 972
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:18 pm
Localisation : Ailleurs

Re: WARHAMMER - L’avènement du Seigneur de la Fin des Temps

Message par Doris fish »

Si la table se fait et que ma candidature est retenue *prie*, je serais enchantée de venir avec un +1 si c'est possible *yeux de chat suppliant*
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: WARHAMMER - L’avènement du Seigneur de la Fin des Temps

Message par Plamouik »

Tout l événement lié au musée des arts asiatiques étant annulé je voulais avancer le début de campagne.

Le choix final serait : ritwan, Régis, doris, et lamule. Désolé derisor je dois faire un choix et t invite en tant que tout nouveau à nous découvrir sur plusieurs tables hebdomadaire 😉.

J aimerais commencer ce vendredi 18 mais le local n étant pas encore ouvert un joueur devrait accueillir.

Au rythme de 1 semaine sur deux, à voir si aucun de vous n'est bloqué.

La première séance sera un scénario/création de personnage.

Dans cette optique je vous demanderai de penser à un personnage âgé de 6 à 8 ans. Au maximum un non-humain (nain ou elfe) mais qui sera quand même jeune pour sa race.
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
Ritwan
Messages : 151
Inscription : dim. oct. 08, 2017 1:20 pm

Re: WARHAMMER - L’avènement du Seigneur de la Fin des Temps

Message par Ritwan »

Pas de soucis pour moi
derisor
Messages : 8
Inscription : dim. sept. 06, 2020 5:39 pm

Re: WARHAMMER - L’avènement du Seigneur de la Fin des Temps

Message par derisor »

pas de soucis je comprend amusé vous bien
Avatar de l’utilisateur
RegisP
Messages : 225
Inscription : ven. avr. 14, 2017 7:34 am
Localisation : Cagnes, Val Fleuri
Contact :

Re: WARHAMMER - L’avènement du Seigneur de la Fin des Temps

Message par RegisP »

Je suis disponible vendredi mais ne puis proposer chez moi à Cagnes-sur-Mer (ce qui t'aurais arrangé en tant qu'Antibois?) parce que c'est ma femme recherche le silence cette semaine :/
côté perso :
j'avais pensé à une carrière de religieux de Sigmar, Shallya ou Verena (s'il n'y a pas d'autre perso intellectuel), comme ça il est du côté du Bien :)
j'avais pensé à un Nain - urbanisé, côté Empire, si aucun autre joueur.euse ne prend l'unique emplacement de non-humain disponible ;)
Dernière modification par RegisP le lun. sept. 14, 2020 8:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: WARHAMMER - L’avènement du Seigneur de la Fin des Temps

Message par Plamouik »

RegisP a écrit : lun. sept. 14, 2020 1:33 pm Je suis disponible vendredi mais ne puis proposer chez moi à Cagnes-sur-Mer (ce qui t'aurais arrangé en tant qu'Antibois?) parce que c'est ma femme recherche le silence cette semaine :/
côté perso :
j'avais pensé à une carrière de religieux de Sigmar, Shallya ou Verena (s'il n'y a pas d'autre perso intellectuel), comme ça il est du côté du Bien :)
j'avais pensé à un Nain - urbanisé, côté Empire, si aucun autre joueur.euse ne prend l'unique emplacement de non-humain disponible ;)
Perso le lieu peu se trouver entre Peymeinade et nice ça me pose pas de problème ^^. C est pour les autres 😁.

Pour le perso je note mais tout ne se passera pas obligatoirement comme prévu... *Musique de bande annonce*
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Lamule
Messages : 22
Inscription : ven. sept. 20, 2019 2:46 am

Re: WARHAMMER - L’avènement du Seigneur de la Fin des Temps

Message par Lamule »

Faut que je voie si c'est jouable chez moi à Peymeinade, j'essaie de vous dire ça demain.

Concernant le perso, je me verrais bien jouer un gosse de notable qui rêve de devenir ingénieur militaire OU un orphelin recueilli par un sorcier et lui servant d'assistant.
Répondre