[CPDR] Vendredi 10 Décembre 2021

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Dulcemiedo
Messages : 26
Inscription : ven. nov. 19, 2021 10:35 am

Re: [CPDR] Vendredi 10 Décembre 2021

Message par Dulcemiedo »

MasatoHG a écrit : lun. déc. 06, 2021 11:27 am Direct option Blue Alley dnd5. Sinon tu propose quoi comme prétiré pour savoir si je fais un perso ?
Pour les prétirés je comptais faire le cheminement inverse et faire des fiches pour les minis que j'ai déjà imprimé du coup. x'D
En stock j'ai : un humain avec une arbalète, un nain avec un gros marteau, une demi elfe à l'épée ou dagues, une demi orc avec une grande hache, et une elfe caster (mage, druide, clerc, tout est jouable elle a un grand bâton quoi).

Grissom : Parfait! =D
Avatar de l’utilisateur
MasatoHG
Messages : 341
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 3:53 pm

Re: [CPDR] Vendredi 10 Décembre 2021

Message par MasatoHG »

Sorry Grissom mais j'aime essayer plein de MJ différent donc j'en profite. Sinon pour les perso on choisi maintenant en fonction des figurine ? Car franchement moi je pars sois sur l'elfe soit je fais un perso mage.
Théo de Silverberg, une carte yu-gi-oh, une serpillère, un barde qui joue des poings et le chaos personnifié.
Bref, HisTer.
Avatar de l’utilisateur
Dulcemiedo
Messages : 26
Inscription : ven. nov. 19, 2021 10:35 am

Re: [CPDR] Vendredi 10 Décembre 2021

Message par Dulcemiedo »

MasatoHG a écrit : lun. déc. 06, 2021 12:42 pm Sorry Grissom mais j'aime essayer plein de MJ différent donc j'en profite. Sinon pour les perso on choisi maintenant en fonction des figurine ? Car franchement moi je pars sois sur l'elfe soit je fais un perso mage.
J'ai peur que ce soit trop galère si je fais aussi des resa de prétirés en avance. xD Au pire si tu veux faire ton perso peu importe si la mini correspond pas, le tout c'est d'avoir un pion sur la map.
Avatar de l’utilisateur
MasatoHG
Messages : 341
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 3:53 pm

Re: [CPDR] Vendredi 10 Décembre 2021

Message par MasatoHG »

Comme tu veux du coup je vais faire une elfe caster comme sa pour le pion c'est bon
Tu autorise quoi comme extension ?
Théo de Silverberg, une carte yu-gi-oh, une serpillère, un barde qui joue des poings et le chaos personnifié.
Bref, HisTer.
Avatar de l’utilisateur
Dulcemiedo
Messages : 26
Inscription : ven. nov. 19, 2021 10:35 am

Re: [CPDR] Vendredi 10 Décembre 2021

Message par Dulcemiedo »

MasatoHG a écrit : lun. déc. 06, 2021 1:47 pm Comme tu veux du coup je vais faire une elfe caster comme sa pour le pion c'est bon
Tu autorise quoi comme extension ?
Tout fait toi plaiz! Juste pas de homebrew. Pour les gold de départ tu prend le max ce ceux de la classe + 100 po. Pour les OS j'ai l'habitude de dénicher des OM lolilol sur pinterest que je vous tirerais au hasard avant de commencer.
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 861
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 10 Décembre 2021

Message par Faramir »

Dulcemiedo a écrit : lun. déc. 06, 2021 11:02 am Bonjour!

Je serais présente vendredi et j'aimerais faire ma carte membre du coup vu que ce sera ma 4ème soirée parmi vous!
Je passerais en coup de vent entre 19h 19h30 au local pour la faire si witcher est maintenu.
Sinon je serais probablement stf sur ta table^^

PS: Merci Grissom pour l'info, j'avais zappé X)
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 10 Décembre 2021

Message par Grissom »

MasatoHG a écrit : lun. déc. 06, 2021 12:42 pm Sorry Grissom mais j'aime essayer plein de MJ différent donc j'en profite.
Non je dis juste d'attendre que plusieurs tables soient ouvertes :) et choisir ton jeu. Le MJ n'a rien à voir :)
Faramir a écrit : lun. déc. 06, 2021 2:18 pm PS: Merci Grissom pour l'info, j'avais zappé X)
Avec plaisir ;)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 10 Décembre 2021

Message par Vinssou »

présent stf option z-corps :D
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 861
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 10 Décembre 2021

Message par Faramir »

Table witcher reporté à une date non déterminé, dans un lieu non déterminé.
J'en profite pour annoncer ma présence en tant que stf, avec une option pour la table de dulcemiedo.
Si cela convient au mj, je vais tenté de faire le prétiré (niveau 3, sans règles maison, avec 100 po + les po de la classe pour l'équipement de base) :)
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Avatar de l’utilisateur
Dulcemiedo
Messages : 26
Inscription : ven. nov. 19, 2021 10:35 am

Re: [CPDR] Vendredi 10 Décembre 2021

Message par Dulcemiedo »

Faramir a écrit : lun. déc. 06, 2021 11:40 pm Table witcher reporté à une date non déterminé, dans un lieu non déterminé.
J'en profite pour annoncer ma présence en tant que stf, avec une option pour la table de dulcemiedo.
Si cela convient au mj, je vais tenté de faire le prétiré (niveau 3, sans règles maison, avec 100 po + les po de la classe pour l'équipement de base) :)
Bien que c'est domage pour votre table the witcher, ravie de t'avoir en joueur !

Bien sur que ça me conviens pour le perso puisque je propose ! Si tu veux en discuter tu peux m'ajouter sur discord, comme ça si tu veux des OM je vois si je les autorise ou pas et le prix que je fixe (vu que les regles donnent juste une fourchette). A minima je veux bien connaitre ta classe comme ça j'evite les doublons sur les pretirés que je prepare.
Tim
Messages : 2
Inscription : ven. nov. 05, 2021 2:16 pm

Re: [CPDR] Vendredi 10 Décembre 2021

Message par Tim »

Salut !
Je serai là ce vendredi pour Z-Corps si c'est possible 😄
Avatar de l’utilisateur
Sheails
Messages : 25
Inscription : dim. janv. 29, 2017 12:17 am

Re: [CPDR] Vendredi 10 Décembre 2021

Message par Sheails »

Hey ! Je serai présente en stf sur D&D :D
Avatar de l’utilisateur
Mano
Messages : 135
Inscription : ven. janv. 27, 2017 12:49 pm

Re: [CPDR] Vendredi 10 Décembre 2021

Message par Mano »

Hello les copains,
On est partant pour les STF (Z-corps),
SF Man et aussi Heine.
A vendredi :)
Avatar de l’utilisateur
MrAr
Messages : 222
Inscription : ven. déc. 30, 2016 7:36 am

Re: [CPDR] Vendredi 10 Décembre 2021

Message par MrAr »

Salut,
STF option ho purée il m'a mordu ! (Zcorps ^^)
Aravos

Service de peinture sur fig : Envie de couleurs sur tes figurines ou autre chose qu'une peinture indus laissant à désirer ? Me contacter ;)
Dayseran
Messages : 42
Inscription : dim. sept. 19, 2021 1:46 pm

Re: [CPDR] Vendredi 10 Décembre 2021

Message par Dayseran »

STF option donjon et dragon demi elfe avec des dagues (les attaques en finesse peuvent être très redoutables)
Verrouillé