[CPDR] Vendredi 7 janvier 2022

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 7 janvier 2022

Message par Grissom »

Pour info : les deux tables étant "pratiquement" remplies, est-ce qu'une âme généreuse pourrait se dévouer à proposer une troisième option ? :D

En vous remerciant !
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Nyz
Messages : 63
Inscription : jeu. sept. 12, 2019 9:52 pm

Re: [CPDR] Vendredi 7 janvier 2022

Message par Nyz »

Bonjour et bonne année à tous ! Je serais présent vendredi, je ne met aucune option pour le moment car les deux tables m'intéresserais mais les deux semblent aussi pleines. J'ignore aussi si la suite de la campagne de Lolo correspond à celle de la session où j'étais ou s'il s'agit de la suite de la seconde session qu'il a fait.

A vendredi !
Avatar de l’utilisateur
lolo
Messages : 282
Inscription : jeu. mars 28, 2019 11:01 am
Localisation : nice

Re: [CPDR] Vendredi 7 janvier 2022

Message par lolo »

Vinssou a écrit : mar. janv. 04, 2022 6:36 am @lolo d'ailleurs c'était pas Boniface et pas Basile?^^
Autant pour moi, je modifie mon intro.
Pourtant, je n'ai pas trop bu pendant les fêtes :lol:
Nyz a écrit : mar. janv. 04, 2022 12:32 pm Bonjour et bonne année à tous ! Je serais présent vendredi, je ne met aucune option pour le moment car les deux tables m'intéresserais mais les deux semblent aussi pleines. J'ignore aussi si la suite de la campagne de Lolo correspond à celle de la session où j'étais ou s'il s'agit de la suite de la seconde session qu'il a fait.

A vendredi !
C'est plus la suite de la deuxième session jouée mais cela ne pose aucun problème pour ceux qui ont fait la première session ;)
Jesther
Messages : 2
Inscription : sam. janv. 01, 2022 12:07 pm

Re: [CPDR] Vendredi 7 janvier 2022

Message par Jesther »

Bonsoir, tout nouveau ce serait ma première fois ce vendredi 7, Joueur et MJ débutant :)

J'espere qu'il restera de la place quelques part :)
Dernière modification par Jesther le ven. janv. 07, 2022 4:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MrAr
Messages : 222
Inscription : ven. déc. 30, 2016 7:36 am

Re: [CPDR] Vendredi 7 janvier 2022

Message par MrAr »

Bonjour,

Pour demain je vais malheureusement annuler ma présence. :( J'ai choppé un rhume. Pour rassurer ceux que j'ai fréquentés ces derniers jours apparemment négatif au covid après test. :)

Amusez vous bien !
Aravos

Service de peinture sur fig : Envie de couleurs sur tes figurines ou autre chose qu'une peinture indus laissant à désirer ? Me contacter ;)
Dayseran
Messages : 42
Inscription : dim. sept. 19, 2021 1:46 pm

Re: [CPDR] Vendredi 7 janvier 2022

Message par Dayseran »

Option Z-corp si c'est encore possible
Avatar de l’utilisateur
Tagox
Messages : 61
Inscription : mar. sept. 24, 2019 7:44 pm
Localisation : Dans mes doux rêves

Re: [CPDR] Vendredi 7 janvier 2022

Message par Tagox »

Coucou! Je passerais avant le début des sessions histoire de faire coucou et souhaiter la bonnannée à celles et ceux présent(e)s!

Je m'en irais vite après ça :p
Ça c'est le bas du message, merci de pas le mater, il est encore mineur
Polgara
Messages : 360
Inscription : jeu. nov. 15, 2018 8:19 pm

Re: [CPDR] Vendredi 7 janvier 2022

Message par Polgara »

Bonjour à tous !
Cède ma place pour ce soir !
Je vais devoir me lever très tôt demain matin je passerai en début de session pour vous faire un coucou !
Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
lolo
Messages : 282
Inscription : jeu. mars 28, 2019 11:01 am
Localisation : nice

Re: [CPDR] Vendredi 7 janvier 2022

Message par lolo »

Spoiler
Image
Je suis vraiment désolè de vous apprendre cela à ce jour :cry: mais je dois annuler me table pour ce soir.

Mon fils vient de rentrer du lycée avec plusieurs cas de COVID dans sa classe et nous devons nous faire tester. Le test ne se faisant que demain et par mesure de précaution à votre encontre, il est plus judicieux que je reste à la maison.

J'en suis vraiment navré envers les joueurs de ma table avec lesquelles je leur donne rendez-vous plus tard pour cette petite aventure.
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 7 janvier 2022

Message par Grissom »

MrAr a écrit : lun. janv. 03, 2022 1:01 pm Option Zcorps avec gestes barrières et ce serait bien volontiers pour une prochaine table de Dune !
MasatoHG a écrit : lun. janv. 03, 2022 3:12 pm Donc une petite option Z-Corps qui montre bien le résultat si nous ne respectons pas les gestes barrières XD
Vinssou a écrit : lun. janv. 03, 2022 8:21 pm stf option z-corps
jjc a écrit : mar. janv. 04, 2022 7:33 am Option z corp si de la place 👍
Dayseran a écrit : jeu. janv. 06, 2022 2:41 pm Option Z-corp si c'est encore possible
Bonjour à tous,

Merci de prendre en compte le message de Lolo concernant l'annulation de sa table Z-Corp. Je vais voir si quelqu'un peut prévoir quelque chose à la place !
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
gini
Messages : 812
Inscription : ven. avr. 07, 2017 6:07 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 7 janvier 2022

Message par gini »

Grissom a écrit : ven. janv. 07, 2022 12:11 pm
MrAr a écrit : lun. janv. 03, 2022 1:01 pm Option Zcorps avec gestes barrières et ce serait bien volontiers pour une prochaine table de Dune !
MasatoHG a écrit : lun. janv. 03, 2022 3:12 pm Donc une petite option Z-Corps qui montre bien le résultat si nous ne respectons pas les gestes barrières XD
Vinssou a écrit : lun. janv. 03, 2022 8:21 pm stf option z-corps
jjc a écrit : mar. janv. 04, 2022 7:33 am Option z corp si de la place 👍
Dayseran a écrit : jeu. janv. 06, 2022 2:41 pm Option Z-corp si c'est encore possible
Bonjour à tous,

Merci de prendre en compte le message de Lolo concernant l'annulation de sa table Z-Corp. Je vais voir si quelqu'un peut prévoir quelque chose à la place !
On verra Dune, une prochaine fois. Je veux bien proposer de l'Appel de Cthulhu de secours pour 4-6 STF. Si ça convient à tous le monde.
- Je suis le grand et puissant Cthulhu ! Craignez ma puissance !!!
- Du calme Roger, t'es qu'un poulpe.
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 7 janvier 2022

Message par Grissom »

En attendant, je prendrais 1 voir 2 STF de plus à ma table.
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 7 janvier 2022

Message par Vinssou »

bon bon, en l'absence de z-corps, nouvelle année, nouvelles menaces... je propose une table de Terminator, pour 5 stf's max.

Image

Des soldats se mettent à mystérieusement disparaître... votre chef d'unité ordonne à votre équipe de faire la lumière sur ces récents évènements...
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
MasatoHG
Messages : 341
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 3:53 pm

Re: [CPDR] Vendredi 7 janvier 2022

Message par MasatoHG »

Bon, déjà je te souhaite une bonne santé à toi et ton entourage lolo.
Ensuite terminator c'est cool, sa donne trop envCTHULHU PAR GINI YYYYEEEEEEESSSSSSSS !!!!!!!!!
Je crois que, en toute modestie, il est facile de déterminé vers quel table je pose une option XD
Théo de Silverberg, une carte yu-gi-oh, une serpillère, un barde qui joue des poings et le chaos personnifié.
Bref, HisTer.
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 7 janvier 2022

Message par Vinssou »

je précise je serais là sur les coups de 20h20
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Verrouillé