[CPDR] Vendredi 4 février 2022

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

[CPDR] Vendredi 4 février 2022

Message par Grissom »

Troisième Humanité, Bernard Werber (2012)

« Les six du centre INRA restent impassibles dans leur rôle de divinités vivantes.
David a envie de rire mais il sait que la religion est incompatible avec l'humour.
Nucx'ia qui connaît son compagnon, perçoit qu'il se retient de pouffer. Elles lui
écrase le pied pour le forcer à garder l'air emprunté qui sied à une divinité
présente à...

...la Prévision des tables du Vendredi 4 Février 2022 ! »

Jeu MJ Joueurs Places dispo Lieu
Tecumah Gulch Vinssou MasathoHG, Polgara 3 Planète Jeux

STF (2) (qu'est-ce que ça veut dire ?) :

De passage :
Personne devant régler leur cotisation :

Annonces :


ATTENTION : Suite au décision du gouvernement, nous vous informons que désormais, pour participer au soirée à Planète Jeux,
le pass sanitaire + le pass vaccinal ainsi que le port du masque est obligatoire lors
des soirées jeux de rôle au sein de Planète Jeux. Il est soumis au même restriction que les bars donc schéma vaccinal complet.
Le test PCR ne suffit plus. Un contrôle sera fait à l'entrée par le gérant.

Grande nouvelle ! Nous avons reçus le feu vert de JSST pour la reprise des soirées chez eux ! Avec les mêmes conditions d'accès que Planète Jeux, vous pouvez donc de nouveau organiser une seule table chez notre partenaire historique ! Comme avant, il faudra respecter un roulement efficace pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui y jouent :)

Et n'oubliez pas : qui dit nouvelle année, dit nouvelle cotisation ! Elle repasse à 15€ pour 2022 ! :mrgreen:



Accès aux locaux :
  • Accès à Planète Jeux à partir de 19h15
(légende: OK - KO - à prévenir)
Planète Jeux (Accès à 19h15, fermeture 1h) : OK (nourriture autorisé, consommation sur place fortement conseillée)
JSST (Accès dès 19h30, Fin de partie entre 00h et 00h30) : OK (merci de ne pas amener de nourriture ou boissons)

Personne chargée de la gestion des consommations : Bureau
Personne(s) présente(nt) pour l'ouverture /fermeture du local : /
Et enfin, quelques petits rappels utiles et le règlement de Planète Jeux.
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 4 février 2022

Message par Vinssou »

J'ouvre une table de Tecumah Gulch, pour 5 stf's. Incarnez John Cooper et sa troupe de chasseurs de primes, et débarquez à Tecumah Gulch, qui regorge de bandits dont la capture peut vous rapporter gros. A moins que ce ne soit la vôtre, de capture, qui pourrait également rapporter gros...?

Image

Lieu : je sais pas encore, on verra ça en fonction des autres tables
Horaire : je serais là sur les coups de 20h15 comme d'hab'
Système : plein de d6
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
MasatoHG
Messages : 341
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 3:53 pm

Re: [CPDR] Vendredi 4 février 2022

Message par MasatoHG »

Hello je viens en stf, j'attend encore un peu si jamais il y a d'autre tables avant de poser une option.
Théo de Silverberg, une carte yu-gi-oh, une serpillère, un barde qui joue des poings et le chaos personnifié.
Bref, HisTer.
Polgara
Messages : 360
Inscription : jeu. nov. 15, 2018 8:19 pm

Re: [CPDR] Vendredi 4 février 2022

Message par Polgara »

Stf OK pour vendredi soir ! Bon le western je déteste mais pour être avec vous.... 😉
Ai fait vinssou j'ai jamais joué à Crystallis en fait... 😭😭😭😭
Avatar de l’utilisateur
MasatoHG
Messages : 341
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 3:53 pm

Re: [CPDR] Vendredi 4 février 2022

Message par MasatoHG »

Il y a personne qui veut venir en plus ? On est que deux joueurs ?
Théo de Silverberg, une carte yu-gi-oh, une serpillère, un barde qui joue des poings et le chaos personnifié.
Bref, HisTer.
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 4 février 2022

Message par Vinssou »

MasatoHG a écrit : ven. févr. 04, 2022 3:57 pm Il y a personne qui veut venir en plus ? On est que deux joueurs ?
normalement y a morgane et ortye, qui m'ont confirmer leur venue sur discord
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Verrouillé