[CPDR] Vendredi 25 février 2022

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 25 février 2022

Message par Grissom »

lolo a écrit : lun. févr. 21, 2022 3:56 pm Pour mon retour après cette période d’épidémie, nous reprenons la campagne de Dungeons & Dragons avec comme guest-star efedril, Artigon, Dayseran, et ( bladesinger ?). Il y a la possibilité d’intégrer un STF voir deux en fonction des présents à la table.
Rassure toi Lolo je te laisse Bladesinger à ta disposition. Comme nous n'avions pas de nouvelle on a décidé de placer cette première partie mais bien sûr tu es prioritaire :)
MasatoHG a écrit : lun. févr. 21, 2022 4:50 pm Un conflit de campagne ?! Comment qu'on fait ?
Priorité à la campagne de Lolo c'est comme ça ;)

J'annonce officiellement que la partie de Cyberpunk Red n'aura pas lieu ! A la place je proposerais un OS de Dungeons & Dragons demain !
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
lolo
Messages : 282
Inscription : jeu. mars 28, 2019 11:01 am
Localisation : nice

Re: [CPDR] Vendredi 25 février 2022

Message par lolo »

Grissom a écrit : lun. févr. 21, 2022 8:29 pm
Rassure toi Lolo je te laisse Bladesinger à ta disposition. Comme nous n'avions pas de nouvelle on a décidé de placer cette première partie mais bien sûr tu es prioritaire :)
Je comprend très bien qu'il y ait pu avoir une confusion suite à mon arrêt durant quelques temps suite à la flambée de l’épidémie . Il n'y a aucun soucis me concernant. ;)

Je suis à nouveau disponible et j’amènerais ma cotisation ce vendredi
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 25 février 2022

Message par Grissom »

Du coup, je propose un petit OS sur Dungeons & Dragons pour 4-5 joueurs, à Planète Jeux.

Incarnez un Héro dans un monde Fantasy proche de la Grèce Antique ! Vous pourrez y incarner un centaure, un minotaure ou peut-être même une satyre ! Ce scénario, de ma création, se déroule Cent Ans avant les évènements de la campagne l'Odyssée des Seigneurs Dragons (à suivre bientôt). Les pré-tiré sont déjà fait, vous jouerez des Héros de niveau 3. C'est avant tout un scénario pour le fun et pour passer du bon temps :) Ça peut aussi vous permettre de découvrir le continent de Thyléa, proche donc de la Grèce Antique. Partez à la découverte de la légende des Seigneurs Dragons, et aux premières heures de la fin du Serment de la Paix.

Image


Jeu : Dungeons & Dragons
Joueurs : 4-5 STF's
MJ : Grissom
Lieu : Planète Jeux
Scénario : Le Secret des Cinq


Synopsis : « Nous sommes Cent Ans avant la Chute de Thyléa. La puissante magie du Serment de Paix est encore considérable et le pouvoir des Cinq Dieux est toujours intact. Pourtant, à travers le continent, des rumeurs circulent. Dans certains endroits, il se murmure que la magie commence à s’estomper. Certains affirment même qu’elle a totalement disparue et qu’elle est revenue sous une forme ancestrale, presque incontrôlable. La Prophétesse Nephele va alors faire appel à des Héros, qui ont tous prêté le serment de Protection de Thyléa, pour les envoyer sur l'île de Thémis dans le Golfe Céruléen, à la recherche des parchemins Pnakotiques qui renferment les secrets du Serment de Paix. »

Image
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
MasatoHG
Messages : 341
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 3:53 pm

Re: [CPDR] Vendredi 25 février 2022

Message par MasatoHG »

J'hésite beaucoup entre les deux tables de D&D.
Donc si quelqu'un souhaite aller en STF sur la table de lolo, qu'il se manifeste au plus vite XD

Au moins je peux notifier ma présence certaine en tant que STF.
Théo de Silverberg, une carte yu-gi-oh, une serpillère, un barde qui joue des poings et le chaos personnifié.
Bref, HisTer.
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 25 février 2022

Message par Vinssou »

pour info JSST fermé ce vendredi pour cause de FIJ ;) d'ailleurs ils seront en vacances 2 ou 3 semaines après, donc resteront fermés.
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Dulcemiedo
Messages : 26
Inscription : ven. nov. 19, 2021 10:35 am

Re: [CPDR] Vendredi 25 février 2022

Message par Dulcemiedo »

Coucou! Je vais revenir ce vendredi passer a l'assos après une période d'absence post fêtes.

J'aimerais participer au OS dnd de Grissom si possible! ^^ J'ai mon amie Elo qui voudrais participer aussi, elle est en train de s'inscrire sur le forum, mais je préviens déjà pour elle. ;)
Avatar de l’utilisateur
MasatoHG
Messages : 341
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 3:53 pm

Re: [CPDR] Vendredi 25 février 2022

Message par MasatoHG »

Bon je viens de me rendre compte de quelque chose. Je vais pas pouvoir être là vendredi, sorry.
Théo de Silverberg, une carte yu-gi-oh, une serpillère, un barde qui joue des poings et le chaos personnifié.
Bref, HisTer.
Avatar de l’utilisateur
Artigon
Messages : 103
Inscription : sam. févr. 16, 2019 11:11 am
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 25 février 2022

Message par Artigon »

On sera présent avec dayséran
Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti
Avatar de l’utilisateur
Cesarine
Messages : 89
Inscription : mer. nov. 13, 2019 9:33 pm
Localisation : Mouans-Sartoux

Re: [CPDR] Vendredi 25 février 2022

Message par Cesarine »

(erreur)
Dernière modification par Cesarine le jeu. févr. 24, 2022 9:50 am, modifié 3 fois.
C'est le retour de Queen 16 !
Avatar de l’utilisateur
Cesarine
Messages : 89
Inscription : mer. nov. 13, 2019 9:33 pm
Localisation : Mouans-Sartoux

Re: [CPDR] Vendredi 25 février 2022

Message par Cesarine »

jjc a écrit : lun. févr. 21, 2022 1:15 pm Ortye, Morganne, Césarine, Mano, lalilulelo et polagara
Je confirme ma présence ! J'ai hâte 😱 Finissons-en avec cette enquête !!! 🔫🔫
À mon avis Mano va oublier de prévenir qu'il viens, je lui demanderai par sms et confirmerais pour lui 😁
Màj : Mano confirme 👋🏻
jjc a écrit : lun. févr. 21, 2022 1:15 pm Ortye --> Francisque et Morgane nous validons pour vendredi Bitume
On vous a pas fait peur ? 😂😂
Dernière modification par Cesarine le jeu. févr. 24, 2022 9:48 am, modifié 2 fois.
C'est le retour de Queen 16 !
Avatar de l’utilisateur
Ortye
Messages : 53
Inscription : dim. janv. 30, 2022 10:07 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 25 février 2022

Message par Ortye »

Cesarine a écrit : mer. févr. 23, 2022 9:27 pm
jjc a écrit : lun. févr. 21, 2022 1:15 pm Ortye, Morganne, Césarine, Mano, lalilulelo et polagara
Je confirme ma présence ! J'ai hâte 😱 Finissons-en avec cette enquête !!! 🔫🔫
À mon avis Mano va oublier de prévenir qu'il vient, je lui demanderai par sms et confirmerais pour lui 😁
jjc a écrit : lun. févr. 21, 2022 1:15 pm Ortye --> Francisque et Morgane nous validons pour vendredi Bitume
On vous a pas fait peur ? 😂😂
Il nous en faut plus que ca et vous ? pas inquiet pour la suite ?
Ignorantfou
Messages : 12
Inscription : mar. nov. 02, 2021 4:00 pm

Re: [CPDR] Vendredi 25 février 2022

Message par Ignorantfou »

Bonjour !
Dans quel table puis je m’incruster ?
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 25 février 2022

Message par Grissom »

Bonjour à tous.

Suite à une problème de dernière minute indépendant de ma volonté je suis obligé d'annuler ma table de STF. Je suis sincèrement désolé je proposerais ce scénario la semaine prochaine.

Bon jeux à tous !
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1456
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 25 février 2022

Message par bladesinger »

Grissom a écrit : jeu. févr. 24, 2022 2:08 pm Bonjour à tous.

Suite à une problème de dernière minute indépendant de ma volonté je suis obligé d'annuler ma table de STF. Je suis sincèrement désolé je proposerais ce scénario la semaine prochaine.

Bon jeux à tous !
Ce ne sera pas Cyber, la semaine prochaine ?
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 25 février 2022

Message par Grissom »

bladesinger a écrit : jeu. févr. 24, 2022 3:08 pm Ce ne sera pas Cyber, la semaine prochaine ?
Non pas de Cyberpunk Red en mars Timewolf a des impératifs ;) reprise le 1er avril (et ce n'est pas un poisson :D)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Verrouillé