[CPDR] Vendredi 4 mars 2022

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
MrAr
Messages : 222
Inscription : ven. déc. 30, 2016 7:36 am

Re: [CPDR] Vendredi 4 mars 2022

Message par MrAr »

Bonsoir,

STF option Zcorps. :D
Aravos

Service de peinture sur fig : Envie de couleurs sur tes figurines ou autre chose qu'une peinture indus laissant à désirer ? Me contacter ;)
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 4 mars 2022

Message par Vinssou »

Boniface à ressuscité?? Stf option z-corps alors! Et comme le 4 ça sera mon anniversaire, je m'auto-octroie le droit de réserver Boniface :D
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
lolo
Messages : 282
Inscription : jeu. mars 28, 2019 11:01 am
Localisation : nice

Re: [CPDR] Vendredi 4 mars 2022

Message par lolo »

On lui fera un beau gâteau à Boniface pour ton anniversaire ;) :D

J'ai pensé à toi lorsque j'ai mis mon annonce :)
jjc
Messages : 186
Inscription : lun. sept. 03, 2018 7:13 am
Localisation : nice

Re: [CPDR] Vendredi 4 mars 2022

Message par jjc »

Bonsoir
Option z-corps
Nyz
Messages : 63
Inscription : jeu. sept. 12, 2019 9:52 pm

Re: [CPDR] Vendredi 4 mars 2022

Message par Nyz »

Bonjour, enfin de retour, je viendrais en STF et rejoindrais la table de lolo sur Z-corp. Apparemment Boniface sera déjà pris mais du coup je peux prendre un autre perso sans soucis, on verra le soir même.

A vendredi !
Dayseran
Messages : 42
Inscription : dim. sept. 19, 2021 1:46 pm

Re: [CPDR] Vendredi 4 mars 2022

Message par Dayseran »

Bonjour
Je prendrai option Z-corp si c'est encore possible
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 4 mars 2022

Message par Grissom »

Dayseran a écrit : mer. mars 02, 2022 3:23 pm Bonjour
Je prendrai option Z-corp si c'est encore possible
Salut Dayseran ! Il faut voir si Lolo peut/veut prendre un sixième joueur ou non ;)

Avis à tous :

Vu que nous sommes déjà mercredi et que les tables sont déjà remplie, si quelqu'un peut se dévouer pour ouvrir éventuellement une troisième table :D
Cela permettrait à d'autres joueurs de pouvoir s'inscrire pour vendredi ;)

Merci à vous ! :)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 4 mars 2022

Message par Vinssou »

suite à fête familiale, je dois annuler ma présence ce vendredi. Mes excuses Lolo et la team... je suis persuadé sur Boniface finira entre de bonnes mains :)

à vendredi prochain, et amusez-vous bien ;)
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1456
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 4 mars 2022

Message par bladesinger »

wow, entre 8 et 10 place de stf et deja 11 candidat !! tous le monde a ses 500 signature au moins :D
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
lalilulelo
Messages : 6
Inscription : jeu. févr. 10, 2022 10:29 pm

Re: [CPDR] Vendredi 4 mars 2022

Message par lalilulelo »

hola, disponible ce vendredi pour un des deux stf, bonne semaine à tous
Avatar de l’utilisateur
lolo
Messages : 282
Inscription : jeu. mars 28, 2019 11:01 am
Localisation : nice

Re: [CPDR] Vendredi 4 mars 2022

Message par lolo »

Vinssou a écrit : mer. mars 02, 2022 4:51 pm suite à fête familiale, je dois annuler ma présence ce vendredi. Mes excuses Lolo et la team... je suis persuadé sur Boniface finira entre de bonnes mains :)

à vendredi prochain, et amusez-vous bien ;)
Pas de soucis, je pourrais faire comme la première partie et reproposer cette partie pour un autre groupe. Boniface sera toujours là ;)

S'il n'y a pas d'autres tables, je pourrais accepter un sixième joueur pour ne laisser personne sur le coté.
mais comme le dit si bien Grissom, une troisième table permettrait à d'autres joueurs de venir ;)
Dernière modification par lolo le mer. mars 02, 2022 6:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lolo
Messages : 282
Inscription : jeu. mars 28, 2019 11:01 am
Localisation : nice

Re: [CPDR] Vendredi 4 mars 2022

Message par lolo »

Nyz a écrit : mer. mars 02, 2022 12:11 pm Bonjour, enfin de retour, je viendrais en STF et rejoindrais la table de lolo sur Z-corp. Apparemment Boniface sera déjà pris mais du coup je peux prendre un autre perso sans soucis, on verra le soir même.

A vendredi !
Boniface est de nouveau libre, tu vas pouvoir t'amuser un peu avec lui :D ;)
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 4 mars 2022

Message par Grissom »

lolo a écrit : mer. mars 02, 2022 6:40 pm
Boniface est de nouveau libre, tu vas pouvoir t'amuser un peu avec lui :D ;)
Vilain ! T'es prié d'utiliser la fonction éditer pour éviter le double post ! :o :shock:
lalilulelo a écrit : mer. mars 02, 2022 6:28 pm hola, disponible ce vendredi pour un des deux stf, bonne semaine à tous
Je te note, à la rigueur je peux ouvrir une sixième place tout comme Lolo, par contre faut te décider pour une option ;)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Nyz
Messages : 63
Inscription : jeu. sept. 12, 2019 9:52 pm

Re: [CPDR] Vendredi 4 mars 2022

Message par Nyz »

lolo a écrit : mer. mars 02, 2022 6:40 pm
Boniface est de nouveau libre, tu vas pouvoir t'amuser un peu avec lui :D ;)
On verra je suis bien intéressé par la geek du scénario des USA ou par le don juan (j'aime les persos insupportables). Dommage que le Doc ne soit pas de la partie T_T Après j'ai toujours des idées pour rendre Boniface toujours insupportables pour m'amuser aussi x)
Elodie
Messages : 2
Inscription : mar. févr. 22, 2022 6:52 pm

Re: [CPDR] Vendredi 4 mars 2022

Message par Elodie »

Grissom a écrit : dim. févr. 27, 2022 6:08 pm Je (re)propose le petit OS sur Dungeons & Dragons pour 4-5 joueurs, à Planète Jeux.

L'univers : L’Odyssée des Seigneurs Dragons s’inspire énormément des récits mythologiques de la Grèce antique. Les auteurs de la campagnes ont piochés des idées dans différentes sources, que ce soit L’Odyssée, L’Iliade, Jason et les Argonautes, L’Orestie ou bien d’autres oeuvres.
Toutefois, Thyléa n’est pas une copie parfaite de la Grèce antique. Vous ne retrouverez pas Zeus, Athéna ou Apollon dans le panthéon divin. En explorant Thyléa, vous allez croiser des thèmes, des monstres et des trésors qui vous rappelleront la mythologie grecque, mais les règles qui régissent cet univers sont différentes. L’arrivée des mortels sur ce continent est très récente. Le monde de Thyléa incorpore des éléments de fantasy revêtus des atours de l’Antiquité. Les elfes, les nains et les halfelins vivent aux côtés de minotaures, de centaures et de satyres.

Image


Jeu : Dungeons & Dragons
Joueurs : 4-5 STF's
MJ : Grissom
Lieu : Planète Jeux
Scénario : Le Secret des Cinq


Synopsis : « Nous sommes Cent Ans avant la Chute de Thyléa. La puissante magie du Serment de Paix est encore considérable et le pouvoir des Cinq Dieux est toujours intact. Pourtant, à travers le continent, des rumeurs circulent. Dans certains endroits, il se murmure que la magie commence à s’estomper. Certains affirment même qu’elle a totalement disparue et qu’elle est revenue sous une forme ancestrale, presque incontrôlable. La Prophétesse Nephele va alors faire appel à des Héros, qui ont tous prêté le serment de Protection de Thyléa, pour les envoyer sur l'île de Thémis dans le Golfe Céruléen, à la recherche des parchemins Pnakotiques qui renferment les secrets du Serment de Paix. »

Ce scénario, de ma création, se déroule Cent Ans avant les évènements de la campagne l'Odyssée des Seigneurs Dragons (à suivre bientôt). Les pré-tiré sont déjà fait, vous jouerez des Héros de niveau 3.

Image

Bonsoir , je suis Élodie la pote de dulciemiedo. J'ai eu un peu de mal à m'inscrire sur le forum et à trouver le bon post désolée.
Si possible j'aimerais participer au os de dungeons et dragons de demain. Ça a l'air super.
J'ai un niveau débutante en JDR j'ai surtout fait des petits one shot de dnd et quelques uns d'autres jeux.
Bonne soirée.
Verrouillé