[CPDR] Vendredi 6 Mai 2022

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Matthieu
Messages : 5
Inscription : ven. avr. 15, 2022 7:59 pm

Re: [CPDR] Vendredi 6 Mai 2022

Message par Matthieu »

Grissom a écrit : lun. mai 02, 2022 6:40 pm
Matthieu a écrit : lun. mai 02, 2022 5:36 pm Bonjour,

Intéressé par le DD de lolo!
Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue chez nous ! Je t'invite à te présenter ici histoire que tout le monde te connaisse un peu mieux ;)

Ensuite concernant la place de STF sur la table de Lolo, étant donné qu'il y a déjà une option, nous ne pouvons te garantir la place. Seul le MJ est maître de la décision :)
Oui pardon, ça y est c'est fait! Ok je n'avais pas vu qu'il y avait déjà quelqu'un sur DD, option pour Pathfinder alors!

Merci pour l'accueil :)
Nezu
Messages : 47
Inscription : mer. avr. 13, 2022 5:06 pm

Re: [CPDR] Vendredi 6 Mai 2022

Message par Nezu »

Salut! Je veux bien faire un petit tours dans les horreurs tentaculaires!^^
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 6 Mai 2022

Message par Grissom »

Au vu du peu d'intérêt pour les tables de la semaine, j'annule ma table de Starfinder (désolé Ritwan on remettra ça plus tard); je vais en profiter pour bricoler tiens :lol: :shock:

Je passerais en coup de vent quand même déposer quelques trucs à MasatoHG
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Grand_veilleur
Messages : 152
Inscription : dim. janv. 07, 2018 3:07 pm
Localisation : Nikaïa

Re: [CPDR] Vendredi 6 Mai 2022

Message par Grand_veilleur »

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Ch' ch' ah, cmnahn' hafh'drn 'fhalma ebunma s'uhn f'geb hrii llll goka, phlegeth naflsll'ha cuh'e fm'latgh nog phlegeth ngluiog. Nnnhrii ehyeog fhtagn ch' sll'ha Azathoth Cthulhu naathg, sll'ha f'kadishtu naflphlegeth shtunggli gnaiih lloig. Fm'latgh hrii n'gha sgn'wahl cbug n'ghft, shtunggli Hastur gothaagl Nyarlathotep syha'hyar tharanak, bug Nyarlathotep eeyar Dagon. 'fhalma shoggoth shtunggli nw gotha ftaghu ilyaa Dagon uaaah s'uhn chtenff bug, Tsathoggua kn'a y'hah 'bthnk naR'lyeh hrii h'fhtagn sgn'wahlagl li'hee orr'e Yoggoth chtenffyar, ph'li'hee ph'ooboshu vulgtm gnaiih uaaah fhtagn vulgtlagln ebunma orr'e 'bthnk.

heu...présent avec une option Cthulhu..
mais ça vous l'aviez deviné :lol:
...Toi qui sais tout, grand roi des choses souterraines,
Guérisseur familier des angoisses humaines...
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 6 Mai 2022

Message par Grissom »

Grand_veilleur a écrit : mer. mai 04, 2022 9:11 pm Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Ch' ch' ah, cmnahn' hafh'drn 'fhalma ebunma s'uhn f'geb hrii llll goka, phlegeth naflsll'ha cuh'e fm'latgh nog phlegeth ngluiog. Nnnhrii ehyeog fhtagn ch' sll'ha Azathoth Cthulhu naathg, sll'ha f'kadishtu naflphlegeth shtunggli gnaiih lloig. Fm'latgh hrii n'gha sgn'wahl cbug n'ghft, shtunggli Hastur gothaagl Nyarlathotep syha'hyar tharanak, bug Nyarlathotep eeyar Dagon. 'fhalma shoggoth shtunggli nw gotha ftaghu ilyaa Dagon uaaah s'uhn chtenff bug, Tsathoggua kn'a y'hah 'bthnk naR'lyeh hrii h'fhtagn sgn'wahlagl li'hee orr'e Yoggoth chtenffyar, ph'li'hee ph'ooboshu vulgtm gnaiih uaaah fhtagn vulgtlagln ebunma orr'e 'bthnk.

heu...présent avec une option Cthulhu..
mais ça vous l'aviez deviné :lol:
T'as dis quoi sur ma mère là ????

Je vous y inscris mon bon seigneur ! :P :P
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
gini
Messages : 812
Inscription : ven. avr. 07, 2017 6:07 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 6 Mai 2022

Message par gini »

Bon bah ma table est complète. Je prends les tentacules, les cultistes. Muhahahahahaahahahahahahahahaha.
- Je suis le grand et puissant Cthulhu ! Craignez ma puissance !!!
- Du calme Roger, t'es qu'un poulpe.
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 861
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 6 Mai 2022

Message par Faramir »

Grissom a écrit : mer. mai 04, 2022 9:08 pm Au vu du peu d'intérêt pour les tables de la semaine, j'annule ma table de Starfinder (désolé Ritwan on remettra ça plus tard); je vais en profiter pour bricoler tiens :lol: :shock:
Je nuancerais le propos, en signalant qu'on a 20 rollistes sur 38 ce vendredi soir, ce qui est notre record de 2022 ^^
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
efedril
Messages : 418
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:49 am

Re: [CPDR] Vendredi 6 Mai 2022

Message par efedril »

Présent pour la table de lolo
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré !
Avatar de l’utilisateur
lolo
Messages : 282
Inscription : jeu. mars 28, 2019 11:01 am
Localisation : nice

Re: [CPDR] Vendredi 6 Mai 2022

Message par lolo »

Suite à l'absence s'une partie du groupe, la campagne va être annulé pour ce vendredi.

De ce fait, je pose une option pour pathfinder

A demain
Avatar de l’utilisateur
Djoph
Messages : 189
Inscription : ven. avr. 15, 2022 7:21 pm

Re: [CPDR] Vendredi 6 Mai 2022

Message par Djoph »

Bonjour, suite à l'annulation de la table de dd, je pose une option pour pathfinder s'il reste de la place.

A tout a l'heure!
Cygne à Tour
Avatar de l’utilisateur
MasatoHG
Messages : 341
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 3:53 pm

Re: [CPDR] Vendredi 6 Mai 2022

Message par MasatoHG »

Au vu du nombre de stf, je rajoute une place sur ma table.
Théo de Silverberg, une carte yu-gi-oh, une serpillère, un barde qui joue des poings et le chaos personnifié.
Bref, HisTer.
Aether
Messages : 6
Inscription : mar. mai 03, 2022 6:43 pm

Re: [CPDR] Vendredi 6 Mai 2022

Message par Aether »

Bonjour, je voudrais savoir comment s'inscrire s'il vous plaît, et si ce serait possible que je ne joue pas mais que je regarde pour savoir comment jouer.
Avatar de l’utilisateur
Grand_veilleur
Messages : 152
Inscription : dim. janv. 07, 2018 3:07 pm
Localisation : Nikaïa

Re: [CPDR] Vendredi 6 Mai 2022

Message par Grand_veilleur »

gini a écrit : mer. mai 04, 2022 9:24 pm Bon bah ma table est complète. Je prends les tentacules, les cultistes. Muhahahahahaahahahahahahahahaha.
Très bonne soirée pour les cobayes que nous fûmes, sur ces 2 tests de scénario " Martine à la montagne" et "La nièce de Martine" :lol:
Le Play Azur Festival va adorer

Très content d'avoir vu le retour de "Grinch" alias Nobert Iron FIST ;) et très bonne rencontre avec "Nezu" que je n'avais pas encore croisé avec sa fervente interprétation de notre aventurière de service. Et avec toujours la grande classe de "MrAr" campant avec brio notre John

Tout ça sous la houlette implacable de sa sainteté abominable gardienne des arcannes "Gini"
(slurp slurp, lèche lèche...tente de gagner quelques points de SAN pour une prochaine partie :lol: )

bref merci à vous tous pour cette belle soirée
...Toi qui sais tout, grand roi des choses souterraines,
Guérisseur familier des angoisses humaines...
Avatar de l’utilisateur
gini
Messages : 812
Inscription : ven. avr. 07, 2017 6:07 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 6 Mai 2022

Message par gini »

Moi aussi je tiens tous à vous remercier car c était 2 superbes scénarios. Ce roleplay était divin. Encore merci.
- Je suis le grand et puissant Cthulhu ! Craignez ma puissance !!!
- Du calme Roger, t'es qu'un poulpe.
Verrouillé