[CPDR] Vendredi 20 Mai 2022

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1456
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mai 2022

Message par bladesinger »

Griffes et souffle parés pour le D&D de lolo
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 861
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mai 2022

Message par Faramir »

Bonsoir, deuxième séance de la campagne DD, Troubles en Cormyr, avec en joueurs JJC, Polgara, Ortye, Morgane, et Nast en guest
La table aura lieu à Planète jeux
Image
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
jjc
Messages : 186
Inscription : lun. sept. 03, 2018 7:13 am
Localisation : nice

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mai 2022

Message par jjc »

Present
Polgara
Messages : 360
Inscription : jeu. nov. 15, 2018 8:19 pm

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mai 2022

Message par Polgara »

Présente pour arrêter la menace qui pèse sur le Cormyr
Avatar de l’utilisateur
Ortye
Messages : 53
Inscription : dim. janv. 30, 2022 10:07 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mai 2022

Message par Ortye »

Salut

Nous serons présents nos sacs sont vide de px nous devons les remplir
Democlas
Messages : 3
Inscription : mar. mai 17, 2022 8:15 pm

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mai 2022

Message par Democlas »

Salut, première participation pour moi !

STF sans préférence de jeu.

Et petite question pour les habitués, est-ce que vous avez des conseils pour me garer près du local ?
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mai 2022

Message par Grissom »

Nezu a écrit : mar. mai 17, 2022 5:24 pm Je suis partant pour le D&D. Allons lancer des boules de feu dans la joie et la bonne humeur!
PS: prêt à régler ma cotisation.
Attention, la place de STF pour D&D a déjà une option de posée. Même si c'est au MJ de décider, il faut quand même prendre en compte qu'il y a de forte chance que tu te retrouve sur Paranoia ;)
Democlas a écrit : jeu. mai 19, 2022 8:31 am Salut, première participation pour moi !

STF sans préférence de jeu.

Et petite question pour les habitués, est-ce que vous avez des conseils pour me garer près du local ?
Bonjour,

Il faut que tu pose une option car "sans préférence de jeu" est risqué car si les tables se remplissent vite, tu peux te retrouver avec quelque chose qui ne plaît pas ;) .

Actuellement, il y a de la place sur Paranoia vu que la place de D&D a déjà une option et que les deux autres tables sont des campagnes qui ne prennent pas de STF :)

Concernant les places de stationnement, difficile à dire, la plupart viennent en Tram.
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Democlas
Messages : 3
Inscription : mar. mai 17, 2022 8:15 pm

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mai 2022

Message par Democlas »

Option Paranoia alors :D
Polgara
Messages : 360
Inscription : jeu. nov. 15, 2018 8:19 pm

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mai 2022

Message par Polgara »

Democlas a écrit : jeu. mai 19, 2022 8:31 am Salut, première participation pour moi !

STF sans préférence de jeu.

Et petite question pour les habitués, est-ce que vous avez des conseils pour me garer près du local ?
Bonjour et bienvenu,
Vers 19h les magasins ferment il y a du Turn over autour de darty et Nice étoile tu devrais trouver ! 😉
Avatar de l’utilisateur
MrAr
Messages : 222
Inscription : ven. déc. 30, 2016 7:36 am

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mai 2022

Message par MrAr »

Bonjour,

STF Option Paranoia.
SI grosse affluence d'ici demain matin je lancerai sûrement une table CHIAROSCURO. :)
Aravos

Service de peinture sur fig : Envie de couleurs sur tes figurines ou autre chose qu'une peinture indus laissant à désirer ? Me contacter ;)
adrimr666
Messages : 8
Inscription : mer. mai 18, 2022 4:40 pm

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mai 2022

Message par adrimr666 »

Bonjour tout le monde ! :)

Ce message fait suite à mon post sur notre présentation Adrien/John (oui je parle au nom de mon meilleur ami et de moi-même haha).

Avec mon meilleur ami nous sommes disponibles ce vendredi 20/05 pour se joindre à vous, faire votre connaissance et découvrir le jeu de rôle. Nous sommes de vrais amateurs en la matière bien que nous aimons comme beaucoup les jeux vidéos, jeux de sociétés, univers fantastiques etc...

S'il y a d'après-vous une table avec deux places de disponible pour un one shot accessible aux amateurs ce serait donc avec grand plaisir :)

Merci par avance de votre retour !
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1456
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mai 2022

Message par bladesinger »

adrimr666 a écrit : jeu. mai 19, 2022 12:41 pm Ce message fait suite à mon post sur notre présentation Adrien/John (oui je parle au nom de mon meilleur ami et de moi-même haha).
On dit Schizophrène :D
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Polgara
Messages : 360
Inscription : jeu. nov. 15, 2018 8:19 pm

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mai 2022

Message par Polgara »

adrimr666 a écrit : jeu. mai 19, 2022 12:41 pm Bonjour tout le monde ! :)

Ce message fait suite à mon post sur notre présentation Adrien/John (oui je parle au nom de mon meilleur ami et de moi-même haha).

Avec mon meilleur ami nous sommes disponibles ce vendredi 20/05 pour se joindre à vous, faire votre connaissance et découvrir le jeu de rôle. Nous sommes de vrais amateurs en la matière bien que nous aimons comme beaucoup les jeux vidéos, jeux de sociétés, univers fantastiques etc...

S'il y a d'après-vous une table avec deux places de disponible pour un one shot accessible aux amateurs ce serait donc avec grand plaisir :)

Merci par avance de votre retour !
Bonjour et bienvenue,
Pour vendredi il vous reste de la place à paranoïa
Si j'ai bien compté ensuite peut être d'autres mj proposeront des tables...
A vendredi !
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mai 2022

Message par Grissom »

adrimr666 a écrit : jeu. mai 19, 2022 12:41 pm Bonjour tout le monde ! :)

Ce message fait suite à mon post sur notre présentation Adrien/John (oui je parle au nom de mon meilleur ami et de moi-même haha).

Avec mon meilleur ami nous sommes disponibles ce vendredi 20/05 pour se joindre à vous, faire votre connaissance et découvrir le jeu de rôle. Nous sommes de vrais amateurs en la matière bien que nous aimons comme beaucoup les jeux vidéos, jeux de sociétés, univers fantastiques etc...

S'il y a d'après-vous une table avec deux places de disponible pour un one shot accessible aux amateurs ce serait donc avec grand plaisir :)

Merci par avance de votre retour !
Bonjour,

Lorsque tu souhaite t'inscrire à une table, je t'invite à vérifier la 1ère page où sont répertoriés les tables proposées. Tu y trouveras les jeux et le nombre de place disponibles ainsi que les choix des autres joueurs. Actuellement, il y a de la place pour Paranoia ;)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
adrimr666
Messages : 8
Inscription : mer. mai 18, 2022 4:40 pm

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mai 2022

Message par adrimr666 »

Très bien merci pour vos réponses ;)

Du coup je vais nous inscrire (mon meilleur ami et moi-même) pour le jeu "Paranoia" svp :)

Nos pseudos si besoin : Devoral (John) et Gilneus (Adrien).

C'est bien un one shot du coup Paranoia ?
Verrouillé