[CPDR] Vendredi 20 Mai 2022

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

adrimr666
Messages : 8
Inscription : mer. mai 18, 2022 4:40 pm

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mai 2022

Message par adrimr666 »

Bonjour tout le monde ! :)

Ce message fait suite à mon post sur notre présentation Adrien/John (oui je parle au nom de mon meilleur ami et de moi-même haha).

Avec mon meilleur ami nous sommes disponibles ce vendredi 20/05 pour se joindre à vous, faire votre connaissance et découvrir le jeu de rôle. Nous sommes de vrais amateurs en la matière bien que nous aimons comme beaucoup les jeux vidéos, jeux de sociétés, univers fantastiques etc...

S'il y a d'après-vous une table avec deux places de disponible pour un one shot accessible aux amateurs ce serait donc avec grand plaisir :)

Merci par avance de votre retour !
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1457
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mai 2022

Message par bladesinger »

adrimr666 a écrit : jeu. mai 19, 2022 12:41 pm Ce message fait suite à mon post sur notre présentation Adrien/John (oui je parle au nom de mon meilleur ami et de moi-même haha).
On dit Schizophrène :D
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Polgara
Messages : 360
Inscription : jeu. nov. 15, 2018 8:19 pm

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mai 2022

Message par Polgara »

adrimr666 a écrit : jeu. mai 19, 2022 12:41 pm Bonjour tout le monde ! :)

Ce message fait suite à mon post sur notre présentation Adrien/John (oui je parle au nom de mon meilleur ami et de moi-même haha).

Avec mon meilleur ami nous sommes disponibles ce vendredi 20/05 pour se joindre à vous, faire votre connaissance et découvrir le jeu de rôle. Nous sommes de vrais amateurs en la matière bien que nous aimons comme beaucoup les jeux vidéos, jeux de sociétés, univers fantastiques etc...

S'il y a d'après-vous une table avec deux places de disponible pour un one shot accessible aux amateurs ce serait donc avec grand plaisir :)

Merci par avance de votre retour !
Bonjour et bienvenue,
Pour vendredi il vous reste de la place à paranoïa
Si j'ai bien compté ensuite peut être d'autres mj proposeront des tables...
A vendredi !
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mai 2022

Message par Grissom »

adrimr666 a écrit : jeu. mai 19, 2022 12:41 pm Bonjour tout le monde ! :)

Ce message fait suite à mon post sur notre présentation Adrien/John (oui je parle au nom de mon meilleur ami et de moi-même haha).

Avec mon meilleur ami nous sommes disponibles ce vendredi 20/05 pour se joindre à vous, faire votre connaissance et découvrir le jeu de rôle. Nous sommes de vrais amateurs en la matière bien que nous aimons comme beaucoup les jeux vidéos, jeux de sociétés, univers fantastiques etc...

S'il y a d'après-vous une table avec deux places de disponible pour un one shot accessible aux amateurs ce serait donc avec grand plaisir :)

Merci par avance de votre retour !
Bonjour,

Lorsque tu souhaite t'inscrire à une table, je t'invite à vérifier la 1ère page où sont répertoriés les tables proposées. Tu y trouveras les jeux et le nombre de place disponibles ainsi que les choix des autres joueurs. Actuellement, il y a de la place pour Paranoia ;)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
adrimr666
Messages : 8
Inscription : mer. mai 18, 2022 4:40 pm

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mai 2022

Message par adrimr666 »

Très bien merci pour vos réponses ;)

Du coup je vais nous inscrire (mon meilleur ami et moi-même) pour le jeu "Paranoia" svp :)

Nos pseudos si besoin : Devoral (John) et Gilneus (Adrien).

C'est bien un one shot du coup Paranoia ?
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mai 2022

Message par Grissom »

adrimr666 a écrit : jeu. mai 19, 2022 4:11 pm Très bien merci pour vos réponses ;)

Du coup je vais nous inscrire (mon meilleur ami et moi-même) pour le jeu "Paranoia" svp :)

Nos pseudos si besoin : Devoral (John) et Gilneus (Adrien).

C'est bien un one shot du coup Paranoia ?
C'est bien cela
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Nyz
Messages : 63
Inscription : jeu. sept. 12, 2019 9:52 pm

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mai 2022

Message par Nyz »

Bonjour à tous, je viendrais vendredi soir avec option Paranoïa pour tester Masato en mj et ce jdr que je ne connais pas, à demain !
adrimr666
Messages : 8
Inscription : mer. mai 18, 2022 4:40 pm

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mai 2022

Message par adrimr666 »

Grissom a écrit : jeu. mai 19, 2022 4:45 pm
adrimr666 a écrit : jeu. mai 19, 2022 4:11 pm Très bien merci pour vos réponses ;)

Du coup je vais nous inscrire (mon meilleur ami et moi-même) pour le jeu "Paranoia" svp :)

Nos pseudos si besoin : Devoral (John) et Gilneus (Adrien).

C'est bien un one shot du coup Paranoia ?
C'est bien cela

Parfait merci ! Alors à demain soir ! ;)
Avatar de l’utilisateur
CephPriest
Messages : 3
Inscription : sam. août 21, 2021 12:27 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mai 2022

Message par CephPriest »

Bonsoir tout le monde !

Je vois qu'il y a une place de disponible pour du D&D, comment puis-je proposer ma candidature ? :D
"Do you know what kind of creature waits for its own slaughter? Sheep. This will be an age of wolves. Through me, the wolves among them will rise again. I am war."
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mai 2022

Message par Grissom »

Nyz a écrit : jeu. mai 19, 2022 6:59 pm Bonjour à tous, je viendrais vendredi soir avec option Paranoïa pour tester Masato en mj et ce jdr que je ne connais pas, à demain !
Hello Nyz,

Actuellement j'ai déjà 4 options pour Paranoia, voir 5 mais pour le moment Nezu ne s'est pas décidé pour son option. Dans le doute je te positionne en stf quand même dessus et je vois avec Masato ;)
CephPriest a écrit : jeu. mai 19, 2022 8:44 pm Bonsoir tout le monde !

Je vois qu'il y a une place de disponible pour du D&D, comment puis-je proposer ma candidature ? :D
Bonjour,

En prenant le temps de lire le premier post tu pourrais t'apercevoir que la place est déjà très demandé ;)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Polgara
Messages : 360
Inscription : jeu. nov. 15, 2018 8:19 pm

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mai 2022

Message par Polgara »

CephPriest a écrit : jeu. mai 19, 2022 8:44 pm Bonsoir tout le monde !

Je vois qu'il y a une place de disponible pour du D&D, comment puis-je proposer ma candidature ? :D
Bonsoir,
La place que tu vois semble libre car les stf listés en dessous n'ont pas encore été placés aux différentes tables. Le premier stf postulant sera prioritaire pour cette place proposée ! 😉
Avatar de l’utilisateur
MrAr
Messages : 222
Inscription : ven. déc. 30, 2016 7:36 am

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mai 2022

Message par MrAr »

Bonjour,

J'ai embarqué dans ma sacoche Chiaroscuro et je potasserai le scénar des Dauphins pensant ma pause, au cas où. ;)

Les Dauphins d’Adranto : Vous jouez une petite bande de criminels installée dans
un port méridional important de l’Empire, la ville d'Adranto. Votre quartier général est une taverne, "le Dauphin d'argent" appartenant à Ventrinio le chef du groupe.

pré tirés :

ŠŠValda Fabro, cambrioleuse
ŠŠVentrinio Valente, tavernier et receleur
ŠŠTristana Malverti, mercenaire
ŠŠGavril, marin ikonien
ŠŠKunto, chamane mintakai
ŠEdrius Alario, étudiant ingénieur et joueur

Image
Aravos

Service de peinture sur fig : Envie de couleurs sur tes figurines ou autre chose qu'une peinture indus laissant à désirer ? Me contacter ;)
Nezu
Messages : 47
Inscription : mer. avr. 13, 2022 5:06 pm

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mai 2022

Message par Nezu »

Salut.

Désolé pour mon retard.

Alors option 1: D&D
Et si la place est prise, option 2: paranoïa.
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mai 2022

Message par Grissom »

Polgara a écrit : ven. mai 20, 2022 12:18 am
Bonsoir,
La place que tu vois semble libre car les stf listés en dessous n'ont pas encore été placés aux différentes tables. Le premier stf postulant sera prioritaire pour cette place proposée ! 😉
Comme indiqué sur l'organisation des tables c'est le MJ qui décide qui il souhaite prendre, le premier arrivé n'est pas le premier servit sauf indication contraire du MJ ;)
MrAr a écrit : ven. mai 20, 2022 9:25 am Bonjour,

J'ai embarqué dans ma sacoche Chiaroscuro et je potasserai le scénar des Dauphins pensant ma pause, au cas où. ;)
Je suppose que c'est pour 5 STF ?

Ce soir n'hésitez pas à répartir convenablement les STF'S 😉
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Verrouillé