[CPDR] Vendredi 3 juin 2022

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Mano
Messages : 135
Inscription : ven. janv. 27, 2017 12:49 pm

Re: [CPDR] Vendredi 3 juin 2022

Message par Mano »

Hello :),

ce vendredi je suis chaud pour Elestria. Il va être proposé ^^.

A Vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Aniur
Messages : 1043
Inscription : lun. déc. 26, 2016 10:00 am
Localisation : La Bourboule

Re: [CPDR] Vendredi 3 juin 2022

Message par Aniur »

Tout comme SfMan
Je suis innocent, il est pur !
Avatar de l’utilisateur
MrAr
Messages : 222
Inscription : ven. déc. 30, 2016 7:36 am

Re: [CPDR] Vendredi 3 juin 2022

Message par MrAr »

Un de plus sur Elestria ;)
Meujeutage par l'auteur, Vinssou ne devrait pas tarder à l'annoncer :lol:
Aravos

Service de peinture sur fig : Envie de couleurs sur tes figurines ou autre chose qu'une peinture indus laissant à désirer ? Me contacter ;)
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 3 juin 2022

Message par Grissom »

Je suis sympas je l'ai ajouté ;)

Je remplirais en fonction de Vinssou (tu n'as pas un peu de pression là dite donc ? :lol: )
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 3 juin 2022

Message par Vinssou »

J'ouvre une table d'Elestria, pour 5 stf's :)

Pour l'occasion du prochain Nice Fictions, dont l'auteur d'Elestria sera présent pour présenter son jeu, il nous fera l'honneur de venir nous faire un petit coucou à Planète Jeux afin de faire une partie avec nos membres.

Scénar : "C'est chaud bouillant !!" :
Durant ce scénario, les PJ interpréteront des adeptes d’une guilde, des êtres maîtrisant l’un des 6 éléments qui composent le monde d’Élestria, venus négocier du Logam dans l’empire de Braise. Ils découvriront alors les us et coutumes des Flamboyants mais aussi les dangers qui les guettent. Ils partiront à l’aventure à flanc de volcan dans une chaleur torride et épicée. Ils devront y faire les bons choix pour éviter le pire et obtenir le meilleur.

MJ : Syltharius d'Elestria, l'auteur du jeu
Pour 5 PJ, dont 1 place prise par moi-même, 1 par Aniur, 1 par SF Man, et 1 par arno x) Reste donc 1 place...^^ premier arrivé premier servi comme on dis.
Lieu : Planète Jeux, sur les coups de 20h
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Polgara
Messages : 360
Inscription : jeu. nov. 15, 2018 8:19 pm

Re: [CPDR] Vendredi 3 juin 2022

Message par Polgara »

Présente pour notre campagne au Cormyr ! 😉
Matthieu
Messages : 5
Inscription : ven. avr. 15, 2022 7:59 pm

Re: [CPDR] Vendredi 3 juin 2022

Message par Matthieu »

Salut! Option sur Elestria s’il reste de la place
jjc
Messages : 186
Inscription : lun. sept. 03, 2018 7:13 am
Localisation : nice

Re: [CPDR] Vendredi 3 juin 2022

Message par jjc »

Present pour éviscéré du gob
Avatar de l’utilisateur
Djoph
Messages : 189
Inscription : ven. avr. 15, 2022 7:21 pm

Re: [CPDR] Vendredi 3 juin 2022

Message par Djoph »

Bonjour à tous, STF avec optio elestria si c'est encore possible
Cygne à Tour
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1457
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 3 juin 2022

Message par bladesinger »

C'est quoi Elestria ? c'est bien beau de dire que le créateur va venir mais une petite présentation ferait pas de mal ! Même si apparemment, beaucoup connaissent (au moins 3 :D)
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 3 juin 2022

Message par Grissom »

Djoph a écrit : lun. mai 30, 2022 7:50 pm Bonjour à tous, STF avec optio elestria si c'est encore possible
Désolé, la table est complète :(
bladesinger a écrit : lun. mai 30, 2022 8:21 pm C'est quoi Elestria ? c'est bien beau de dire que le créateur va venir mais une petite présentation ferait pas de mal ! Même si apparemment, beaucoup connaissent (au moins 3 :D)
Viendez faire un tour pour discuter avec l'auteur :P
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 3 juin 2022

Message par Vinssou »

bladesinger a écrit : lun. mai 30, 2022 8:21 pm C'est quoi Elestria ? c'est bien beau de dire que le créateur va venir mais une petite présentation ferait pas de mal ! Même si apparemment, beaucoup connaissent (au moins 3 :D)
"Élestria est un jeu de rôle médiéval-fantastique post-apocalyptique à l’univers totalement original. Vous y incarnerez un adepte, un maître d’un des 6 éléments (l’Air, l’Eau, le Feu, le Métal, la Terre et le Vide) qui composent le jeu. Vous pourrez dès lors utiliser cet élément pour accomplir ce que vous souhaitez comme voler dans les airs, déplacer des montagnes, plier le métal à votre volonté, sonder les antiques abysses, chevaucher une éruption volcanique et bien plus encore. Vous mènerez l’enquête dans des lieux improbables et mènerez des explorations dans des lieux féériques et inaccessibles, que ce soit sur le monde d’Élestria ou dans tous les mondes au-delà des Iris. Car Élestria ne se limite pas au monde médiéval qui porte son nom, toutes les époques et tous les lieux possibles peuvent être atteints par les portails que l’on nomme Iris. Nul besoin de matériel en tout genre ou d’argent durant ces voyages, votre maîtrise élémentaire vous protègera et vous aidera en toutes circonstances. Alors il ne vous reste plus qu’à partir à l’aventure, car désormais pour vous, tout devient possible."

;)
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1256
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 3 juin 2022

Message par Mitchiyu »

Elestria est vraiment excellent vous allez vous éclater, l'auteur est aussi super cool !! ;)
(dommage que je ne sois pas là ce week-end)
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 861
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 3 juin 2022

Message par Faramir »

jjc a écrit : lun. mai 30, 2022 7:27 pm Present pour éviscéré du gob
Ils seront présent également :twisted:
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1457
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 3 juin 2022

Message par bladesinger »

Vinssou a écrit : lun. mai 30, 2022 8:32 pm
bladesinger a écrit : lun. mai 30, 2022 8:21 pm C'est quoi Elestria ? c'est bien beau de dire que le créateur va venir mais une petite présentation ferait pas de mal ! Même si apparemment, beaucoup connaissent (au moins 3 :D)
"Élestria est un jeu de rôle médiéval-fantastique post-apocalyptique à l’univers totalement original. Vous y incarnerez un adepte, un maître d’un des 6 éléments (l’Air, l’Eau, le Feu, le Métal, la Terre et le Vide) qui composent le jeu. Vous pourrez dès lors utiliser cet élément pour accomplir ce que vous souhaitez comme voler dans les airs, déplacer des montagnes, plier le métal à votre volonté, sonder les antiques abysses, chevaucher une éruption volcanique et bien plus encore. Vous mènerez l’enquête dans des lieux improbables et mènerez des explorations dans des lieux féériques et inaccessibles, que ce soit sur le monde d’Élestria ou dans tous les mondes au-delà des Iris. Car Élestria ne se limite pas au monde médiéval qui porte son nom, toutes les époques et tous les lieux possibles peuvent être atteints par les portails que l’on nomme Iris. Nul besoin de matériel en tout genre ou d’argent durant ces voyages, votre maîtrise élémentaire vous protègera et vous aidera en toutes circonstances. Alors il ne vous reste plus qu’à partir à l’aventure, car désormais pour vous, tout devient possible."

;)
Et bien merci pour ce petit éclaircissement :D
Ce n'est pas une critique négative, mais ça fait rudement penser à "Avatar, le dernier maître de l'air". Qui est loin d'être une mauvaise inspi ;)
Bon, soit je suis sur la table de Lolo, si elle est annoncée, soit la table étant déjà complète, je resterais chez moi, donc ce sera pour une autre fois.
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Verrouillé