[CPDR] Vendredi 3 juin 2022

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2006
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 3 juin 2022

Message par Grissom »

Djoph a écrit : lun. mai 30, 2022 7:50 pm Bonjour à tous, STF avec optio elestria si c'est encore possible
Désolé, la table est complète :(
bladesinger a écrit : lun. mai 30, 2022 8:21 pm C'est quoi Elestria ? c'est bien beau de dire que le créateur va venir mais une petite présentation ferait pas de mal ! Même si apparemment, beaucoup connaissent (au moins 3 :D)
Viendez faire un tour pour discuter avec l'auteur :P
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 3 juin 2022

Message par Vinssou »

bladesinger a écrit : lun. mai 30, 2022 8:21 pm C'est quoi Elestria ? c'est bien beau de dire que le créateur va venir mais une petite présentation ferait pas de mal ! Même si apparemment, beaucoup connaissent (au moins 3 :D)
"Élestria est un jeu de rôle médiéval-fantastique post-apocalyptique à l’univers totalement original. Vous y incarnerez un adepte, un maître d’un des 6 éléments (l’Air, l’Eau, le Feu, le Métal, la Terre et le Vide) qui composent le jeu. Vous pourrez dès lors utiliser cet élément pour accomplir ce que vous souhaitez comme voler dans les airs, déplacer des montagnes, plier le métal à votre volonté, sonder les antiques abysses, chevaucher une éruption volcanique et bien plus encore. Vous mènerez l’enquête dans des lieux improbables et mènerez des explorations dans des lieux féériques et inaccessibles, que ce soit sur le monde d’Élestria ou dans tous les mondes au-delà des Iris. Car Élestria ne se limite pas au monde médiéval qui porte son nom, toutes les époques et tous les lieux possibles peuvent être atteints par les portails que l’on nomme Iris. Nul besoin de matériel en tout genre ou d’argent durant ces voyages, votre maîtrise élémentaire vous protègera et vous aidera en toutes circonstances. Alors il ne vous reste plus qu’à partir à l’aventure, car désormais pour vous, tout devient possible."

;)
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1308
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 3 juin 2022

Message par Mitchiyu »

Elestria est vraiment excellent vous allez vous éclater, l'auteur est aussi super cool !! ;)
(dommage que je ne sois pas là ce week-end)
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 915
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 3 juin 2022

Message par Faramir »

jjc a écrit : lun. mai 30, 2022 7:27 pm Present pour éviscéré du gob
Ils seront présent également :twisted:
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1468
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 3 juin 2022

Message par bladesinger »

Vinssou a écrit : lun. mai 30, 2022 8:32 pm
bladesinger a écrit : lun. mai 30, 2022 8:21 pm C'est quoi Elestria ? c'est bien beau de dire que le créateur va venir mais une petite présentation ferait pas de mal ! Même si apparemment, beaucoup connaissent (au moins 3 :D)
"Élestria est un jeu de rôle médiéval-fantastique post-apocalyptique à l’univers totalement original. Vous y incarnerez un adepte, un maître d’un des 6 éléments (l’Air, l’Eau, le Feu, le Métal, la Terre et le Vide) qui composent le jeu. Vous pourrez dès lors utiliser cet élément pour accomplir ce que vous souhaitez comme voler dans les airs, déplacer des montagnes, plier le métal à votre volonté, sonder les antiques abysses, chevaucher une éruption volcanique et bien plus encore. Vous mènerez l’enquête dans des lieux improbables et mènerez des explorations dans des lieux féériques et inaccessibles, que ce soit sur le monde d’Élestria ou dans tous les mondes au-delà des Iris. Car Élestria ne se limite pas au monde médiéval qui porte son nom, toutes les époques et tous les lieux possibles peuvent être atteints par les portails que l’on nomme Iris. Nul besoin de matériel en tout genre ou d’argent durant ces voyages, votre maîtrise élémentaire vous protègera et vous aidera en toutes circonstances. Alors il ne vous reste plus qu’à partir à l’aventure, car désormais pour vous, tout devient possible."

;)
Et bien merci pour ce petit éclaircissement :D
Ce n'est pas une critique négative, mais ça fait rudement penser à "Avatar, le dernier maître de l'air". Qui est loin d'être une mauvaise inspi ;)
Bon, soit je suis sur la table de Lolo, si elle est annoncée, soit la table étant déjà complète, je resterais chez moi, donc ce sera pour une autre fois.
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Aniur
Messages : 1045
Inscription : lun. déc. 26, 2016 10:00 am
Localisation : La Bourboule

Re: [CPDR] Vendredi 3 juin 2022

Message par Aniur »

L auteur sera présent à Nice Fictions. N'hésitez pas à venir. D ailleurs, il manque des bénévoles. Si vous êtes dispos pour donner un coup de main, nous serons ravis de vous accueillir.
Je suis innocent, il est pur !
Avatar de l’utilisateur
lolo
Messages : 282
Inscription : jeu. mars 28, 2019 11:01 am
Localisation : nice

Re: [CPDR] Vendredi 3 juin 2022

Message par lolo »

Il n'y aura pas de campagne ce vendredi, je serai sur la route en partance pour l'Alsace ;)
Deux semaines la-haut et après je reviendrai en pleine forme :D
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1468
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 3 juin 2022

Message par bladesinger »

lolo a écrit : mar. mai 31, 2022 3:50 pm Il n'y aura pas de campagne ce vendredi, je serai sur la route en partance pour l'Alsace ;)
Deux semaines la-haut et après je reviendrai en pleine forme :D
Bon repos, remets toi bien.
Bon, du coups, soit une super mega table de stf s'ouvre, soit Bon jeu à tous.
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2006
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 3 juin 2022

Message par Grissom »

bladesinger a écrit : mar. mai 31, 2022 7:17 pm Bon repos, remets toi bien.
Bon, du coups, soit une super mega table de stf s'ouvre, soit Bon jeu à tous.
On a besoin de MJ tu sais :mrgreen: :mrgreen:
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Polgara
Messages : 365
Inscription : jeu. nov. 15, 2018 8:19 pm

Re: [CPDR] Vendredi 3 juin 2022

Message par Polgara »

Djoph a écrit : lun. mai 30, 2022 7:50 pm Bonjour à tous, STF avec optio elestria si c'est encore possible
Pour ceux qui ne seront pas à la table de Sylvain pour Elestria. Il sera à Nice fiction tout le week-end pour vous le faire découvrir !
Pensez à venir réserver vos créneaux ! 😉

Je joue à la table du maître depuis plus de 2 ans.

En effet blade c'est l'inspiration le maître de l'air !
Je ne connais pas le maître de l'air mais j'imagine que c'est basé sur les 5 éléments de la philosophie taoïste ?
Ici notre créateur inove et nous surprend.... 😉

A vendredi ! 😉
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1468
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 3 juin 2022

Message par bladesinger »

Grissom a écrit : mar. mai 31, 2022 9:22 pm
bladesinger a écrit : mar. mai 31, 2022 7:17 pm Bon repos, remets toi bien.
Bon, du coups, soit une super mega table de stf s'ouvre, soit Bon jeu à tous.
On a besoin de MJ tu sais :mrgreen: :mrgreen:
avec le festival du livre, je vais être trop crevé pour pouvoir préparer un truc d'ici là.

Modif
Bon au pire je peux faire une table Knight avec les STFs orphelins, si cela les intéresse :D
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2006
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 3 juin 2022

Message par Grissom »

Il y a encore trois joueurs qui se retrouvent sans table à l'heure actuelle. Si un MJ avait la gentillesse de proposer une table pour STF je lui en saurais fort gré :D :D
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 915
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 3 juin 2022

Message par Faramir »

bladesinger a écrit : mer. juin 01, 2022 3:14 am Modif
Bon au pire je peux faire une table Knight avec les STFs orphelins, si cela les intéresse :D
Ça serait super cool de ta part :D
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2006
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 3 juin 2022

Message par Grissom »

bladesinger a écrit : mer. juin 01, 2022 3:14 am Modif
Bon au pire je peux faire une table Knight avec les STFs orphelins, si cela les intéresse :D
Des cœurs sur toi !
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 3 juin 2022

Message par Vinssou »

j'attend la confirmation d'un autre auteur qui sera à NF pour ouvrir une autre table.
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Verrouillé