[Savage World] HisTer, l'aube d'un nouveau monde.
Publié : mar. juin 14, 2022 1:01 pm
Bonjour,
Je propose une campagne savage world dans un univers perso.
Petit résumé de cet univers.
HisTer est un monde composé d'une infinité d'îles volantes. Chaque île est répartie en "couche", qui détermine la hauteur de la couche dans le ciel. Plus le chiffre est bas, plus c'est haut, plus c'est lumineux et plus c'est riche. On est dans un monde médiéval Fantasy où la magie est assez libre. Tout ce qui constitue ce monde en possède mais tout le monde n'est pas capable de s'en servir.
Vous êtes un groupe d'aventuriers, chacun avec un but personnel. Cela fait quelque temps que vous parcourez le monde ensemble avec comme but commun d'atteindre la 1er couche, dite la couche "Divine", car supposé être l'habitat des Dieux.
C'est une campagne pour 5 joueurs. Aucun prérequis autre que d'avoir ne payé sa cotisation. On jouera en semaine B.
J'estime actuellement 10-15 sessions pour la table, mais cela pourrait être plus en fonction des choix des joueurs.
On commencera la création de personnages à distance pour la finir lors de la première session.
Je propose une campagne savage world dans un univers perso.
Petit résumé de cet univers.
HisTer est un monde composé d'une infinité d'îles volantes. Chaque île est répartie en "couche", qui détermine la hauteur de la couche dans le ciel. Plus le chiffre est bas, plus c'est haut, plus c'est lumineux et plus c'est riche. On est dans un monde médiéval Fantasy où la magie est assez libre. Tout ce qui constitue ce monde en possède mais tout le monde n'est pas capable de s'en servir.
Vous êtes un groupe d'aventuriers, chacun avec un but personnel. Cela fait quelque temps que vous parcourez le monde ensemble avec comme but commun d'atteindre la 1er couche, dite la couche "Divine", car supposé être l'habitat des Dieux.
C'est une campagne pour 5 joueurs. Aucun prérequis autre que d'avoir ne payé sa cotisation. On jouera en semaine B.
J'estime actuellement 10-15 sessions pour la table, mais cela pourrait être plus en fonction des choix des joueurs.
On commencera la création de personnages à distance pour la finir lors de la première session.