[CPDR] Vendredi 24 Juin 2022

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Sheails
Messages : 25
Inscription : dim. janv. 29, 2017 12:17 am

Re: [CPDR] Vendredi 24 Juin 2022

Message par Sheails »

Effectivement XD C'est Aymeric son prénom :)
Avatar de l’utilisateur
Sheails
Messages : 25
Inscription : dim. janv. 29, 2017 12:17 am

Re: [CPDR] Vendredi 24 Juin 2022

Message par Sheails »

On va devoir annuler pour demain soir, on vient d'avoir un imprévu qui nous oblige à être hors de Nice :( Ca sera pour une prochaine fois !
Avatar de l’utilisateur
MrAr
Messages : 222
Inscription : ven. déc. 30, 2016 7:36 am

Re: [CPDR] Vendredi 24 Juin 2022

Message par MrAr »

Grissom a écrit : lun. juin 20, 2022 12:59 pm
krimle a écrit : lun. juin 20, 2022 12:29 pm Bonjour,

Je voudrais m'inscrire en tant que STF pour vendredi 24 juin.

Merci :)
Salut ! Je t'invite à surveiller qu'une table se déclare et d'y poser une option :) ce n'est pas automatique ;)
N'est t'il pas préférable de se déclarer ainsi STF pour inciter un potentiel MJ à déclarer une table ? Quitte à mettre une option dans un second temps.
Aravos

Service de peinture sur fig : Envie de couleurs sur tes figurines ou autre chose qu'une peinture indus laissant à désirer ? Me contacter ;)
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 24 Juin 2022

Message par Grissom »

MrAr a écrit : ven. juin 24, 2022 12:06 pm N'est t'il pas préférable de se déclarer ainsi STF pour inciter un potentiel MJ à déclarer une table ? Quitte à mettre une option dans un second temps.
En fait le but de ma réponse et de l'inciter à revenir vérifier les tables de STF's pour qu'il puisse s'y inscrire. Là, il n'a toujours rien posé comme option. Même si je sais que gini peut prendre jusque 5 STF's, c'est quand même mieux de surveiller le post et de poser une option sur un jeu qui l'intéresse :) Ce serait dommage qu'un joueur arrive et se retrouve sur un table d'un univers qu'il n'aimerait pas.
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
gini
Messages : 812
Inscription : ven. avr. 07, 2017 6:07 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 24 Juin 2022

Message par gini »

Grissom a écrit : ven. juin 24, 2022 12:35 pm
MrAr a écrit : ven. juin 24, 2022 12:06 pm N'est t'il pas préférable de se déclarer ainsi STF pour inciter un potentiel MJ à déclarer une table ? Quitte à mettre une option dans un second temps.
En fait le but de ma réponse et de l'inciter à revenir vérifier les tables de STF's pour qu'il puisse s'y inscrire. Là, il n'a toujours rien posé comme option. Même si je sais que gini peut prendre jusque 5 STF's, c'est quand même mieux de surveiller le post et de poser une option sur un jeu qui l'intéresse :) Ce serait dommage qu'un joueur arrive et se retrouve sur un table d'un univers qu'il n'aimerait pas.
Surtout qu en plus c est un univers horrifique avec des sujets qui peuvent perturber. Donc moi j ai besoin d une validation du joueur quand je mets que ma table est pegi 16. 😁😁😁
- Je suis le grand et puissant Cthulhu ! Craignez ma puissance !!!
- Du calme Roger, t'es qu'un poulpe.
Avatar de l’utilisateur
MrAr
Messages : 222
Inscription : ven. déc. 30, 2016 7:36 am

Re: [CPDR] Vendredi 24 Juin 2022

Message par MrAr »

Grissom a écrit : ven. juin 24, 2022 12:35 pm
MrAr a écrit : ven. juin 24, 2022 12:06 pm N'est t'il pas préférable de se déclarer ainsi STF pour inciter un potentiel MJ à déclarer une table ? Quitte à mettre une option dans un second temps.
En fait le but de ma réponse et de l'inciter à revenir vérifier les tables de STF's pour qu'il puisse s'y inscrire. Là, il n'a toujours rien posé comme option. Même si je sais que gini peut prendre jusque 5 STF's, c'est quand même mieux de surveiller le post et de poser une option sur un jeu qui l'intéresse :) Ce serait dommage qu'un joueur arrive et se retrouve sur un table d'un univers qu'il n'aimerait pas.
Yes, on est d'accord.
C'est moi qui ai lu/interprété un peu trop vite :D
Aravos

Service de peinture sur fig : Envie de couleurs sur tes figurines ou autre chose qu'une peinture indus laissant à désirer ? Me contacter ;)
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 24 Juin 2022

Message par Vinssou »

gini a écrit : ven. juin 24, 2022 12:48 pmSurtout qu en plus c est un univers horrifique avec des sujets qui peuvent perturber.
ouaiiiiiis :twisted: :twisted: :twisted:
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1456
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 24 Juin 2022

Message par bladesinger »

gini a écrit : ven. juin 24, 2022 12:48 pm Surtout qu en plus c est un univers horrifique avec des sujets qui peuvent perturber. Donc moi j ai besoin d une validation du joueur quand je mets que ma table est pegi 16. 😁😁😁
Ben comment tu peux accepter Vinssou alors :lol: :twisted: :lol: :twisted: :lol:
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 24 Juin 2022

Message par Grissom »

Vinssou a écrit : ven. juin 24, 2022 1:23 pm
gini a écrit : ven. juin 24, 2022 12:48 pmSurtout qu en plus c est un univers horrifique avec des sujets qui peuvent perturber.
ouaiiiiiis :twisted: :twisted: :twisted:
Tu sais que tu vas encore mourir ? :P
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1884
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 24 Juin 2022

Message par Zellruhn »

Grissom a écrit : ven. juin 24, 2022 5:01 pm
Vinssou a écrit : ven. juin 24, 2022 1:23 pm
gini a écrit : ven. juin 24, 2022 12:48 pmSurtout qu en plus c est un univers horrifique avec des sujets qui peuvent perturber.
ouaiiiiiis :twisted: :twisted: :twisted:
Tu sais que tu vas encore mourir ? :P
Depuis le temps il est habitué à se faire tuer par Gini 😁😘
Ne cesse jamais de rêver.
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 24 Juin 2022

Message par Vinssou »

voilà! C'est devenu habituel... limite là je m'inquiéterais si j'en sors indemne
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 24 Juin 2022

Message par Grissom »

Vinssou a écrit : ven. juin 24, 2022 5:44 pm voilà! C'est devenu habituel... limite là je m'inquiéterais si j'en sors indemne
:lol: :lol:
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Verrouillé