[CPDR] Vendredi 29 juillet 2022

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

SylDrax
Messages : 122
Inscription : ven. juil. 08, 2022 11:52 am

Re: [CPDR] Vendredi 29 juillet 2022

Message par SylDrax »

Trem a écrit : jeu. juil. 28, 2022 10:23 pm Arf... Moi qui voulais faire du JdR farniente... :D
Welcome : It’s a trap :twisted:
Trem a écrit : jeu. juil. 28, 2022 10:23 pm Alors je vous propose un one shot (peut-être un peu bancal parce qu'à l'arrache) du jeu ICONS. C'est un petit jeu simple de super-héros qui nécessite seulement 2d6 de couleurs différentes.
Nous jouerons un one-shot déjà écrit avec des prétirés dans les États-Unis des années 50 ( avec tous les préjugés et clichés que cela induit).
La table est ouverte à 6 joueurs.
Parfait C'est cool
Trem a écrit : jeu. juil. 28, 2022 10:23 pm P.S: Ce sera fun, j'en suis sûr.
Je n'en doute pas :D
Avatar de l’utilisateur
bil
Messages : 9
Inscription : mer. déc. 29, 2021 7:47 pm

Re: [CPDR] Vendredi 29 juillet 2022

Message par bil »

salut. vous avez un cheval (peut importe la destination) pour un nouveau aventurier svp?
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 29 juillet 2022

Message par Grissom »

Trem a écrit : jeu. juil. 28, 2022 10:33 pm Au fait, c'est quoi les horaires maintenant ?
A partir de 19h15 à Planète Jeux ;)
bil a écrit : ven. juil. 29, 2022 12:03 am salut. vous avez un cheval (peut importe la destination) pour un nouveau aventurier svp?
Tout à fait tu peux poser une option sur ICONS
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
bil
Messages : 9
Inscription : mer. déc. 29, 2021 7:47 pm

Re: [CPDR] Vendredi 29 juillet 2022

Message par bil »

qu'il en soit ainsi 🙂 thx
Avatar de l’utilisateur
MrAr
Messages : 222
Inscription : ven. déc. 30, 2016 7:36 am

Re: [CPDR] Vendredi 29 juillet 2022

Message par MrAr »

bil a écrit : ven. juil. 29, 2022 12:03 am salut. vous avez un cheval (peut importe la destination) pour un nouveau aventurier svp?
Bonjour, C'est volontiers pour ta venue, notre grand et talentueux intendant t'as déjà trouvé une monture! ;) Mais pense à nous faire une petite présentation dans la partie du forum dédié.
Si tu es mineur il faut que tu sois accompagné d'un tuteur.
Trem a écrit : jeu. juil. 28, 2022 10:23 pm Arf... Moi qui voulais faire du JdR farniente... :D

Alors je vous propose un one shot (peut-être un peu bancal parce qu'à l'arrache) du jeu ICONS. C'est un petit jeu simple de super-héros qui nécessite seulement 2d6 de couleurs différentes.
Nous jouerons un one-shot déjà écrit avec des prétirés dans les États-Unis des années 50 ( avec tous les préjugés et clichés que cela induit).
La table est ouverte à 6 joueurs.

P.S: Ce sera fun, j'en suis sûr.
Si je ne suis pas trop fumé par l'examen et qu'il reste de la place je viendrai faire le super zéro. :D
C'est plutôt ambiance noir ou cucul la praline Marvel et consort ?


Edit:
Grissom a écrit : jeu. juil. 28, 2022 9:21 am
Que la Force soit avec toi !
Merci poulet ! ;)
Dernière modification par MrAr le ven. juil. 29, 2022 9:34 am, modifié 1 fois.
Aravos

Service de peinture sur fig : Envie de couleurs sur tes figurines ou autre chose qu'une peinture indus laissant à désirer ? Me contacter ;)
Polgara
Messages : 360
Inscription : jeu. nov. 15, 2018 8:19 pm

Re: [CPDR] Vendredi 29 juillet 2022

Message par Polgara »

MrAr a écrit : mer. juil. 27, 2022 8:43 pm @DJOPH: Cool Djoph, merci. J'aurais bien proposé un OS mais je me concentre sur mes examens de reconversion qui sont cette semaine. :D

@Polgora: Pour la terrasse pas le soir( légalement pas possible) , en soirée privé c'est dedans mais il y plein de ventillo qui ont pop.
OK merci...
J'avais envie de profiter de l'été quoi...
Je sais que c'est une notion incroyable.....
Dayseran
Messages : 42
Inscription : dim. sept. 19, 2021 1:46 pm

Re: [CPDR] Vendredi 29 juillet 2022

Message par Dayseran »

Bonjour
Je veux me joindre aux autres pour le one-shot ICONS
Avatar de l’utilisateur
Trem
Messages : 655
Inscription : dim. déc. 25, 2016 5:56 pm
Localisation : Quelque part entre le Reik et Tatooine...

Re: [CPDR] Vendredi 29 juillet 2022

Message par Trem »

C'est ambiance Pan! Baammm! Sblaf!

Par contre, j'ai 6 prétirés en effet mais ça fait longtemps que je n'ai pas meujeuter à plus de 4 joueurs donc si Plamouik se sent de prendre un 5e joueur, je vote pour.
Gloire à Kharaâm-Baâr!!!
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 29 juillet 2022

Message par Grissom »

Trem a écrit : ven. juil. 29, 2022 10:13 am C'est ambiance Pan! Baammm! Sblaf!

Par contre, j'ai 6 prétirés en effet mais ça fait longtemps que je n'ai pas meujeuter à plus de 4 joueurs donc si Plamouik se sent de prendre un 5e joueur, je vote pour.
S'il ne répond pas faudra voir avec ce soir, sachant que tu as six joueurs inscrit sur ta table ;)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: [CPDR] Vendredi 29 juillet 2022

Message par Plamouik »

Trem a écrit : ven. juil. 29, 2022 10:13 am C'est ambiance Pan! Baammm! Sblaf!

Par contre, j'ai 6 prétirés en effet mais ça fait longtemps que je n'ai pas meujeuter à plus de 4 joueurs donc si Plamouik se sent de prendre un 5e joueur, je vote pour.
Ça m arrange pas des masses mais j imagine que ce t embête encore plus de monter à 6... Je vais essayer de faire la place pour un 5eme faut que je trouve le temps de faire le pretiré.
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
MrAr
Messages : 222
Inscription : ven. déc. 30, 2016 7:36 am

Re: [CPDR] Vendredi 29 juillet 2022

Message par MrAr »

Ne vous embêtez pas. Ne me compte pas Grissom. :)
Aravos

Service de peinture sur fig : Envie de couleurs sur tes figurines ou autre chose qu'une peinture indus laissant à désirer ? Me contacter ;)
Avatar de l’utilisateur
bil
Messages : 9
Inscription : mer. déc. 29, 2021 7:47 pm

Re: [CPDR] Vendredi 29 juillet 2022

Message par bil »

MrAr a écrit : ven. juil. 29, 2022 8:07 am Bonjour, C'est volontiers pour ta venue, notre grand et talentueux intendant t'as déjà trouvé une monture! ;) Mais pense à nous faire une petite présentation dans la partie du forum dédié.
Si tu es mineur il faut que tu sois accompagné d'un tuteur.


thx :) présentation ok. sinon je serais mon propre tuteur car malheureusement ça fait belle lurette que je suis plus mineur :lol:
Nezu
Messages : 47
Inscription : mer. avr. 13, 2022 5:06 pm

Re: [CPDR] Vendredi 29 juillet 2022

Message par Nezu »

J'aurais du retard ce soir, j'arriverais vers 20H. Gardé moi un flingue! ^^
JCN
Messages : 3
Inscription : sam. juil. 16, 2022 6:07 am

Re: [CPDR] Vendredi 29 juillet 2022

Message par JCN »

Malheureusement malade, je n’aurai pas l’occasion de vous rencontrer cette fois-ci ! Bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: [CPDR] Vendredi 29 juillet 2022

Message par Plamouik »

Nezu a écrit : ven. juil. 29, 2022 5:07 pm J'aurais du retard ce soir, j'arriverais vers 20H. Gardé moi un flingue! ^^
Ça commencera pas avant t inquiète ^^
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Verrouillé