[CPDR] Vendredi 29 juillet 2022

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Polgara
Messages : 360
Inscription : jeu. nov. 15, 2018 8:19 pm

Re: [CPDR] Vendredi 29 juillet 2022

Message par Polgara »

jjc a écrit : mar. juil. 26, 2022 1:09 pm Present pour un manoir infernal
Heu.... Tu veux y retourner ? 🤔
Polgara
Messages : 360
Inscription : jeu. nov. 15, 2018 8:19 pm

Re: [CPDR] Vendredi 29 juillet 2022

Message par Polgara »

Djoph a écrit : mer. juil. 27, 2022 6:08 pm Bonjour,

Je peut masteriser un scenario pour Vampire : l'Age des Ténèbres pour 4 joueurs.

Synopsis : dans une petite bourgade plein millieu de l'Auvergne les pjs sont témoin d'attaques répétées vols répétées. Certaines personne sont en proie à de mystérieuse de kleptomanie.

Sinon, je veux bien me mettre en stf si une autre table se créé, ou pour jeux de société...

A vendredi !
En campagne présente en Cormyr pour vivre l'aventure avec des valeureux chevaliers !

Sinon j'aurais bien aimé....

Yohan a sa terrasse au fait ?
Avatar de l’utilisateur
MrAr
Messages : 222
Inscription : ven. déc. 30, 2016 7:36 am

Re: [CPDR] Vendredi 29 juillet 2022

Message par MrAr »

@DJOPH: Cool Djoph, merci. J'aurais bien proposé un OS mais je me concentre sur mes examens de reconversion qui sont cette semaine. :D

@Polgora: Pour la terrasse pas le soir( légalement pas possible) , en soirée privé c'est dedans mais il y plein de ventillo qui ont pop.
Aravos

Service de peinture sur fig : Envie de couleurs sur tes figurines ou autre chose qu'une peinture indus laissant à désirer ? Me contacter ;)
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: [CPDR] Vendredi 29 juillet 2022

Message par Plamouik »

Je propose une table de COPS : 4 places.
" Après plusieurs années de préparation c est enfin le jour J, la nouvelle république de Californie est organisateur du American Continental Beauty et l événement est gargantuesque. Aucun problème ne doit entacher cet événement international. Pas de quoi faire rêver nos COPS, en tout cas pour l instant..."

Vous aimez les actionners ? Les flingues et les courses poursuites ? Je dis pas qu il y en aura mais viendez ^^
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1884
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 29 juillet 2022

Message par Zellruhn »

*Enfile ses vieilles rangers, range le pétard dans son holster, vérifie son badge et attrape les clés de la caisse*
Option COPS siouplait :)
Dernière modification par Zellruhn le jeu. juil. 28, 2022 8:35 pm, modifié 1 fois.
Ne cesse jamais de rêver.
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 29 juillet 2022

Message par Grissom »

JCN a écrit : lun. juil. 25, 2022 3:16 pm Je passerai en SFT s’il y a des places à une autre table, sinon juste pour dire bonjour :)
Maintenant que deux tables sont ouvertes je t'invite à choisir l'une d'elle :) les places sont mis à jour sur le premier post ;)
Polgara a écrit : mer. juil. 27, 2022 7:42 pm
En campagne présente en Cormyr pour vivre l'aventure avec des valeureux chevaliers !

Sinon j'aurais bien aimé....

Yohan a sa terrasse au fait ?
Coucou Polgara,

Merci de bien vouloir éviter le double post :) la fonction éditée est là pour ça ;)
MrAr a écrit : mer. juil. 27, 2022 8:43 pm J'aurais bien proposé un OS mais je me concentre sur mes examens de reconversion qui sont cette semaine. :D
Que la Force soit avec toi !
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
lalilulelo
Messages : 6
Inscription : jeu. févr. 10, 2022 10:29 pm

Re: [CPDR] Vendredi 29 juillet 2022

Message par lalilulelo »

Holà, dispo pour vendredi soir,
Si il reste de la place, qu'importe le jeu.
Bonne journée la bise
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 29 juillet 2022

Message par Grissom »

lalilulelo a écrit : jeu. juil. 28, 2022 9:31 am Holà, dispo pour vendredi soir,
Si il reste de la place, qu'importe le jeu.
Bonne journée la bise
Salut ! Je t'invite à regarder le premier post qui est mis à jour régulièrement ;) ça évite que tu sois inscris sur un jeu qui tu n'aurais pas spécialement envie de faire :)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
lalilulelo
Messages : 6
Inscription : jeu. févr. 10, 2022 10:29 pm

Re: [CPDR] Vendredi 29 juillet 2022

Message par lalilulelo »

En fait, je connais rien, j ai très peu d'xp dans le jdr, donc he suis partants pour tout, j ainpas de préférence, je suis en mode découverte.
Avatar de l’utilisateur
Djoph
Messages : 189
Inscription : ven. avr. 15, 2022 7:21 pm

Re: [CPDR] Vendredi 29 juillet 2022

Message par Djoph »

Vampire annulé. Je me met stf option COPS.
Cygne à Tour
Nezu
Messages : 47
Inscription : mer. avr. 13, 2022 5:06 pm

Re: [CPDR] Vendredi 29 juillet 2022

Message par Nezu »

J'ai jamais joué un flic en JDR. Options COPS pour moi!
Avatar de l’utilisateur
Trem
Messages : 655
Inscription : dim. déc. 25, 2016 5:56 pm
Localisation : Quelque part entre le Reik et Tatooine...

Re: [CPDR] Vendredi 29 juillet 2022

Message par Trem »

Plop.
Je viendrais bien venir payer ma cotisation de l'année et looter mon coup de tampon (et celui de l'année dernière d'ailleurs, Nasthiem m'est témoin).
Est-ce qu'il y a moyen de gratter une place à une table?
Gloire à Kharaâm-Baâr!!!
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 29 juillet 2022

Message par Grissom »

Trem a écrit : jeu. juil. 28, 2022 1:02 pm Plop.
Je viendrais bien venir payer ma cotisation de l'année et looter mon coup de tampon (et celui de l'année dernière d'ailleurs, Nasthiem m'est témoin).
Est-ce qu'il y a moyen de gratter une place à une table?
Salut Trem ! Heureux que tu viennes nous voir :)

Concernant les tables je ne peux rien te garantir, sachant qu'on a déjà cinq STF pour 4 place et que Vampire a été retiré ce qui n'arrange pas les choses :? à voir si Faramir peut prendre quelqu'un en plus ou non (malheureusement pour ma part j'en suis à un moment où je ne peux plus prendre de STF sur ma campagne :oops: )
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Trem
Messages : 655
Inscription : dim. déc. 25, 2016 5:56 pm
Localisation : Quelque part entre le Reik et Tatooine...

Re: [CPDR] Vendredi 29 juillet 2022

Message par Trem »

Et même si je me motive à meujeuter, il n'y a pas assez de gens. C'est dommage. J'irai m'assoir derrière les anciens que je connais et je les embêterai !!!
Gnark! Gnark! Gnark
Gloire à Kharaâm-Baâr!!!
SylDrax
Messages : 122
Inscription : ven. juil. 08, 2022 11:52 am

Re: [CPDR] Vendredi 29 juillet 2022

Message par SylDrax »

Bonsoir
Suis partante pour jouer.
C'est possible de rejoindre une table ?
Ou si @Trem veut/peut faire un senar de dernière minute (on serait 2 joueuses) ?
Un sénar débutant ou moyen dans n'importe quel univers Magie/Fantaisie me convient :D
Dernière modification par SylDrax le jeu. juil. 28, 2022 8:59 pm, modifié 2 fois.
Verrouillé