[CPDR] Vendredi 16 septembre 2022

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1457
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 16 septembre 2022

Message par bladesinger »

MasatoHG a écrit : lun. sept. 12, 2022 10:23 am HisTer est un monde composé d'une infinité d'îles volantes. Chaque île est répartie en "couche", qui détermine la hauteur de la couche dans le ciel. Plus le chiffre est bas, plus c'est haut, plus c'est lumineux et plus c'est riche. On est dans un monde médiéval Fantasy où la magie est assez libre. Tout ce qui constitue ce monde en possède mais tout le monde n'est pas capable de s'en servir.

Système : Pathfinder 2ème édition
Tu passes sur pathfinder ? J'aurais penser que Savage World etait plus adapter pour sa liberté de magie, mais je n'y ai jouer qu'une fois ;)
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
MasatoHG
Messages : 341
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 3:53 pm

Re: [CPDR] Vendredi 16 septembre 2022

Message par MasatoHG »

bladesinger a écrit : lun. sept. 12, 2022 11:02 am Tu passes sous Pathfinder ?
C’est principalement pour tester la 2ème édition et avoir un retour des joueurs. J’en profiterais donc pour savoir si je reste sur savage world ou si je fais la transition.

[Edit] Je confirme tout les joueurs qui ont actuellement posé une option sur ma table. STF dépêché vous ! Il ne reste qu'une seule place sur ma table XD
Théo de Silverberg, une carte yu-gi-oh, une serpillère, un barde qui joue des poings et le chaos personnifié.
Bref, HisTer.
Dayseran
Messages : 42
Inscription : dim. sept. 19, 2021 1:46 pm

Re: [CPDR] Vendredi 16 septembre 2022

Message par Dayseran »

Bonjour,
Je voudrais bien rejoindre l'aventure dans l'univers hister
Avatar de l’utilisateur
Unepalunaise
Messages : 6
Inscription : jeu. juil. 07, 2022 6:35 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 16 septembre 2022

Message par Unepalunaise »

MasatoHG a écrit : mar. sept. 13, 2022 8:04 am
bladesinger a écrit : lun. sept. 12, 2022 11:02 am Tu passes sous Pathfinder ?
C’est principalement pour tester la 2ème édition et avoir un retour des joueurs. J’en profiterais donc pour savoir si je reste sur savage world ou si je fais la transition.

[Edit] Je confirme tout les joueurs qui ont actuellement posé une option sur ma table. STF dépêché vous ! Il ne reste qu'une seule place sur ma table XD

Bonjour,
Merci d'avoir accepter notre participation :) on voulais savoir (Pierre L, Everydnl et moi-même) si on devait créer des persos de notre côté ou si vous (tu ?) nous fournira des personnages déjà tout fait ? Est-ce qu'on doit amener autre chose que nos dès, crayons, gommes et bouffe ?

Merci pour la réponse et hâte d'être à vendredi :)
Unepalunaise
"Une mort certaine. De faibles chances de succès. Mais qu'attendons-nous ?" Gimli
Avatar de l’utilisateur
MasatoHG
Messages : 341
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 3:53 pm

Re: [CPDR] Vendredi 16 septembre 2022

Message par MasatoHG »

Unepalunaise a écrit : mar. sept. 13, 2022 10:33 am Bonjour,
Merci d'avoir accepter notre participation :) on voulais savoir (Pierre L, Everydnl et moi-même) si on devait créer des persos de notre côté ou si vous (tu ?) nous fournira des personnages déjà tout fait ? Est-ce qu'on doit amener autre chose que nos dès, crayons, gommes et bouffe ?

Merci pour la réponse et hâte d'être à vendredi :)
Unepalunaise
En général, sauf précision du MJ, durant les one-shot des personnages sont fourni par le MJ. Ramener juste le nécessaire pour jouer ! Pour ce qui est de la bouffe et boisson, vous pouvez vous renseignez dans la partie "Informations concernant Planète Jeux".
Dayseran a écrit : mar. sept. 13, 2022 9:57 am Bonjour,
Je voudrais bien rejoindre l'aventure dans l'univers hister
Avec grand plaisir ! J'annonce ma table pleine !
Théo de Silverberg, une carte yu-gi-oh, une serpillère, un barde qui joue des poings et le chaos personnifié.
Bref, HisTer.
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 16 septembre 2022

Message par Grissom »

Unepalunaise a écrit : mar. sept. 13, 2022 10:33 am Bonjour,
Merci d'avoir accepter notre participation :) on voulais savoir (Pierre L, Everydnl et moi-même) si on devait créer des persos de notre côté ou si vous (tu ?) nous fournira des personnages déjà tout fait ? Est-ce qu'on doit amener autre chose que nos dès, crayons, gommes et bouffe ?

Merci pour la réponse et hâte d'être à vendredi :)
Unepalunaise
Pour compléter la réponse de MasatoHG juste au dessus, je vous invite aussi à prendre connaissance de ceci : le fonctionnement de l'asso ;)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1884
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 16 septembre 2022

Message par Zellruhn »

Salut,
S'il reste de la place, je serai intéressé par une option D&D :)
Merci 😊
Ne cesse jamais de rêver.
Cypres
Messages : 176
Inscription : mar. juin 28, 2022 9:00 am

Re: [CPDR] Vendredi 16 septembre 2022

Message par Cypres »

Bonjour, Je pose une option pour D&D SVP
-Je sais ce qui nous manque...
-De la cohésion, du travail d'équipe, une vague idée de ce que nous faisons et pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1457
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 16 septembre 2022

Message par bladesinger »

Je vais rester attentif, et s'il y a assez de stf, j'ouvrirais une table Dune ou Knight.
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 861
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 16 septembre 2022

Message par Faramir »

bladesinger a écrit : mer. sept. 14, 2022 9:33 am Je vais rester attentif, et s'il y a assez de stf, j'ouvrirais une table Dune ou Knight.
Ce serait très chouette de ta part.
Ma table est remplie avec Grissom, MYJV , Krimle, Zellruhn.
J'aurais deux prétiré de plus en cas de besoin :mrgreen:
Image
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 16 septembre 2022

Message par Grissom »

bladesinger a écrit : mer. sept. 14, 2022 9:33 am Je vais rester attentif, et s'il y a assez de stf, j'ouvrirais une table Dune ou Knight.
Si tu peux déjà l'annoncer ce serait cool, il pourrait y avoir d'autres joueurs intéressés
Cypres a écrit : mer. sept. 14, 2022 8:43 am Bonjour, Je pose une option pour D&D SVP
La table de Faramir étant complète, je ne te mets pas d'option mais d'autres tables pourraient ouvrir. Si ce n'est pas le cas, alors Faramir pourra éventuellement te prendre à sa table ;)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1457
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 16 septembre 2022

Message par bladesinger »

Image

Dune: Aventures dans l’Imperium

Duels mortels, politique féodale, mystérieux pouvoirs. Tel est le théâtre de l’Imperium. Les nobles intriguent sans cesse en quête de suprématie, d’influence et de vengeance, dans un univers où une lame peut changer le destin de millions d’âmes. Bâtissez votre Maison, taillez-vous un domaine dans l’univers, faites revivre une ancienne lignée et battez-vous pour accéder au trône impérial.

Embarquez vos personnages à travers les mondes illustres du chef-d’œuvre de la science-fiction signé Frank Herbert. Incarnez des agents d’élite au service des maisons nobles. Ralliez sous votre bannière Mentats, Maîtres d’armes, Espions, Sœurs du Bene-Gesserit ou même les légendaires Fremen.

Qui que vous choisissiez d’être, souvenez-vous : celui qui contrôle l’épice contrôle l’univers.


Table DUNE : 4-6 STFs (préférence à 4 qd même) - Partie Bac a sable
Scénarios : Desertfall + Signe du Vers (profondément modifié)
Lieu : Planète Jeux
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Ortye
Messages : 53
Inscription : dim. janv. 30, 2022 10:07 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 16 septembre 2022

Message par Ortye »

bonsoir

Morgane et Moi option pour Dune si possible

Bonne soirée
Nezu
Messages : 47
Inscription : mer. avr. 13, 2022 5:06 pm

Re: [CPDR] Vendredi 16 septembre 2022

Message par Nezu »

J'arrive en retard, alors va pour Dune, si y' a toujours de la place.
Cypres
Messages : 176
Inscription : mar. juin 28, 2022 9:00 am

Re: [CPDR] Vendredi 16 septembre 2022

Message par Cypres »

Si c'est complet pour D&D je peux passer sur Dune.
-Je sais ce qui nous manque...
-De la cohésion, du travail d'équipe, une vague idée de ce que nous faisons et pourquoi ?
Verrouillé