Tournoi en équipe warhammer aos

Envie de boire un verre ou d'organiser un évènement entre membres de l'asso ? c'est ici !

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Tournoi en équipe warhammer aos

Message par Plamouik »

Hello à tous,

Parmi toutes nos passions communes ou non, j imagine que peut être certains d entre vous jouent à warhammer âge of sigmar (aos pour les intimes )

Je suis dans un club/groupe qui va participer au prochain tournoi en équipe (8 vs 8) et il nous manque 2 personnes sur la troisième équipe.
Alors pas de pression on y va pour le fun, découvrir les matchs en équipe, et s éclater.

Donc si Quelqu un est intéressé, un peu plus de détails ci dessous avec les liens officiels. Ensuite il y a plus qu à me MP!

Lien AOSFF : https://www.aosff.fr/coupe-france-par-e ... d-est-2125

Lien T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/ ... ?tid=30336

Salle du tournoi :
Salle Charles Denis - Rue Lucien bœuf
Saint aygulf
83370 Fréjus

Date : 5 et 6 novembre 2022

Ps pour les Modos : j ai mis le sujet là mais si un endroit est plus propice hésitez pas à le bouger!
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
MrAr
Messages : 222
Inscription : ven. déc. 30, 2016 7:36 am

Re: Tournoi en équipe warhammer aos

Message par MrAr »

Si le tournoi concernait 40K j'aurai proposé ma participation , j'espère que vous allez trouver! ;)
Aravos

Service de peinture sur fig : Envie de couleurs sur tes figurines ou autre chose qu'une peinture indus laissant à désirer ? Me contacter ;)
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: Tournoi en équipe warhammer aos

Message par Plamouik »

On est bon on a trouvé. Merci ^^
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Répondre