[CPDR] Vendredi 28 octobre 2022

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Aodhan
Messages : 8
Inscription : mer. oct. 19, 2022 5:20 pm

Re: [CPDR] Vendredi 28 octobre 2022

Message par Aodhan »

Bonjour,

Je m'inscris sur la partie Vampire si il reste de la place.
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1457
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 28 octobre 2022

Message par bladesinger »

Aodhan a écrit : jeu. oct. 27, 2022 10:22 am Bonjour,

Je m'inscris sur la partie Vampire si il reste de la place.
Par défaut, on pose une option et le MJ valide à la fin les personnes sur sa table. Cela semble très rhétorique, mais cela permet au MJ d'avoir le choix de sa table sans pression.
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Polgara
Messages : 360
Inscription : jeu. nov. 15, 2018 8:19 pm

Re: [CPDR] Vendredi 28 octobre 2022

Message par Polgara »

Bidule a écrit : mar. oct. 25, 2022 8:19 am Bonjour, bonjour.
Je m'inscris en STF, option bistro. Je viens surtout pour un premier contact 😉
Salut !
Je viens de voir ta présentation !
Je me permet de te proposer de t'inscrire en stf !
Tu peux directement venir trinquer et jouer !
À toi de voir ! 😉
Flo
Messages : 4
Inscription : lun. janv. 02, 2017 4:12 pm

Re: [CPDR] Vendredi 28 octobre 2022

Message par Flo »

Bonjour je passerai volontiers faire du Quantiques si c'est possible, depuis le temps que manu m'en parle, sinon du vampire ça m'ira très bien
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 28 octobre 2022

Message par Grissom »

Flo a écrit : jeu. oct. 27, 2022 2:04 pm Bonjour je passerai volontiers faire du Quantiques si c'est possible, depuis le temps que manu m'en parle, sinon du vampire ça m'ira très bien
Salut ! Comme dit un peu plus haut, merci de bien vouloir poser qu'une seule option.

La table de Quantiques est actuellement pleine, je t'inscris sur Vampires ;)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Bidule
Messages : 76
Inscription : lun. oct. 17, 2022 9:10 pm

Re: [CPDR] Vendredi 28 octobre 2022

Message par Bidule »

Polgara a écrit : jeu. oct. 27, 2022 1:26 pm Je me permet de te proposer de t'inscrire en stf !
Tu peux directement venir trinquer et jouer !
À toi de voir ! 😉
Absolument, c'était le but. L'option bistro c'était le trait d'humour 😉. Je verrai ce qu'il y a quand je serai là, je suis prêt à pratiquement tout tester mais pas de préférence particulière pour le moment. Ni même de nécessité pour cette fois de forcément jouer!
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 28 octobre 2022

Message par Grissom »

Bidule a écrit : jeu. oct. 27, 2022 7:34 pm Absolument, c'était le but. L'option bistro c'était le trait d'humour 😉. Je verrai ce qu'il y a quand je serai là, je suis prêt à pratiquement tout tester mais pas de préférence particulière pour le moment. Ni même de nécessité pour cette fois de forcément jouer!
Le problème de faire cela est que tu risque de te retrouver sans table. Avec un peu de chance peut-être que l'un des MJ acceptera de t'accueillir mais pour la prochaine fois, pose vraiment une option sur un jeu en plus du bistro ;)
D'autant que comme tu peux le constater je t'ai inscris en simple visiteur et non en PJ donc cela porte à confusion :?
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Bidule
Messages : 76
Inscription : lun. oct. 17, 2022 9:10 pm

Re: [CPDR] Vendredi 28 octobre 2022

Message par Bidule »

Ah je n'avais pas pensé à vérifier ! En effet ! Pour les autres fois je mettrai bien sûr une option plus constructive. Demain ce sera au petit bonheur la chance avec absolument la possibilité de ne pas jouer. Je préfère laisser le choix aux autres pour ce soir et on verra bien comment ça se passe.

Néanmoins, merci beaucoup pour les conseils, j'en prends note pour les prochaines fois !
Avatar de l’utilisateur
Aniur
Messages : 1043
Inscription : lun. déc. 26, 2016 10:00 am
Localisation : La Bourboule

Re: [CPDR] Vendredi 28 octobre 2022

Message par Aniur »

Bonjour.
La table de Prophecy aura lieu avec Okhatar, Darkinator, Ar, Grimhilde, Paanreis et Dolsis.
Pas de places Stf
Je suis innocent, il est pur !
Alice
Messages : 43
Inscription : sam. juil. 23, 2022 1:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 28 octobre 2022

Message par Alice »

Bonjour,
Nous en sommes désolés mais pour des raisons médicales Draxdana et moi ne pourrons pas venir ce soir
Aodhan
Messages : 8
Inscription : mer. oct. 19, 2022 5:20 pm

Re: [CPDR] Vendredi 28 octobre 2022

Message par Aodhan »

Bonjour,

Question aux habitués : est-ce compliqué de trouver une place de stationnement à proximité de la salle ?
Polgara
Messages : 360
Inscription : jeu. nov. 15, 2018 8:19 pm

Re: [CPDR] Vendredi 28 octobre 2022

Message par Polgara »

Alice a écrit : ven. oct. 28, 2022 8:34 am Bonjour,
Nous en sommes désolés mais pour des raisons médicales Draxdana et moi ne pourrons pas venir ce soir
Bon courage mesdames !
Au plaisir d'un bitume ! 😉
Polgara
Messages : 360
Inscription : jeu. nov. 15, 2018 8:19 pm

Re: [CPDR] Vendredi 28 octobre 2022

Message par Polgara »

Aodhan a écrit : ven. oct. 28, 2022 10:49 am Bonjour,

Question aux habitués : est-ce compliqué de trouver une place de stationnement à proximité de la salle ?
Normalement je ne pense pas !
Le plus problématique étant la traversée des voies de tram quand tu tourneras pour chercher....
Tu vois ce que je veux dire ?
Cypres
Messages : 176
Inscription : mar. juin 28, 2022 9:00 am

Re: [CPDR] Vendredi 28 octobre 2022

Message par Cypres »

Salut,
Désolé mais je vais pas pouvoir venir ce soir. Il y a des saletés qui tournent au boulot et je crois que je suis tombé malade. Désolé.
-Je sais ce qui nous manque...
-De la cohésion, du travail d'équipe, une vague idée de ce que nous faisons et pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 28 octobre 2022

Message par Grissom »

Alice a écrit : ven. oct. 28, 2022 8:34 am Bonjour,
Nous en sommes désolés mais pour des raisons médicales Draxdana et moi ne pourrons pas venir ce soir
Cypres a écrit : ven. oct. 28, 2022 2:33 pm Salut,
Désolé mais je vais pas pouvoir venir ce soir. Il y a des saletés qui tournent au boulot et je crois que je suis tombé malade. Désolé.
Prenez soin de vous et soignez vous bien !
Polgara a écrit : ven. oct. 28, 2022 2:05 pm
Merci d'éviter le double post dans la mesure du possible ;) le bouton éditer est là pour ça :mrgreen:
Bidule a écrit : jeu. oct. 27, 2022 8:52 pm Ah je n'avais pas pensé à vérifier ! En effet ! Pour les autres fois je mettrai bien sûr une option plus constructive. Demain ce sera au petit bonheur la chance avec absolument la possibilité de ne pas jouer. Je préfère laisser le choix aux autres pour ce soir et on verra bien comment ça se passe.

Néanmoins, merci beaucoup pour les conseils, j'en prends note pour les prochaines fois !
Tu as de la chance tu as une des places qui se sont libérés. Par défaut je t'ai mis sur Vampire
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Verrouillé