[CPDR] Vendredi 30 juin 2023

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2011
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

[CPDR] Vendredi 30 juin 2023

Message par Grissom »

Le Guide du Voyageur Intergalactique, Douglas Adams (1982)

« Il est un fait important (et bien connu) que les choses ne sont pas toujours conformes aux apparences. Par exemple, sur la planète Terre, l'homme a toujours considéré qu'il était plus intelligent que les dauphins sous prétexte qu'il avait inventé toutes sortes de choses - la roue, New York, les guerres, etc. - tandis que les dauphins quant à eux n'avaient jamais rien su faire d'autre que déconner dans l'eau et plus généralement prendre du bon temps. Mais, réciproquement, les dauphins s'étaient toujours crus bien plus intelligents que...

...la Prévision des tables du Vendredi 30 juin 2023 ! »

Jeu MJ Joueurs Places dispo Lieu
Cyberpunk :: Edgerunner Grissom Cypres, Yohan, Hoshi_, pilouu, Bladesinger 0 Planète Jeux
Warhammer Fantasy Okhatar ANNULÉ - -
Scion Faramir Syldrax, Alice, MYJV, Jackhus, Korwyn 0 Planète Jeux

Nombre de table maximum dans nos locaux

Si le nombre de tables annoncé ci-dessus dépasse le nombre de tables total de tables si dessous, nous contacterons les MJ afin d'organiser au mieux les délocalisations de tables.

Donc hésiter pas a proposer des tables on vous tiendra au courant si nécessaire ! :D

PS: penser a contrôler la disponibilité des locaux en bas de ce post ;)

JSST Planète Jeux Total
1 5 6
STF (10) (qu'est-ce que ça veut dire ?) : Cypres (option Edgerunner), Yohan (option Edgerunner), Hoshi_ (option Edgerunner), pilouu (option Edgerunner), Jackhus (option Scion), Bladesinger (option Edgerunner), Syldrax (option Scion), Alice (option Scion), MYJV (option Scion), Korwyn (option Scion)
De passage :
Personne devant régler leur cotisation :
Rappel :


Nous vous rappelons que la consommation est obligatoire chez notre partenaire Planète Jeux.


Accès aux locaux :
  • Accès à Planète Jeux à partir de 19h15
(légende: OK - KO - à prévenir)
Planète Jeux (Accès à 19h15, fermeture 1h) : OK (nourriture autorisé, consommation sur place obligatoire)
JSST (Accès dès 19h30, Fin de partie entre 00h et 00h30) : KO (nourriture autorisée)

Membre.s du bureau présent.s au local : Grissom, Faramir, Bladesinger
Et enfin, quelques petits rappels utiles et le règlement de Planète Jeux.
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2011
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 30 juin 2023

Message par Grissom »

Je propose une table pour Cyberpunk :: Edgerunner. Basé sur le système de Cyberpunk Red, mais dont le cadre de jeu se déroule en 2077. Vous incarnez des edgerunners, des mercenaires travaillant pour un fixer de renom. Il s'agit d'une mini-campagne crée spécialement pour des STF's et qui reprend la suite des évènements de la campagne Alice au pays du Chrome que j'ai animé il y a quelques mois. C'est une table pour 4 STF's (pas plus pour des raisons ergo-comique) qui se jouera à Planète Jeux.

NOTE : si mes joueurs sont intéressés, merci de ne pas venir avec vos personnages :lol:
Spoiler
ça va me permettre de tester le running version jeux vidéos que j'ai élaboré 8-)
Synopsis : Wakako Okada fait appel au Watch_Dogs, un groupe de edgrunner réputé à Night City, pour un contrat juteux. Ils vont d'abord devoir enquêter du côté de Pacifica, afin de récupérer des informations sur les Voodoo Boys. Pour les aider, ils seront appuyés par Dante, un Netrunner qui a été formé par Mama Brigitte elle-même.

Jeux : Cyberpunk :: Edgerunner
MJ : Grissom
Scénario : Pacifica reste Pacifica
Joueurs : STF's
Lieux : Planète Jeux
Place dispo : 4


Image
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Cypres
Messages : 182
Inscription : mar. juin 28, 2022 9:00 am

Re: [CPDR] Vendredi 30 juin 2023

Message par Cypres »

Bonjour, je pose une option pour Cyberpunk, histoire de manger un peu de chrome, comme prescrit par le Charcudoc... Je vais essayer de créer un perso avant mercredi.
-Je sais ce qui nous manque...
-De la cohésion, du travail d'équipe, une vague idée de ce que nous faisons et pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2011
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 30 juin 2023

Message par Grissom »

Cypres a écrit : lun. juin 26, 2023 12:14 pm Bonjour, je pose une option pour Cyberpunk, histoire de manger un peu de chrome, comme prescrit par le Charcudoc... Je vais essayer de créer un perso avant mercredi.
Je te MP pour te donner quelques détails ;)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Yohan
Messages : 72
Inscription : mar. janv. 10, 2023 9:21 pm

Re: [CPDR] Vendredi 30 juin 2023

Message par Yohan »

Salut, stf option cyberpunk !
Non, l'autre Yohan
Hoshi_
Messages : 15
Inscription : jeu. mai 18, 2023 9:58 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 30 juin 2023

Message par Hoshi_ »

Salut je serai intéressé par l'option stf cyberpunk et @pilou aussi serai intéressé par cyberpunk
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2011
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 30 juin 2023

Message par Grissom »

Hoshi_ a écrit : lun. juin 26, 2023 3:54 pm Salut je serai intéressé par l'option stf cyberpunk et @pilou aussi serai intéressé par cyberpunk
Comme d'hab' il faut que pilou confirme ;)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Pilouu
Messages : 21
Inscription : jeu. mai 18, 2023 4:10 pm

Re: [CPDR] Vendredi 30 juin 2023

Message par Pilouu »

Oui je confirme !
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2011
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 30 juin 2023

Message par Grissom »

Je clôture ma table avec Cypres, Yohann, Hoshi_ et Pilouu. J'ouvrirais peut-être une place supplémentaire uniquement si un des joueurs de ma campagne s'y intéresse :D
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Jhackus
Messages : 41
Inscription : jeu. mai 18, 2023 1:56 pm
Localisation : Nice :O

Re: [CPDR] Vendredi 30 juin 2023

Message par Jhackus »

Grissom a écrit : lun. juin 26, 2023 4:53 pm Je clôture ma table avec Cypres, Yohann, Hoshi_ et Pilouu. J'ouvrirais peut-être une place supplémentaire uniquement si un des joueurs de ma campagne s'y intéresse :D
Nooooooooooooooo, I was too late :D.

Bon,

Je serai STF, option : (Je ne sais pas maintenant)

:D.
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1469
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 30 juin 2023

Message par bladesinger »

Grissom a écrit : lun. juin 26, 2023 4:53 pm Je clôture ma table avec Cypres, Yohann, Hoshi_ et Pilouu. J'ouvrirais peut-être une place supplémentaire uniquement si un des joueurs de ma campagne s'y intéresse :D
Si aucun autre campagnard ne veux la place, je veux bien venir voir comment marche tes nouvelles règles. et sauf absolue nécessité, je ne demande pas le rôle de netrunner.
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Okhatar
Messages : 237
Inscription : mer. déc. 28, 2016 2:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 30 juin 2023

Message par Okhatar »

Bonjour,

Ce vendredi la suite de la campagne de warhammer V4 avec Ar, SF man, Plamouik, Vinssou et Robin. On jouera à planète jeu si y'a de la place sinon on délocalisera dans mon donjon.
Pas de place dispo, c'est une fin d'arc.
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: [CPDR] Vendredi 30 juin 2023

Message par Plamouik »

Présent sur warhammer !
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 926
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 30 juin 2023

Message par Faramir »

J'ouvre une table stf pour 4 personne de scion à Planète jeux
Image
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Alice
Messages : 66
Inscription : sam. juil. 23, 2022 1:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 30 juin 2023

Message par Alice »

Bonjour, Syldrax et moi stf option Scion
Verrouillé