[CPDR] Vendredi 11 août 2023

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2011
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

[CPDR] Vendredi 11 août 2023

Message par Grissom »

Metro 2033, Dmitry Glukhovsky (2005)

« Tu connais la parabole de la grenouille dans le pot de crème ? Un jour deux grenouilles tombèrent dans un pot de crème. L'une, adepte de la pensée rationnelle, se rendit compte à temps que toute résistance était futile et qu'on ne pouvait tromper son destin. Et comme l'existence d'une vie après la mort était possible, pourquoi se fatiguer et se bercer inutilement de faux espoirs ? Aussi croisa-t-elle ses pattes et s'en alla-t-elle par le fond. L'autre - qui sait ?- était peut-être athée. En tous cas, elle se débattit. On pouvait se demander à quoi bon ce manège puisque tout est joué ? Mais non, elle continua et persista, tant et si bien qu'elle battit la crème en beurre. Et elle s'en sortit, honorant la mémoire de sa camarade, morte prématurément au nom du progrès, de la philosophie et de la...

...la Prévision des tables du Vendredi 11 août 2023 ! »

Jeu MJ Joueurs Places dispo Lieu

Nombre de table maximum dans nos locaux

Si le nombre de tables annoncé ci-dessus dépasse le nombre de tables total de tables si dessous, nous contacterons les MJ afin d'organiser au mieux les délocalisations de tables.

Donc hésiter pas a proposer des tables on vous tiendra au courant si nécessaire ! :D

PS: penser a contrôler la disponibilité des locaux en bas de ce post ;)

JSST Planète Jeux Total
1 5 6
STF (3) (qu'est-ce que ça veut dire ?) : Syldrax, RomainC, Yohann
De passage :
Personne devant régler leur cotisation :

Rappel :

Nous vous rappelons que la consommation est obligatoire chez notre partenaire Planète Jeux.

Accès aux locaux :
  • Accès à Planète Jeux à partir de 19h15
(légende: OK - KO - à prévenir)
Planète Jeux (Accès à 19h15, fermeture 1h) : OK (nourriture autorisé, consommation sur place obligatoire)
JSST (Accès dès 19h30, Fin de partie entre 00h et 00h30) : KO (nourriture autorisée)

Membre.s du bureau présent.s au local : Grissom
Et enfin, quelques petits rappels utiles et le règlement de Planète Jeux.
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
SylDrax
Messages : 126
Inscription : ven. juil. 08, 2022 11:52 am

Re: [CPDR] Vendredi 11 août 2023

Message par SylDrax »

Salutations
C'est le weekend du pont du 15 Août alors si y a pas de séance je comprends parfaitement.
Mais si y a dans ce cas je suis STF 😁
Avatar de l’utilisateur
RomainC
Messages : 39
Inscription : mer. sept. 23, 2020 3:43 pm

Re: [CPDR] Vendredi 11 août 2023

Message par RomainC »

Non mais c'est une blague? Je reviens pour quelques jour sur Nice, et suis disponible pour venir avant mon déménagement et il n'y a pas de partie de proposé ? 🤣

Bon je reviens vérifier si quelques chose a été proposé d'ici là. Mais dispo en stf ☺️
Avatar de l’utilisateur
Yohan
Messages : 72
Inscription : mar. janv. 10, 2023 9:21 pm

Re: [CPDR] Vendredi 11 août 2023

Message par Yohan »

Dispo en stf aussi
Non, l'autre Yohan
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2011
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 11 août 2023

Message par Grissom »

Bonjour à tous !

Au vu de l'absence de table pour STF's et du peu de personnes inscrite, nous vous informons que la soirée de demain et finalement annulée.

Merci à vous :)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Verrouillé