[CPDR] Vendredi 1er septembre 2023

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2011
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

[CPDR] Vendredi 1er septembre 2023

Message par Grissom »

Blade Runner, Philip K. Dick (1968)

« On exigera de toi que tu fasses le mal où que tu ailles. C'est le fondement même de l'existence, d'être forcé à aller à l'encontre de sa nature. Chaque créature vivante doit le faire un jour où l'autre. C'est l'ombre ultime, la défaite de la création. C'est la malédiction à l'oeuvre, la malédiction qui se nourrit de...

...la Prévision des tables du Vendredi 1er septembre 2023 ! »

Jeu MJ Joueurs Places dispo Lieu
Urban Jungle Cypres MYJV, kwic, Turanor 0 Planète Jeux
HisTer MasatoHG Duo, Mouefette, Slyters, Nasthiem, Nezu 0 Planète Jeux

Nombre de table maximum dans nos locaux

Si le nombre de tables annoncé ci-dessus dépasse le nombre de tables total de tables si dessous, nous contacterons les MJ afin d'organiser au mieux les délocalisations de tables.

Donc hésiter pas a proposer des tables on vous tiendra au courant si nécessaire ! :D

PS: penser a contrôler la disponibilité des locaux en bas de ce post ;)

JSST Planète Jeux Total
1 5 6
STF (3) (qu'est-ce que ça veut dire ?) : Apo06, turanor, MYJV (option Urban Jungle), kwic (option Urban Jungl)
De passage :
Personne devant régler leur cotisation :

Rappel :

Nous vous rappelons que la consommation est obligatoire chez notre partenaire Planète Jeux.

Accès aux locaux :
  • Accès à Planète Jeux à partir de 19h15
(légende: OK - KO - à prévenir)
Planète Jeux (Accès à 19h15, fermeture 1h) : OK (nourriture autorisé, consommation sur place obligatoire)
JSST (Accès dès 19h30, Fin de partie entre 00h et 00h30) : KO (nourriture autorisée)

Membre.s du bureau présent.s au local : MasatoHG
Et enfin, quelques petits rappels utiles et le règlement de Planète Jeux.
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Apo06
Messages : 9
Inscription : mer. mai 31, 2023 9:21 am

Re: [CPDR] Vendredi 1er septembre 2023

Message par Apo06 »

Hello!
Dispo en STF option anneau unique (Grissom on en avait parlé rapidement le 18 aout à la fin si tu es ok bien entendu :) )
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2011
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 1er septembre 2023

Message par Grissom »

Apo06 a écrit : lun. août 28, 2023 10:49 am Hello!
Dispo en STF option anneau unique (Grissom on en avait parlé rapidement le 18 aout à la fin si tu es ok bien entendu :) )
Salut !

Alors en fait malheureusement je ne suis pas disponible cette semaine :( , j'ai des choses à régler encore pour les prochains évents de l'asso. Ce sera pour une prochaine fois désolé ;)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
turanor
Messages : 40
Inscription : ven. août 11, 2023 11:41 am

Re: [CPDR] Vendredi 1er septembre 2023

Message par turanor »

Bonjour, dispo STF
Cypres
Messages : 182
Inscription : mar. juin 28, 2022 9:00 am

Re: [CPDR] Vendredi 1er septembre 2023

Message par Cypres »

Et maintenant, pour quelque chose de complétement différent, des animaux gangsters...

Je propose un petit ( environ 2h30-3h) scénario sur le jeu ( malheureusement en anglais, donc avec des feuilles en anglais ), Urban Jungle
Dans l'idée c'est Zootopia sous la Prohibition, même si ça se rapproche plus de Blacksad ou de Lackadaisy pour ceux qui connaissent...

Je ne peux prendre que trois joueurs, et c'est un système un peu particulier...
Mais si vous êtes prêt à devenir des Affranchis et a être embrasé par le Parrain, venez prendre un Cannoli...
-Je sais ce qui nous manque...
-De la cohésion, du travail d'équipe, une vague idée de ce que nous faisons et pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
MYJV
Messages : 153
Inscription : dim. juin 05, 2022 1:08 pm
Localisation : Nice
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 1er septembre 2023

Message par MYJV »

Cypres a écrit : mar. août 29, 2023 9:31 am Dans l'idée c'est Zootopia sous la Prohibition
Vendu !

Je m'inscris en STF, option Urban Jungle.
Terminautor Barbare, faucheur, ratelier d'armes, dont le vautour vaut le détour.
Docteur Etrange dans le train multivers de Lovecraft.
Kwic
Messages : 47
Inscription : mar. août 22, 2023 9:32 pm

Re: [CPDR] Vendredi 1er septembre 2023

Message par Kwic »

Bonjour,
si y'a une place en STF (Urban Jungle) j'en suis.
Info, je ne connais absolument pas ce jeu, donc si ça pose problème, je passe mon tour ! :)
Dernière modification par Kwic le mar. août 29, 2023 5:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MasatoHG
Messages : 345
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 3:53 pm

Re: [CPDR] Vendredi 1er septembre 2023

Message par MasatoHG »

Après une longue pause, HisTer fait son retour !
Déjà, es-ce que les joueurs en question ce souviennent d'où ils en étaient ?
Moi, je me souviens surtout d'une grosse masse d'eau, beaucoup de masse d'eau. Et des dragons, nan c'est pas assez classe, on va dire des dragon zombie aquatique. Combien ? 99. Comme ça c'est pas la barre des 100 qui semblent impossible à battre mais ça reste presque impossible.
Niveau récompense, juste un gros caillou. Mais attention ! Il est magique, ok ?! Il est SUPER magique le caillou.
Après pour le reste on verra avec Duo, Mouefette, Slyters, Nasthiem et Nezu. J'espère qu'ils ont pris des notes. Car en plus d'avoir la flemme, je suis un MJ sevère ! Leurs lvlup dépend de leurs résumés qui risque de partir en cacahuètes. Bref, toujours à Planète Jeux et sans STF.
Théo de Silverberg, une carte yu-gi-oh, une gothique en esclavage religieux, un barde qui joue des poings, un lézard qui s'identifie dragon et le chaos en cours de questionnement.
Bref, HisTer.
Cypres
Messages : 182
Inscription : mar. juin 28, 2022 9:00 am

Re: [CPDR] Vendredi 1er septembre 2023

Message par Cypres »

Cypres a écrit : mar. août 29, 2023 9:31 am Et maintenant, pour quelque chose de complétement différent, des animaux gangsters...

Je propose un petit ( environ 2h30-3h) scénario sur le jeu ( malheureusement en anglais, donc avec des feuilles en anglais ), Urban Jungle
Dans l'idée c'est Zootopia sous la Prohibition, même si ça se rapproche plus de Blacksad ou de Lackadaisy pour ceux qui connaissent...

Je ne peux prendre que trois joueurs, et c'est un système un peu particulier...
Mais si vous êtes prêt à devenir des Affranchis et a être embrasé par le Parrain, venez prendre un Cannoli...
Pour ceux que ma table intéresse, je vais faire quelque chose d'un peu nouveau... Vendredi soir, venez avec une idée de votre personnage ( espèce, carrière, personnalité...) et on créera la fiche perso ensemble. La création sera plus rapide comme ça et vous n'aurez pas à lire mes pattes de mouches...
Quelques restrictions cependant: vous n'êtes pas encore des gangsters dans ce scénario, vous servez juste la Famille. Envoyez-moi un MP si vous avez des questions...
-Je sais ce qui nous manque...
-De la cohésion, du travail d'équipe, une vague idée de ce que nous faisons et pourquoi ?
Apo06
Messages : 9
Inscription : mer. mai 31, 2023 9:21 am

Re: [CPDR] Vendredi 1er septembre 2023

Message par Apo06 »

Hello, je me réserve pour une prochaine pour ma part finalement. Je viens d’être réquisitionné pour un déménagement samedi matin départ 5h du mat ça va piquer.
Cypres
Messages : 182
Inscription : mar. juin 28, 2022 9:00 am

Re: [CPDR] Vendredi 1er septembre 2023

Message par Cypres »

Bonsoir, je vais bloquer ma table avec MYJV et kwic. Turanor tu es intéressé ? Sinon ça reste jouable à deux.
-Je sais ce qui nous manque...
-De la cohésion, du travail d'équipe, une vague idée de ce que nous faisons et pourquoi ?
turanor
Messages : 40
Inscription : ven. août 11, 2023 11:41 am

Re: [CPDR] Vendredi 1er septembre 2023

Message par turanor »

oui, je serais la
Nezu
Messages : 47
Inscription : mer. avr. 13, 2022 5:06 pm

Re: [CPDR] Vendredi 1er septembre 2023

Message par Nezu »

Présent pour Hister. Je serais probablement au magasin vers 20H. A ce soir!
Cypres
Messages : 182
Inscription : mar. juin 28, 2022 9:00 am

Re: [CPDR] Vendredi 1er septembre 2023

Message par Cypres »

turanor a écrit : ven. sept. 01, 2023 3:04 pm oui, je serais la
Ok super ma table est complète.
-Je sais ce qui nous manque...
-De la cohésion, du travail d'équipe, une vague idée de ce que nous faisons et pourquoi ?
Verrouillé