[CPDR] Vendredi 13 octobre 2023

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Kwic
Messages : 47
Inscription : mar. août 22, 2023 9:32 pm

Re: [CPDR] Vendredi 13 octobre 2023

Message par Kwic »

Bonsoir,
j'ai déjà posé une option. Je suis ouvert à n'importe quel jeu. Je complèterai une table :)
Brald
Messages : 6
Inscription : sam. oct. 08, 2022 7:29 pm

Re: [CPDR] Vendredi 13 octobre 2023

Message par Brald »

STF dispo s'il n'est pas trop tard!
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2011
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 13 octobre 2023

Message par Grissom »

PETIT RAPPEL : Cher tous, je vous rappel que lorsque vous posez une option sans donner de jeu, vous n'êtes pas prioritaire ! Même si lorsque vous postulez en tant que STF il n'y a aucune table ouverte, vous devez suivre régulièrement les déclarations de table et ne pas attendre en disant "boarf je ferais bouche trou". Pourquoi ?

D'abord vous risquez de vous retrouver sur un jeu qui ne vous plaît pas forcément, dans un univers qui vous ne plaît pas non plus. Cela peut entraîner un mauvais comportement à la table, et cela peut-être néfaste pour le MJ (désintéressement, etc...) qui se retrouve avec des joueurs par défaut. ;)
Ensuite, il est important pour notre organisation qu'il y ai un suivi, pas juste : c'est bon j'ai dis que j'étais STF, je suis sûr de jouer. C'est pénalisant pour vous et pour l'organisation. :ugeek:
Enfin, si vous n'êtes pas sûr du nombre de place restant, je vous invite à lire le tout premier post, qui résume les inscriptions et le nombre de place disponible. Cela vous aidera énormément. 8-)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Oberon273
Messages : 28
Inscription : mer. févr. 15, 2023 11:36 pm

Re: [CPDR] Vendredi 13 octobre 2023

Message par Oberon273 »

Bonsoir a tous !
Présent pour la table alien. C'est partit pour defoncer du Xeno
Korwyn
Messages : 18
Inscription : mer. mai 10, 2023 6:51 pm
Localisation : La Turbie

Re: [CPDR] Vendredi 13 octobre 2023

Message par Korwyn »

Je vais arriver vers 19h50.
Verrouillé