[CPDR] Vendredi 13 octobre 2023

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

NaCl
Messages : 53
Inscription : dim. févr. 05, 2023 8:49 pm

Re: [CPDR] Vendredi 13 octobre 2023

Message par NaCl »

Grissom a écrit : lun. oct. 09, 2023 10:10 pm
NaCl a écrit : lun. oct. 09, 2023 8:10 pm Dans l’espace, personne ne vous entendra crier… mais vos dés pourront peut-être vous sauver !
J’aimerai ouvrir une table Alien, sachant que Oberon et Dungdil ont réservé leur place il y a encore 2 places pour 2 STFs supplémentaires
La partie se prolongera éventuellement sur 2 autres sessions si celle-ci vous plaît
Vous jouez à PJ ?
Ah a Planet Jeux, ouep là bas
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2011
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 13 octobre 2023

Message par Grissom »

NaCl a écrit : mar. oct. 10, 2023 11:25 am PJ ?
Planète Jeux :lol:
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Kwic
Messages : 47
Inscription : mar. août 22, 2023 9:32 pm

Re: [CPDR] Vendredi 13 octobre 2023

Message par Kwic »

Bonjour,
re STF pour ce vendredi 13 :)
Avatar de l’utilisateur
Marilou
Messages : 18
Inscription : lun. août 28, 2023 11:17 am
Localisation : The outer spheres

Re: [CPDR] Vendredi 13 octobre 2023

Message par Marilou »

Coucou, STF :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1320
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 13 octobre 2023

Message par Mitchiyu »

Bonjour à tous,
je ne pouvais pas laisser passer un vendredi 13 sans mettre mon grain de sel proposer une partie d'INS pour corrompre l'humanité.

4 joueurs maximum
JDR : In Nomine Satanis (fantastique contemporain (années 2000) lutte des démons contre les anges)
OS : C’est plus anguille sous roche là, c’est baleineau sous gravillon !
Sécurité émotionnelle : politiquement incorrect omniprésent
Fiches de personnage : prétirés
Joueurs : aucun expérience en JdR ou dans l'univers d'INS n'est nécessaire. Majeurs exclusivement.
Matériel : Nécessite 3D6

Synopsis :
Jean-Michel, démon des messagers, a disparu depuis 2 semaines (oui on vient juste de s'en apercevoir) suite à une mission d'infiltration dans un syndicat angélique camouflé en centre d’action sociale (oui, aucune originalité). Vous connaissez la rengaine "on a pas assez de personnel, on veut pas recruter, on a qu’à envoyer les nuls... euh pardon les nouveaux ». Bref vous êtes envoyés sur le terrain.

Vous incarnez une équipe de démons récemment incarnés dans des corps humains. Vous n'avez qu'un seul objectif : faire pencher les humains du côté du mal et de la damnation éternelle. Et pour ça, tous les péchés sont permis ;)
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1896
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 13 octobre 2023

Message par Zellruhn »

Hello, STF option gravillon sous baleineau 😁 (INS)
Ne cesse jamais de rêver.
Avatar de l’utilisateur
Marilou
Messages : 18
Inscription : lun. août 28, 2023 11:17 am
Localisation : The outer spheres

Re: [CPDR] Vendredi 13 octobre 2023

Message par Marilou »

Mitchiyu a écrit : mer. oct. 11, 2023 5:21 pm Sécurité émotionnelle : politiquement incorrect omniprésent
Coucou ! C'est politiquement incorrect comment ? Plutot dans le sens gore, sexuel, raciste, exclusionnaire en général ?
Je suis curieuse de découvrir quelque chose d'un peu plus trash mais je suis juste un peu sensible sur tout ce qui est masculiniste et/ou anti-queer.

... Apres si mon perso peut ratatiner un mascu ca peut etre cathartique :twisted:
Image
Kwic
Messages : 47
Inscription : mar. août 22, 2023 9:32 pm

Re: [CPDR] Vendredi 13 octobre 2023

Message par Kwic »

jjc a écrit : lun. oct. 09, 2023 12:49 pm Bonjour
J'ouvre une table pour la campagne waterdeep avec bidule candysphynx et un invité.
Je ferais bien la campagne si ça tombe une semaine impaire (absent le 20 octobre et 04 novembre).
Korwyn
Messages : 18
Inscription : mer. mai 10, 2023 6:51 pm
Localisation : La Turbie

Re: [CPDR] Vendredi 13 octobre 2023

Message par Korwyn »

Mitchiyu a écrit : mer. oct. 11, 2023 5:21 pm Bonjour à tous,
je ne pouvais pas laisser passer un vendredi 13 sans mettre mon grain de sel proposer une partie d'INS pour corrompre l'humanité.

4 joueurs maximum
JDR : In Nomine Satanis (fantastique contemporain (années 2000) lutte des démons contre les anges)
OS : C’est plus anguille sous roche là, c’est baleineau sous gravillon !
Sécurité émotionnelle : politiquement incorrect omniprésent
Fiches de personnage : prétirés
Joueurs : aucun expérience en JdR ou dans l'univers d'INS n'est nécessaire. Majeurs exclusivement.
Matériel : Nécessite 3D6

Synopsis :
Jean-Michel, démon des messagers, a disparu depuis 2 semaines (oui on vient juste de s'en apercevoir) suite à une mission d'infiltration dans un syndicat angélique camouflé en centre d’action sociale (oui, aucune originalité). Vous connaissez la rengaine "on a pas assez de personnel, on veut pas recruter, on a qu’à envoyer les nuls... euh pardon les nouveaux ». Bref vous êtes envoyés sur le terrain.

Vous incarnez une équipe de démons récemment incarnés dans des corps humains. Vous n'avez qu'un seul objectif : faire pencher les humains du côté du mal et de la damnation éternelle. Et pour ça, tous les péchés sont permis ;)
Heyyyyy!!!
Je me sens l’âme démoniaque pour ce vendredi 13 😈
J’ai bien envie de bouffer de l’ange bien dodu 👼
Du coup je mets une option INS
Merci
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2011
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 13 octobre 2023

Message par Grissom »

Kwic a écrit : mer. oct. 11, 2023 6:35 pm
jjc a écrit : lun. oct. 09, 2023 12:49 pm Bonjour
J'ouvre une table pour la campagne waterdeep avec bidule candysphynx et un invité.
Je ferais bien la campagne si ça tombe une semaine impaire (absent le 20 octobre et 04 novembre).
Ce n'est pas ici qu'on postulé pour les campagnes ;)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1320
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 13 octobre 2023

Message par Mitchiyu »

Marilou a écrit : mer. oct. 11, 2023 5:58 pm
Coucou ! C'est politiquement incorrect comment ? Plutot dans le sens gore, sexuel, raciste, exclusionnaire en général ?
Je suis curieuse de découvrir quelque chose d'un peu plus trash mais je suis juste un peu sensible sur tout ce qui est masculiniste et/ou anti-queer.

... Apres si mon perso peut ratatiner un mascu ca peut etre cathartique :twisted:
Bonjour,

Ca peut être absolument tout (le principe c'est vraiment de se lâcher) et tous les coups sont permis (que ce soit envers les ennemis ou les alliés ... vous êtes des démons après tout). Ton perso est donc tout à fait libre de tuer toute personne contraire à sa doctrine (ou passant par là sans faire exprès juste pour se passer les nerfs), même si c'est un autre PJ autour de la table ;) On a régulièrement des cas de tirs alliés (non Zellruhn ne te sens SURTOUT pas ciblé!!! XD).

Dans tous les cas, quand je suis hors campagne, j'apporte une X-Card pour permettre de réagir dans la seconde en cas de sentiment de malaisance de la part d'un-e joueur-euse. Je suis aussi très attentive à tout comportement non-verbal (qui pourrait me laisser penser qu'une tape sur la X-card est nécessaire). Je me réserve aussi le droit de saisir la X-card et faire du "deus ex machina" pour stopper dans la seconde ce qui dérape.

@zellruhn : tu connais déjà ce scénario mais c'était il y a plusieurs années, donc avec plaisir :)
@Korywyn avec plaisir également :)
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1896
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 13 octobre 2023

Message par Zellruhn »

Mitchiyu a écrit : mer. oct. 11, 2023 7:45 pm même si c'est un autre PJ autour de la table ;) On a régulièrement des cas de tirs alliés (non Zellruhn ne te sens SURTOUT pas ciblé!!! XD).
J'vois pas de quoi tu veux parler :mrgreen: Toutes les réclamations ont fini dans ma messagerie qui a très vite saturé :mrgreen:

Par contre suis un boulet qui a zappé qu'il avait une fin de campagne ce vendredi ... j'pensais que c'était le suivant ...
Du coup pour une fois que y a du INS suis pas dispo :'( :'( :'(

Amusez vous bien, je me souviens que ce scénar c'était de bonnes barres ;)
Ne cesse jamais de rêver.
Avatar de l’utilisateur
Marilou
Messages : 18
Inscription : lun. août 28, 2023 11:17 am
Localisation : The outer spheres

Re: [CPDR] Vendredi 13 octobre 2023

Message par Marilou »

Mitchiyu a écrit : mer. oct. 11, 2023 7:45 pm
Marilou a écrit : mer. oct. 11, 2023 5:58 pm
Coucou ! C'est politiquement incorrect comment ? Plutot dans le sens gore, sexuel, raciste, exclusionnaire en général ?
Je suis curieuse de découvrir quelque chose d'un peu plus trash mais je suis juste un peu sensible sur tout ce qui est masculiniste et/ou anti-queer.

... Apres si mon perso peut ratatiner un mascu ca peut etre cathartique :twisted:
Bonjour,

Ca peut être absolument tout (le principe c'est vraiment de se lâcher) et tous les coups sont permis (que ce soit envers les ennemis ou les alliés ... vous êtes des démons après tout). Ton perso est donc tout à fait libre de tuer toute personne contraire à sa doctrine (ou passant par là sans faire exprès juste pour se passer les nerfs), même si c'est un autre PJ autour de la table ;) On a régulièrement des cas de tirs alliés (non Zellruhn ne te sens SURTOUT pas ciblé!!! XD).

Dans tous les cas, quand je suis hors campagne, j'apporte une X-Card pour permettre de réagir dans la seconde en cas de sentiment de malaisance de la part d'un-e joueur-euse. Je suis aussi très attentive à tout comportement non-verbal (qui pourrait me laisser penser qu'une tape sur la X-card est nécessaire). Je me réserve aussi le droit de saisir la X-card et faire du "deus ex machina" pour stopper dans la seconde ce qui dérape.

@zellruhn : tu connais déjà ce scénario mais c'était il y a plusieurs années, donc avec plaisir :)
@Korywyn avec plaisir également :)
Parfait, tu m'as super rassurée ! J'espere que je pourrais participer :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
MYJV
Messages : 153
Inscription : dim. juin 05, 2022 1:08 pm
Localisation : Nice
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 13 octobre 2023

Message par MYJV »

Je confirme ma présence pour vendredi.
Terminautor Barbare, faucheur, ratelier d'armes, dont le vautour vaut le détour.
Docteur Etrange dans le train multivers de Lovecraft.
AxelR
Messages : 12
Inscription : mer. août 16, 2023 9:22 am

Re: [CPDR] Vendredi 13 octobre 2023

Message par AxelR »

Bonjour, stf, je pose une option sur In Nomine Satanis :twisted:
Verrouillé