[CPDR] Vendredi 20 octobre 2023

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2011
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 20 octobre 2023

Message par Grissom »

Marilou a écrit : jeu. oct. 19, 2023 12:34 am Coucou ! Pour l'instant je ne vois aucune table disponible mais j'aimerais bien jouer si un.e MJ qui passe par la veut faire un One-Shot :shock:
Si jamais il n'y a pas de MJ qui propose quelque chose, je peux te proposer une place de STF sur Cyberpunk :: Edgerunners (scénario de reprise, du bourrin, de l'intrigue, et une mort digne de Night City :lol: )
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Marilou
Messages : 18
Inscription : lun. août 28, 2023 11:17 am
Localisation : The outer spheres

Re: [CPDR] Vendredi 20 octobre 2023

Message par Marilou »

Grissom a écrit : jeu. oct. 19, 2023 10:37 am Si jamais il n'y a pas de MJ qui propose quelque chose, je peux te proposer une place de STF sur Cyberpunk :: Edgerunners (scénario de reprise, du bourrin, de l'intrigue, et une mort digne de Night City :lol: )
Ce serait avec grand grand grand plaisir !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MasatoHG
Messages : 345
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 3:53 pm

Re: [CPDR] Vendredi 20 octobre 2023

Message par MasatoHG »

Je quitte NC des yeux deux secondes et il y a de nouveau des ennuis. Bref laisser moi finir avec mon arc et mes flèches, et je suis ready !
bladesinger a écrit : lun. oct. 16, 2023 2:39 pm From Ash to ash, "Raison" mon gros calibre et "Sentiment" mon fusil d’assaut feront office à Night City (à défaut d'Orgueil et de Préjugé) :twisted:
Tu me laissse update Raison et Sentiment ? Car tu pourrais faire en sorte de cacher Raison ( pour les zone avec interdiction d'arme ) et emplifier les dommage de Sentiment ( pour faire mal, très mal ). Je vais te montrer a quoi sert un techi !
TimeWolf a écrit : lun. oct. 16, 2023 1:19 pm Hello tout le monde !
Bien présent sur la table de Grissom, il est temps de faire vrombir à nouveau les bolides :D.
Avec une tourelle sur le dessus du bolide ? Aller va pour une automatique vu que c'est toi ! Et je suis sur que l'on peut amélioré le blindage en même temps.
Ritwan a écrit : dim. oct. 15, 2023 10:02 pm Présent pour Cyberpunk, il est temps de lustrer le chrome et de faire parler les armes. :geek:
Ah ! Le chrome ça me connait ! D'ailleurs j'en ai plus que la dernière fois et je l'ai pas volé celui la XD
Théo de Silverberg, une carte yu-gi-oh, une gothique en esclavage religieux, un barde qui joue des poings, un lézard qui s'identifie dragon et le chaos en cours de questionnement.
Bref, HisTer.
Avatar de l’utilisateur
krimle
Messages : 50
Inscription : sam. juin 11, 2022 10:59 am
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 20 octobre 2023

Message par krimle »

Présent chez JJC pour donjon
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2011
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 20 octobre 2023

Message par Grissom »


ATTENTION : Pour information, le département est passé en alerte rouge ! Si vous venez demain, soyez prudent ! Si vous préférez rester chez vous à l'abri, pensez à prévenir ici !

Image
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
SylDrax
Messages : 126
Inscription : ven. juil. 08, 2022 11:52 am

Re: [CPDR] Vendredi 20 octobre 2023

Message par SylDrax »

Bonsoir
Cette nuit sur Nice on passe en vigilance Orange.
Je sais pas pour demain soir mais je pense qu'il y a risque que le Tram soit coupé.
Perso ça change rien pour moi mais je mets l'info pour prévenir ceux qui habitent loin.
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1469
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 20 octobre 2023

Message par bladesinger »

MasatoHG a écrit : jeu. oct. 19, 2023 2:58 pm
bladesinger a écrit : lun. oct. 16, 2023 2:39 pm From Ash to ash, "Raison" mon gros calibre et "Sentiment" mon fusil d’assaut feront office à Night City (à défaut d'Orgueil et de Préjugé) :twisted:
Tu me laissse update Raison et Sentiment ? Car tu pourrais faire en sorte de cacher Raison ( pour les zone avec interdiction d'arme ) et emplifier les dommage de Sentiment ( pour faire mal, très mal ). Je vais te montrer a quoi sert un techi !
Joue avec tes fléchettes et laisses les vrais armes aux hommes oups aux Solos
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
DianeOkami
Messages : 19
Inscription : mer. oct. 11, 2023 5:57 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 20 octobre 2023

Message par DianeOkami »

Grissom a écrit : jeu. oct. 19, 2023 5:01 pm

ATTENTION : Pour information, le département est passé en alerte rouge ! Si vous venez demain, soyez prudent ! Si vous préférez rester chez vous à l'abri, pensez à prévenir ici !

Image
Maintenant que c'est passé en alerte rouge, je ne sais pas si ce sera raisonnable de venir. Je verrais sûrement sur le moment mais si qq avec une voiture allant vers Cimiez peut m'assurer le coup en me ramenant (au moins), j'avoue que ça m'arrangerai.

Merci :)
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne." St Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 926
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 20 octobre 2023

Message par Faramir »

DianeOkami a écrit : jeu. oct. 19, 2023 7:33 pm Maintenant que c'est passé en alerte rouge, je ne sais pas si ce sera raisonnable de venir. Je verrais sûrement sur le moment mais si qq avec une voiture allant vers Cimiez peut m'assurer le coup en me ramenant (au moins), j'avoue que ça m'arrangerai.

Merci :)
Je viendrai en voiture ;)
L'alerte concerne le matin, j'ai bon espoir que ça ce calme d'içi là ^^
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2011
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 20 octobre 2023

Message par Grissom »

Suite à différents problèmes (transport et boulot) je suis contraint d'annuler ma table de ce soir ! Tristesse mais on fait avec :|
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
MasatoHG
Messages : 345
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 3:53 pm

Re: [CPDR] Vendredi 20 octobre 2023

Message par MasatoHG »

Bon bah je pense quand même me mettre stf donc avec Marilou sa fait deux. Si jamais des tables veuille bien faire de la place ou si on gagne quelques stf pour que j’ouvre une table sa serais cool, merci d’avance !
Théo de Silverberg, une carte yu-gi-oh, une gothique en esclavage religieux, un barde qui joue des poings, un lézard qui s'identifie dragon et le chaos en cours de questionnement.
Bref, HisTer.
Avatar de l’utilisateur
MYJV
Messages : 153
Inscription : dim. juin 05, 2022 1:08 pm
Localisation : Nice
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 20 octobre 2023

Message par MYJV »

J'ai six prétirés, donc c'est envisageable que je prenne un STF de plus pour dépanner, mais ça ne m'arrange pas.
Terminautor Barbare, faucheur, ratelier d'armes, dont le vautour vaut le détour.
Docteur Etrange dans le train multivers de Lovecraft.
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 926
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 20 octobre 2023

Message par Faramir »

MasatoHG a écrit : ven. oct. 20, 2023 11:50 am Bon bah je pense quand même me mettre stf donc avec Marilou sa fait deux. Si jamais des tables veuille bien faire de la place ou si on gagne quelques stf pour que j’ouvre une table sa serais cool, merci d’avance !
On trouvera une solution pour repartir les stf ce soir, je suis dans le même cas que MYJV, j'ai suffisamment de prétirés, mais c'est clairement pas fou de faire une une table pour 6 personnes ou plus ^^
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Cypres
Messages : 182
Inscription : mar. juin 28, 2022 9:00 am

Re: [CPDR] Vendredi 20 octobre 2023

Message par Cypres »

Je peux éventuellement prendre un autre STF j'ai plusieurs vieux pretirés qui peuvent servir pour ce soir.
-Je sais ce qui nous manque...
-De la cohésion, du travail d'équipe, une vague idée de ce que nous faisons et pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1469
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 20 octobre 2023

Message par bladesinger »

STF option Maison : si un truc se fait, je veux bien en être, mais sinon, je vais pas surcharger les tables déjà bien complètes
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Verrouillé