[CPDR] Vendredi 20 octobre 2023

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2011
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

[CPDR] Vendredi 20 octobre 2023

Message par Grissom »

Le Seigneur des Anneaux : les Deux Tours, JRR Tolkien (1954)

« Les autres les regardèrent en silence tandis qu’ils se tenaient l’un face à l’autre. La forme grise de l’Homme, Aragorn fils d’Arathorn, était haute, et sévère comme la pierre, sa main sur la poignée de son épée ; on eût dit qu’un roi sorti des brumes marines avait posé le pied sur les rivages d’hommes de moindre stature. Devant lui s’arquait la vieille silhouette, blanche, brillant à présent comme d’une clarté intérieure, courbée, chargée d’années, mais investie d’un pouvoir au-delà de...

...la Prévision des tables du Vendredi 20 octobre 2023 ! »

Jeu MJ Joueurs Places dispo Lieu
Cyberpunk :: Edgerunners Grissom ANNULÉ - -
Tranchons & Traquons MYJV SylDrax, Alice, Turanor, Djoph, MYJV +1 0 Planète Jeux
Dungeons & Dragons Faramir DianeOkami, Thiebaud, Mathilde14, DianeOkami+2 0 Planète Jeux
Wrath & Glory Cypres NaCl, Oberon, Slythers, Dungdil, Yohan 0 Planète Jeux
Dungeons & Dragons jjc Muscarine, Ortye, Krimle, guest 0 Chez jjc
GISH Aniur Titi, Maneki Neko, Ptit lutin, Grimhilde 0 Chez Aniur

Nombre de table maximum dans nos locaux

Si le nombre de tables annoncé ci-dessus dépasse le nombre de tables total de tables si dessous, nous contacterons les MJ afin d'organiser au mieux les délocalisations de tables.

Donc hésiter pas a proposer des tables on vous tiendra au courant si nécessaire ! :D

PS: penser a contrôler la disponibilité des locaux en bas de ce post ;)

JSST Planète Jeux Total
1 5 6
STF (11) (qu'est-ce que ça veut dire ?) : DianeOkami (option D&D), Thiebaud (option D&D), DianeOkami+3 (option D&D), MYJV +1(option T&T), Syldrax (option T&T), Alice (option T&T), Turanor (option T&T), Djoph (option T&T), Marilou, MasatoHG
De passage :
Personne devant régler leur cotisation :

Rappel :

Nous vous rappelons que la consommation est obligatoire chez notre partenaire Planète Jeux.

Le Rôle'Oween est de retour !! Après 4 ans d'absence, l'évent d'Halloween est de retour en force !! Attention, les places sont limitées, donc ne trainez pas pour vous inscrire, en plus il reste des places :P ! Info et inscription ici !!


Accès aux locaux :
  • Accès à Planète Jeux à partir de 19h15
(légende: OK - KO - à prévenir)
Planète Jeux (Accès à 19h15, fermeture 1h) : OK (nourriture autorisé, consommation sur place obligatoire)
JSST (Accès dès 19h30, Fin de partie entre 00h et 00h30) : KO (nourriture autorisée)

Membre.s du bureau présent.s au local :
Et enfin, quelques petits rappels utiles et le règlement de Planète Jeux.
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2011
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 20 octobre 2023

Message par Grissom »

Cyberpunk :: Edgerunners. Saison 2. Épisode 0.

Avec Bladesinger, MasatoHG, Ritwan et TimeWolf.

Vendredi - Planète Jeux - 19h30 8-)

Image


Jeu : Cyberpunk Red
Joueurs : Bladesinger, MasatoHG, Ritwan, Timewolf
Place dispo : Aucune
MJ : Grissom
Lieu : Planète Jeux
Campagne : Jeoseung Saja 저승사자
Scénario : Épisode 0 : 6 mois plus tard
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
MYJV
Messages : 153
Inscription : dim. juin 05, 2022 1:08 pm
Localisation : Nice
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 20 octobre 2023

Message par MYJV »

Bonjour, à tous, j'ouvre une table de Tranchons & Traquons à Planète Jeux pour 4 ou 5 STF. Une place est déjà réservée.

Mont-Ria-des-Hospitaliers, petite bourgade de montagne, aurait été un lieu reculé si l'on n'y trouvait le siège de l'ordre des Hospitaliers, installé dans une ancienne forteresse naine. Ils disposent notamment d'une gigantesque bibliothèque, riche de nombreux ouvrages qui attirent érudits et étudiants des quatre coins du monde. Malheureusement, un archiviste y a subit une grave agression, et le coupable, non identifié, semble s'être évanoui dans la nature. A vous de remonter la piste, au risque de trouver des secrets qui auraient du rester cachés à jamais.
Terminautor Barbare, faucheur, ratelier d'armes, dont le vautour vaut le détour.
Docteur Etrange dans le train multivers de Lovecraft.
Avatar de l’utilisateur
Ritwan
Messages : 152
Inscription : dim. oct. 08, 2017 1:20 pm

Re: [CPDR] Vendredi 20 octobre 2023

Message par Ritwan »

Présent pour Cyberpunk, il est temps de lustrer le chrome et de faire parler les armes. :geek:
Cypres
Messages : 182
Inscription : mar. juin 28, 2022 9:00 am

Re: [CPDR] Vendredi 20 octobre 2023

Message par Cypres »

Ave,

Suite de la campagne 40K. Les serviteurs de l'Empereur (ou tout comme) NaCl, Oberon, Slythers, Dungdil et Yohan sont demandé à PJ. Si vous souhaitez améliorer votre perso, merci de venir un peu plus tôt.
-Je sais ce qui nous manque...
-De la cohésion, du travail d'équipe, une vague idée de ce que nous faisons et pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
DianeOkami
Messages : 19
Inscription : mer. oct. 11, 2023 5:57 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 20 octobre 2023

Message par DianeOkami »

Bonjour,

Nous sommes 3 (voir 4, à confirmer) STFs, nouveaux dans l'association et le jdr (nous n'avons jamais joué ou presque) et nous aimerions commencer et apprendre, si possible tous ensembles ou au moins 2 sur la même table.

Puis-je nous inscrire avec un seul compte?
Pouvons nous venir ce vendredi et jouer ?
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne." St Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 926
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 20 octobre 2023

Message par Faramir »

DianeOkami a écrit : lun. oct. 16, 2023 10:00 am Bonjour,

Nous sommes 3 (voir 4, à confirmer) STFs, nouveaux dans l'association et le jdr (nous n'avons jamais joué ou presque) et nous aimerions commencer et apprendre, si possible tous ensembles ou au moins 2 sur la même table.

Puis-je nous inscrire avec un seul compte?
Pouvons nous venir ce vendredi et jouer ?
Pour une raison de suivie, il faut que chaque nouveaux membre est un compte, de plus ils sont invités à venir se présenter ici cela nous permettra de faire connaissance ;)

Bien entendu, vous pouvez venir ce vendredi en l'état, pour découvrir l'association :lol:
Si cela vous vous plait, et que vous souhaitez revenir, il sera obligatoire que chacun d'entre vous est un compte sur le forum, se présente, et s'inscrive via son compte aux tables du vendredi :ugeek:

Vous pouvez posez une option sur la table que je vais annoncer si dessous, afin de jouer ensemble^^
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'annonce une table stf DD5 pour 4 à 5 stf à planète jeux.

Vous acceptez un travail de garde du corps, bien payé, dans une métropole tranquille,

votre employeur vous ouvre la porte :

Image

Que faites vous?
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2011
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 20 octobre 2023

Message par Grissom »

DianeOkami a écrit : lun. oct. 16, 2023 10:00 am Bonjour,

Nous sommes 3 (voir 4, à confirmer) STFs, nouveaux dans l'association et le jdr (nous n'avons jamais joué ou presque) et nous aimerions commencer et apprendre, si possible tous ensembles ou au moins 2 sur la même table.

Puis-je nous inscrire avec un seul compte?
Pouvons nous venir ce vendredi et jouer ?
Bonjour et bienvenue !

Tout d'abord je t'invite à te présenter ici histoire que l'on en apprenne plus sur toi :)

Ensuite ici tu trouvera les explications sur le fonctionnement de l'asso ;)

Effectivement, vous ne pouvez pas garder un compte pour 4, cela risque de frôler la folie. J'invite donc tes amis à s'inscrire également individuellement et à se présenter. C'est surtout une bonne chose pour la gestion que je fais du post du vendredi.

Ensuite, concernant vendredi, il reste actuellement des places libres sur Tranchons & Traquons et sur D&D. Pour savoir les places disponibles, il suffit de vérifier le premier post :)

Dernière chose, il faut poser une seule option, pour un jeu en particulier. S'il n'y a pas de table de STF's, n'hésitez pas à vous signaler pour qu'un MJ puisse proposer une table.

Vendredi je ne manquerais pas de revenir vers vous pour faire le point sur votre inscription et la présentation générale de l'asso 8-)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
MYJV
Messages : 153
Inscription : dim. juin 05, 2022 1:08 pm
Localisation : Nice
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 20 octobre 2023

Message par MYJV »

Faramir a écrit : lun. oct. 16, 2023 10:58 am
votre employeur vous ouvre la porte :

Image

Que faites vous?
- "Est-ce l'âtre de votre cheminée ou bien vos yeux que je vois là ? Il émane tellement de chaleur de ce regard de braise que je n'arrive pas à faire la différence."
- Fait un jet de persuasion.
To be continued...
Terminautor Barbare, faucheur, ratelier d'armes, dont le vautour vaut le détour.
Docteur Etrange dans le train multivers de Lovecraft.
Avatar de l’utilisateur
DianeOkami
Messages : 19
Inscription : mer. oct. 11, 2023 5:57 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 20 octobre 2023

Message par DianeOkami »

Faramir a écrit : lun. oct. 16, 2023 10:58 am
DianeOkami a écrit : lun. oct. 16, 2023 10:00 am Bonjour,

Nous sommes 3 (voir 4, à confirmer) STFs, nouveaux dans l'association et le jdr (nous n'avons jamais joué ou presque) et nous aimerions commencer et apprendre, si possible tous ensembles ou au moins 2 sur la même table.

Puis-je nous inscrire avec un seul compte?
Pouvons nous venir ce vendredi et jouer ?
Pour une raison de suivie, il faut que chaque nouveaux membre est un compte, de plus ils sont invités à venir se présenter ici cela nous permettra de faire connaissance ;)

Bien entendu, vous pouvez venir ce vendredi en l'état, pour découvrir l'association :lol:
Si cela vous vous plait, et que vous souhaitez revenir, il sera obligatoire que chacun d'entre vous est un compte sur le forum, se présente, et s'inscrive via son compte aux tables du vendredi :ugeek:

Vous pouvez posez une option sur la table que je vais annoncer si dessous, afin de jouer ensemble^^
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'annonce une table stf DD5 pour 4 à 5 stf à planète jeux.

Vous acceptez un travail de garde du corps, bien payé, dans une métropole tranquille,

votre employeur vous ouvre la porte :

Image

Que faites vous?

Et bien super, ça nous va merci beaucoup, j'ai fait passer le message aux autres qui vont créer leur compte mais en attendant je pose une option pour nous 5 (finalement en en parlant j'ai une autre amie qui souhaite s'inscrire^^') sur cette table DD5, svp.

Merci de votre accueil chaleureux et mes amis ne devraient pas tarder à aller se présenter au bon endroit comme je viens de le faire.
Au plaisir de vous rencontrer vendredi :)
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne." St Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2011
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 20 octobre 2023

Message par Grissom »

Faramir a écrit : lun. oct. 16, 2023 10:58 am
Que faites vous?
"Je bois du couscous et je nettoie un paysan."
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
TimeWolf
Messages : 262
Inscription : dim. août 04, 2019 3:15 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 20 octobre 2023

Message par TimeWolf »

Hello tout le monde !
Bien présent sur la table de Grissom, il est temps de faire vrombir à nouveau les bolides :D.
See you space cowboy ~
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 926
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 20 octobre 2023

Message par Faramir »

Je valide ma table avec DianeOkami
et ses 4 aventuriers :ugeek:
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2011
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 20 octobre 2023

Message par Grissom »

DianeOkami a écrit : lun. oct. 16, 2023 1:15 pm Et bien super, ça nous va merci beaucoup, j'ai fait passer le message aux autres qui vont créer leur compte mais en attendant je pose une option pour nous 5 (finalement en en parlant j'ai une autre amie qui souhaite s'inscrire^^') sur cette table DD5, svp.

Merci de votre accueil chaleureux et mes amis ne devraient pas tarder à aller se présenter au bon endroit comme je viens de le faire.
Au plaisir de vous rencontrer vendredi :)
Par contre il faut qu'ils fassent rapidement leur présentation et qu'ils valident leur présence vendredi, afin que le MD (Faramir) soit sûr que sa table est close ;)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1469
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 20 octobre 2023

Message par bladesinger »

From Ash to ash, "Raison" mon gros calibre et "Sentiment" mon fusil d’assaut feront office à Night City (à défaut d'Orgueil et de Préjugé) :twisted:
TimeWolf a écrit : lun. oct. 16, 2023 1:19 pm Hello tout le monde !
Bien présent sur la table de Grissom, il est temps de faire vrombir à nouveau les bolides :D.
T'es toujours Nomade ou tu change de perso ?
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Verrouillé