[CPDR] Vendredi 3 novembre 2023

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Yurei
Messages : 11
Inscription : lun. oct. 30, 2023 7:21 pm

Re: [CPDR] Vendredi 3 novembre 2023

Message par Yurei »

Spoiler
Bienvenue chez nous !

Veuillez penser à vous présenter içi afin qu'on fasse connaissance :D

Pour facilitez la gestion de l'association, on demande a ce que chaque membre est un compte sur le forum, et l'utilise pour communiquer sur le forum (se présenter, parler de jdr, postuler à une table... ;) )

Voici le lien vers la page qui vous expliquera plus en détails le fonctionnement de l'asso


Je valide votre présence pour ce vendredi pour tous les trois ! :ugeek: :ugeek: :ugeek:

PS: Vous devez d'abord faire 3 séances d’essais avant de pouvoir cotiser, mais à titre d'information, c'est 20€ par année calendaire^^
[/quote]

Okay parfait bah je diras a mes deux comparse a creer leurs compte correctement haha ^^! donc vendredi 19h30 si je me trompe pas a planete jeux c'est ca ? ^^

on se présentera également avec plaisir ! ^^
Vous devez choisir de qui vous avez le plus peur. Les Peaky Blinders à exactement 11h43, ou la section D à un moment donné dans le futur. Si vous faites le mauvais choix, vous ne verrez pas 11.44.
turanor
Messages : 40
Inscription : ven. août 11, 2023 11:41 am

Re: [CPDR] Vendredi 3 novembre 2023

Message par turanor »

Bonsoir, dispo STF
Hoshi_
Messages : 15
Inscription : jeu. mai 18, 2023 9:58 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 3 novembre 2023

Message par Hoshi_ »

Bonsoir moi et mon ami pilou on serait intéressé par Dungeons & Dragons en temps que stf
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 926
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 3 novembre 2023

Message par Faramir »

Yurei a écrit : mar. oct. 31, 2023 7:58 pm Okay parfait bah je diras a mes deux comparse a creer leurs compte correctement haha ^^! donc vendredi 19h30 si je me trompe pas a planete jeux c'est ca ? ^^

on se présentera également avec plaisir ! ^^
C'est bien ça, rendez-vous 19h30, les parties commencent en général vers 20h-20h30.

Je me doute bien que vous vous présenterez de vive voix vendredi soir, j'en ferais de même X)
Néanmoins, il est demandé à chaque utilisateur du forum de se présenter par écrit :geek:

Du coup, tes amis qui n'ont pas encore créer de compte, ça peut attendre la semaine prochaine, si ils ont apprécié la partie de ce vendredi ;)
Par contre, il est normal que la personne qui fasse l'inscription aux tables stf, de lui et de ses amis, fasse sa présentation avant la fameuse parti :mrgreen:
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Avatar de l’utilisateur
Marilou
Messages : 18
Inscription : lun. août 28, 2023 11:17 am
Localisation : The outer spheres

Re: [CPDR] Vendredi 3 novembre 2023

Message par Marilou »

Si une place se libère pour la table DnD en STF, je prend ! Sinon c’est pas grave :)
Image
fifrelin
Messages : 17
Inscription : jeu. oct. 26, 2023 9:54 pm

Re: [CPDR] Vendredi 3 novembre 2023

Message par fifrelin »

Salut
STF dispo pour D&D ou autre
Yurei
Messages : 11
Inscription : lun. oct. 30, 2023 7:21 pm

Re: [CPDR] Vendredi 3 novembre 2023

Message par Yurei »

Spoiler
Faramir a écrit : mer. nov. 01, 2023 1:17 am
Yurei a écrit : mar. oct. 31, 2023 7:58 pm Okay parfait bah je diras a mes deux comparse a creer leurs compte correctement haha ^^! donc vendredi 19h30 si je me trompe pas a planete jeux c'est ca ? ^^

on se présentera également avec plaisir ! ^^
C'est bien ça, rendez-vous 19h30, les parties commencent en général vers 20h-20h30.

Je me doute bien que vous vous présenterez de vive voix vendredi soir, j'en ferais de même X)
Néanmoins, il est demandé à chaque utilisateur du forum de se présenter par écrit :geek:

Du coup, tes amis qui n'ont pas encore créer de compte, ça peut attendre la semaine prochaine, si ils ont apprécié la partie de ce vendredi ;)
Par contre, il est normal que la personne qui fasse l'inscription aux tables stf, de lui et de ses amis, fasse sa présentation avant la fameuse parti :mrgreen:
Yes évidement je compter faire la présentation haha voilà qui est fait bah du coup à vendredi avec grand plaisir j’ai hâte de faire cette game à vos côtés ! Juste dernière question c’est un one shot ou une campagne que l’on démarre ? ^^
Vous devez choisir de qui vous avez le plus peur. Les Peaky Blinders à exactement 11h43, ou la section D à un moment donné dans le futur. Si vous faites le mauvais choix, vous ne verrez pas 11.44.
Avatar de l’utilisateur
Pingouin
Messages : 24
Inscription : ven. sept. 23, 2022 12:21 pm
Localisation : Niçois intermittent

Re: [CPDR] Vendredi 3 novembre 2023

Message par Pingouin »

Bonsoir,

Je propose une table STF Vampire The Masquerade sur le thème "Les voies d'Aline".

Fraîchement formée sous le patronage de Mestre Gubernatis, la côterie du Gélas avait une tâche simple: gérer la vallée Anarch de la Vésubie de façon à éviter les interférences inopportunes du Comte de Nice.

En ce terrible 20 Octobre 2023, une photographie a circulé :

Image

Que fera cette jeune confrérie de très jeunes vampires, pour trouver un coupable et idéalement limiter la casse ?


NIveau logistique, rendez-vous à Planet'Jeux vers 19h30-20h.

Edit : 4-5 places, plus risquerait de devenir désagréable ^^'(

A bientôt ;)
Le plan A va foirer.
Le plan B ne marchera pas.
Mais au moins, nous serons surpris si le plan C réussit.
fifrelin
Messages : 17
Inscription : jeu. oct. 26, 2023 9:54 pm

Re: [CPDR] Vendredi 3 novembre 2023

Message par fifrelin »

Le STF que je suis est bien tenté par la Masquarade du Pingouin!
NaCl
Messages : 53
Inscription : dim. févr. 05, 2023 8:49 pm

Re: [CPDR] Vendredi 3 novembre 2023

Message par NaCl »

Yo je serai présent pour Wrath & Glory
Cypres
Messages : 182
Inscription : mar. juin 28, 2022 9:00 am

Re: [CPDR] Vendredi 3 novembre 2023

Message par Cypres »

Tous mes joueurs ont confirmé pour Vendredi. Je bloque ma table.
-Je sais ce qui nous manque...
-De la cohésion, du travail d'équipe, une vague idée de ce que nous faisons et pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Marilou
Messages : 18
Inscription : lun. août 28, 2023 11:17 am
Localisation : The outer spheres

Re: [CPDR] Vendredi 3 novembre 2023

Message par Marilou »

Comme il y a beaucoup de monde cette semaine, je vais rester me reposer chez moi :)

A la semaine prochaine !
Image
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 926
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 3 novembre 2023

Message par Faramir »

Marilou a écrit : ven. nov. 03, 2023 11:20 am Comme il y a beaucoup de monde cette semaine, je vais rester me reposer chez moi :)

A la semaine prochaine !
Si jamais tu changes d'avis, on se débrouilleras pour que tous le monde puisse jouer, j'ai moult prétirés dans ma besace ;)
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Yurei
Messages : 11
Inscription : lun. oct. 30, 2023 7:21 pm

Re: [CPDR] Vendredi 3 novembre 2023

Message par Yurei »

Spoiler
Faramir a écrit : ven. nov. 03, 2023 11:46 am
Marilou a écrit : ven. nov. 03, 2023 11:20 am Comme il y a beaucoup de monde cette semaine, je vais rester me reposer chez moi :)

A la semaine prochaine !
Si jamais tu changes d'avis, on se débrouilleras pour que tous le monde puisse jouer, j'ai moult prétirés dans ma besace ;)
Heyo ! Comment aller vous ! Pour prévenir que on est deux joueurs confirmés pour ce soir du coup le troisième nous foutu un faux plan à la dernière minute hehe ^^’ donc si quelqu’un veux venir c’est avec avec plaisir !
Vous devez choisir de qui vous avez le plus peur. Les Peaky Blinders à exactement 11h43, ou la section D à un moment donné dans le futur. Si vous faites le mauvais choix, vous ne verrez pas 11.44.
fifrelin
Messages : 17
Inscription : jeu. oct. 26, 2023 9:54 pm

Re: [CPDR] Vendredi 3 novembre 2023

Message par fifrelin »

Il semble qu'il n'y ai pas de certitude pour le vampire...
Amusez vous bien et à très bientôt!
Verrouillé