[Tranchons & Traquons] Le Fléau des Anciens Peuples

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
MYJV
Messages : 153
Inscription : dim. juin 05, 2022 1:08 pm
Localisation : Nice
Contact :

[Tranchons & Traquons] Le Fléau des Anciens Peuples

Message par MYJV »

Il y a plusieurs millénaires, les Anciens Peuples auraient réussir à contenir une grande Menace, avant de disparaître. L'histoire est devenue mythe, puis légende. Les différents peuples des Hommes-Bêtes occupent désormais le continent. Mais à Mont-Ria-des-Hospitaliers, une succession d'évènements étranges se produisent. La Légende dit que le Mal a été enfermé ici ; serait-il en train de se réveiller ?

Bonjour à tous, je suis actuellement en préparation d'un campagne sur le jeu Tranchons & Traquons. La campagne commencera début 2024 et pourra accueillir 4 joueurs réguliers.

Préparer vous à marcher sur le traces de légendes, à enquêter, à explorer des ruines mystérieuses, à combattre des brigands, des gobelins, des monstres, à comprendre les secrets des Anciens Peuples afin sauver le monde !... ou pas.

Des informations sur les Classes et Peuples jouables viendront sous peu. En attendant, je fais régulièrement des one-shots pour vous permettre de vous familiariser avec le système.
Terminautor Barbare, faucheur, ratelier d'armes, dont le vautour vaut le détour.
Docteur Etrange dans le train multivers de Lovecraft.
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1469
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [Tranchons & Traquons] Le Fléau des Anciens Peuples

Message par bladesinger »

Suivant quand commence la campagne, je suis intéresser
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1320
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm