[CPDR] Vendredi 12 Avril 2024

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

efedril
Messages : 421
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:49 am

Re: [CPDR] Vendredi 12 Avril 2024

Message par efedril »

Ha j'ai oublier de préciser que cela serait à planet jeux
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré !
Avatar de l’utilisateur
Yohan
Messages : 74
Inscription : mar. janv. 10, 2023 9:21 pm

Re: [CPDR] Vendredi 12 Avril 2024

Message par Yohan »

STF option INS !
Non, l'autre Yohan
Avatar de l’utilisateur
Teddy_Beer
Messages : 982
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:29 pm

Re: [CPDR] Vendredi 12 Avril 2024

Message par Teddy_Beer »

Bonsoir !
Présent ce vendredi en mj stf, je vous propose de partir explorer les majestueuses étendues dérivantes du Polskar !

Image

Scénario de découverte présent dans le recueil d'expédition, jusqu'à 5 places, de préférence à PJ
🧸
Heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Avatar de l’utilisateur
Ortye
Messages : 54
Inscription : dim. janv. 30, 2022 10:07 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 12 Avril 2024

Message par Ortye »

efedril a écrit : lun. avr. 08, 2024 2:38 pm Suite de la campagne de marvel avec Turanor, Ortye, Morgane et Jhackus
Normalement nous serons presents
Ewilan
Messages : 4
Inscription : ven. mars 15, 2024 6:05 pm

Re: [CPDR] Vendredi 12 Avril 2024

Message par Ewilan »

Bonsoir,
Je voudrais mettre une option sur le JDR « in nomine satanis »

C’est ewilan (Léa) normalement Liechi a du mettre une option pour moi je suis avec lui et Sciath

Merci d’avance
Avatar de l’utilisateur
Liechi
Messages : 7
Inscription : lun. janv. 01, 2024 6:49 pm

Re: [CPDR] Vendredi 12 Avril 2024

Message par Liechi »

Hello je serais bien partant pour être en mode stf sur in nomination satanis. Et (normalement ewilan va faire le message 🤣)mais serait-il possible de l'ajouter avec moi on joue tout le temps enssemble 👉👈 merci
Avant j’étais aventurier puis je me suis pris une flèche dans le genou.
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 927
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 12 Avril 2024

Message par Faramir »

Ewilan a écrit : lun. avr. 08, 2024 9:22 pm Bonsoir,
Je voudrais mettre une option sur le JDR « in nomine satanis »

C’est ewilan (Léa) normalement Liechi a du mettre une option pour moi je suis avec lui et Sciath

Merci d’avance
Sciath devra lui aussi poser une option sur INS^^
Liechi a écrit : lun. avr. 08, 2024 9:23 pm Hello je serais bien partant pour être en mode stf sur in nomination satanis. Et (normalement ewilan va faire le message 🤣)mais serait-il possible de l'ajouter avec moi on joue tout le temps enssemble 👉👈 merci
Comme l'indique le fonctionnement de l'asso, vous posez une option pour un jeu de rôle proposé, l'organisation du vendredi soir ne peut pas garantir que vous jouerez toujours ensemble, notamment car le MJ a le dernier mot concernant le choix de ses joueurs et que ça rendrait l'organisation des tables trop complexes si tous les joueurs se mettraient à indiquer leur souhaits de jouer avec tel ou tel personne.
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Avatar de l’utilisateur
Chroniqueur
Messages : 30
Inscription : sam. avr. 06, 2024 7:45 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 12 Avril 2024

Message par Chroniqueur »

Nasthiem a écrit : lun. avr. 08, 2024 6:38 pm
Chroniqueur a écrit : lun. avr. 08, 2024 4:06 pm P.S. On est d'accord qu'il y a une coquille sur la date du vendredi 15 mars annoncée dans l'intitulé du premier post ? :lol:
Je m'entraine à taper au clavier avec des moufles :P
Désolé d’insister Nasthiem mais ne faut-il pas également corriger le mois de mars ? :?
Le gars hyper rigide qui ne va jamais être accepté dans l’asso… :lol:

Sinon pour les statuts STF, quand savons-nous si nous sommes retenus pour une table ?
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 927
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 12 Avril 2024

Message par Faramir »

Chroniqueur a écrit : lun. avr. 08, 2024 10:45 pm Sinon pour les statuts STF, quand savons-nous si nous sommes retenus pour une table ?
Pour savoir, si tu es placé sur une table spécifique, il faut attendre la répartition finale qui se fait le vendredi midi ou que le MJ concerné valide sa table avec les stf qu'il aura choisi (je signale que le MJ n'a pas d'obligations de valider sa table).
Étant le MJ concerné dans ton cas, j’attends de voir si les autres tables stf ont assez de joueurs pour valider ma table.
Je considère qu'il faut un minimum de 3 joueurs par table stf. Il y a actuellement 3 tables stf, aussi il faudrait en théorie 9 stf, or il y en a que 7 pour le moment dont 4 qui ont posé une option sur ma table ;)

Je te pris de bien vouloir patienter, en espérant avoir répondu à ta question :lol:
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1901
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 12 Avril 2024

Message par Zellruhn »

Hello,
STF option INS mais non prioritaire : déjà fait cet épisode, si jamais d'autres veulent le découvrir :) Sinon ça sera avec grand plaisir que je remettrai le couvert :D
Ne cesse jamais de rêver.
Avatar de l’utilisateur
Chroniqueur
Messages : 30
Inscription : sam. avr. 06, 2024 7:45 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 12 Avril 2024

Message par Chroniqueur »

Pas de soucis Faramir, je cherchais simplement à comprendre à quel moment se fait la validation pour pouvoir prévenir ma compagne qui me posait la question (à savoir si elle était libre du coup vendredi soir ou pas).

Merci en tout cas d’avoir pris le temps de me répondre, je patiente sans problème. ;)
Avatar de l’utilisateur
Ptit Lutin
Messages : 45
Inscription : sam. mars 25, 2017 3:08 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 12 Avril 2024

Message par Ptit Lutin »

Présente à 7e mer.
Et hâte aussi de trouver le morceau de carte et de botter le c** de la CCA 😁
Sciath
Messages : 5
Inscription : mer. févr. 28, 2024 5:43 pm

Re: [CPDR] Vendredi 12 Avril 2024

Message par Sciath »

Hello (je ne sais pas si mon message précédent c'est envoyer)
STF pour In Nomine Satanis please.
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 927
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 12 Avril 2024

Message par Faramir »

Chroniqueur a écrit : mar. avr. 09, 2024 10:32 am Pas de soucis Faramir, je cherchais simplement à comprendre à quel moment se fait la validation pour pouvoir prévenir ma compagne qui me posait la question (à savoir si elle était libre du coup vendredi soir ou pas).

Merci en tout cas d’avoir pris le temps de me répondre, je patiente sans problème. ;)
Madame sera libre ce vendredi soir, sauf cas de force majeur, tempête, tsunami, invasion d'aliens, etc...

Tu fais partie des premiers stf à s'être déclaré, tu auras forcément une place de joueur à une table stf :lol:
La seule inconnue sera sur quelle table tu seras placé^^

J'en profite pour dire que si jamais un vendredi soir, ta compagne souhaite tester le jeu de rôle, elle sera la bienvenue à l'association ;)
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Kwic
Messages : 47
Inscription : mar. août 22, 2023 9:32 pm

Re: [CPDR] Vendredi 12 Avril 2024

Message par Kwic »

Bonjour,
je mets une option sur Polskar.
(Sinon D&D)
Verrouillé