[CPDR] Vendredi 12 Avril 2024

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Chroniqueur
Messages : 28
Inscription : sam. avr. 06, 2024 7:45 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 12 Avril 2024

Message par Chroniqueur »

Faramir a écrit : mar. avr. 09, 2024 10:12 pm
Chroniqueur a écrit : mar. avr. 09, 2024 10:32 am Pas de soucis Faramir, je cherchais simplement à comprendre à quel moment se fait la validation pour pouvoir prévenir ma compagne qui me posait la question (à savoir si elle était libre du coup vendredi soir ou pas).

Merci en tout cas d’avoir pris le temps de me répondre, je patiente sans problème. ;)
Madame sera libre ce vendredi soir, sauf cas de force majeur, tempête, tsunami, invasion d'aliens, etc...

Tu fais partie des premiers stf à s'être déclaré, tu auras forcément une place de joueur à une table stf :lol:
La seule inconnue sera sur quelle table tu seras placé^^

J'en profite pour dire que si jamais un vendredi soir, ta compagne souhaite tester le jeu de rôle, elle sera la bienvenue à l'association ;)
Merci de ton retour Faramir ! Je suis bête, j'avais complètement zappé le principe du statut de STF, désolé ! J'avais compris de l'image du STF qu'il s'agissait de joueur(s) non affilié à une campagne spécifique sur la durée.
Je ne pensais pas non plus que répondre rapidement garantissait une place autour d'une table, surtout venant d'un membre qui n'est pas encore adhérent.
Du coup, je peux me retrouver à faire partie de la table INS par exemple ? :o

Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais je profite pour poser la question : en tant que non-adhérent actuel, est-il acceptable de proposer un one-shot en tant que MJ dans les trois premières soirées proposées ou bien ce n'est pas envisageable ?

Merci pour vos retours ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 927
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 12 Avril 2024

Message par Faramir »

Spoiler
Chroniqueur a écrit : mer. avr. 10, 2024 1:13 pm
Faramir a écrit : mar. avr. 09, 2024 10:12 pm
Chroniqueur a écrit : mar. avr. 09, 2024 10:32 am Pas de soucis Faramir, je cherchais simplement à comprendre à quel moment se fait la validation pour pouvoir prévenir ma compagne qui me posait la question (à savoir si elle était libre du coup vendredi soir ou pas).

Merci en tout cas d’avoir pris le temps de me répondre, je patiente sans problème. ;)
Madame sera libre ce vendredi soir, sauf cas de force majeur, tempête, tsunami, invasion d'aliens, etc...

Tu fais partie des premiers stf à s'être déclaré, tu auras forcément une place de joueur à une table stf :lol:
La seule inconnue sera sur quelle table tu seras placé^^

J'en profite pour dire que si jamais un vendredi soir, ta compagne souhaite tester le jeu de rôle, elle sera la bienvenue à l'association ;)
Merci de ton retour Faramir ! Je suis bête, j'avais complètement zappé le principe du statut de STF, désolé ! J'avais compris de l'image du STF qu'il s'agissait de joueur(s) non affilié à une campagne spécifique sur la durée.
Je ne pensais pas non plus que répondre rapidement garantissait une place autour d'une table, surtout venant d'un membre qui n'est pas encore adhérent.
Du coup, je peux me retrouver à faire partie de la table INS par exemple ? :o

Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais je profite pour poser la question : en tant que non-adhérent actuel, est-il acceptable de proposer un one-shot en tant que MJ dans les trois premières soirées proposées ou bien ce n'est pas envisageable ?

Merci pour vos retours ! ;)
Un membre du bureau sera là pour répondre à toutes tes questions sur le fonctionnement de l'asso, ce vendredi soir ;) ;) :lol:
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1478
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 12 Avril 2024

Message par bladesinger »

Chroniqueur a écrit : mer. avr. 10, 2024 1:13 pm Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais je profite pour poser la question : en tant que non-adhérent actuel, est-il acceptable de proposer un one-shot en tant que MJ dans les trois premières soirées proposées ou bien ce n'est pas envisageable ?

Merci pour vos retours ! ;)
Disons que s'il y en un manque de table de STFs un soir, toutes les bonnes ames de MJ sont le les bienvenues :D mais en général, on préfère que ce soit en tant que joueur.
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Grand_veilleur
Messages : 155
Inscription : dim. janv. 07, 2018 3:07 pm
Localisation : Nikaïa

Re: [CPDR] Vendredi 12 Avril 2024

Message par Grand_veilleur »

ploup paf grraoouf ... <sortant de sa caverne depuis trop longtemps enfermé>

salut la compagnie !

je pose une option pour INS , si c'est possible, sans vous déranger, en vous remerciant par avance. Moi qui suis un ange :twisted:
...Toi qui sais tout, grand roi des choses souterraines,
Guérisseur familier des angoisses humaines...
Okhatar
Messages : 237
Inscription : mer. déc. 28, 2016 2:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 12 Avril 2024

Message par Okhatar »

Hello !
Ce vendredi nous jouerons la suite de la campagne de warhammer V4 avec Mr Ar, Mano, Ritwan, Aniur, Darkinator et JP.
Il reste de la place à PJ ? Si oui nous jouerons là, sinon nous délocaliserons chez moi :)
Chroniqueur
Messages : 28
Inscription : sam. avr. 06, 2024 7:45 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 12 Avril 2024

Message par Chroniqueur »

Merci à vous deux pour vos réponses, je ferai mon relou vendredi ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1324
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 12 Avril 2024

Message par Mitchiyu »

Bonjour :)

Je valide les joueurs suivants pour INS (la table est donc pleine) :
Yohan a écrit : lun. avr. 08, 2024 8:07 pmSTF option INS !
Ewilan a écrit : lun. avr. 08, 2024 9:22 pm Je voudrais mettre une option sur le JDR « in nomine satanis »
Liechi a écrit : lun. avr. 08, 2024 9:23 pm Hello je serais bien partant pour être en mode stf sur in nomination satanis.
Sciath a écrit : mar. avr. 09, 2024 8:09 pm STF pour In Nomine Satanis please.
Grand_veilleur a écrit : mer. avr. 10, 2024 8:58 pm ploup paf grraoouf ... <sortant de sa caverne depuis trop longtemps enfermé> [...] je pose une option pour INS , si c'est possible, sans vous déranger, en vous remerciant par avance. Moi qui suis un ange :twisted:
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 927
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 12 Avril 2024

Message par Faramir »

Okhatar a écrit : mer. avr. 10, 2024 10:57 pm Hello !
Ce vendredi nous jouerons la suite de la campagne de warhammer V4 avec Mr Ar, Mano, Ritwan, Aniur, Darkinator et JP.
Il reste de la place à PJ ? Si oui nous jouerons là, sinon nous délocaliserons chez moi :)
Pour moi, vous pouvez jouer à Planète jeu, il y aura suffisamment de place, JSST si ils sont prévenu, peuvent accueillir une deuxième table^^
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Avatar de l’utilisateur
Aniur
Messages : 1048
Inscription : lun. déc. 26, 2016 10:00 am
Localisation : La Bourboule

Re: [CPDR] Vendredi 12 Avril 2024

Message par Aniur »

Présent, où que ce soit :p
Je suis innocent, il est pur !
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1901
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 12 Avril 2024

Message par Zellruhn »

Hello,
Peut être de passage sinon je resterai chez moi ce vendredi :)
Ne cesse jamais de rêver.
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 927
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 12 Avril 2024

Message par Faramir »

Zellruhn a écrit : jeu. avr. 11, 2024 12:55 pm Hello,
Peut être de passage sinon je resterai chez moi ce vendredi :)
Es ce que tu ne souhaiterais pas faire du Polskar ?
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Matteo Rappelli
Messages : 55
Inscription : mar. févr. 20, 2018 9:36 pm

Re: [CPDR] Vendredi 12 Avril 2024

Message par Matteo Rappelli »

Bonjour ! Pas d'option pour moi ce vendredi mais je passe quand même pour déposer ma cotisation si possible !
Percemax
Messages : 14
Inscription : sam. nov. 25, 2023 6:35 pm

Re: [CPDR] Vendredi 12 Avril 2024

Message par Percemax »

Bonjour Tout le monde!!!
Ca fait un moment que j'ai pas pu venir mais la je peux enfin venir donc je voudrais placer une option STF sur a table DND si il reste de la place.
Avatar de l’utilisateur
Dungdil
Messages : 44
Inscription : dim. janv. 29, 2023 1:42 pm

Re: [CPDR] Vendredi 12 Avril 2024

Message par Dungdil »

Adiu!
Je serai présent
Avatar de l’utilisateur
Maneki-Neko
Messages : 113
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:59 am
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 12 Avril 2024

Message par Maneki-Neko »

Présente pour une chasse au trésor dans les 7 mer ;p.
"Il n'y a point de génie sans grain de folie" 😺
Verrouillé