[GODS] Contes & Légendes du Ponant

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2037
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

[GODS] Contes & Légendes du Ponant

Message par Grissom »

Au sud de la vieille forêt de l’empire d’Avhorae, une rumeur se propage parmi les chasseurs : un étrange arbre se dresserait quelque part entre la limite de l’empire, et les Royaumes divisés. Plus grand et plus large que les autres, il leur a semblé voir ses branches pousser à vue d’œil, tandis que de nombreux animaux étaient rassemblés autour de lui. Lorsqu’ils voulurent l’approcher, même les animaux ruminants, pourtant craintifs et paisibles, se sont rués sur eux, les mettant en fuite.

Depuis, la rumeur court que Velsendil, le Pilier Sacré des anciens mythes seraient de retour. L’Impératrice décide alors de faire le nécessaire pour le protéger et crée ainsi un ordre chevaleresque qui a pour mission de le protéger.

Mais cette nouvelle serait également arrivée jusqu’aux oreilles de l’Empereur de Lux, qui l’inquiète. Il se décide alors à se lancer dans un croisade depuis l’est et le sud, afin d’abattre ce symbole impie.


Image


Vous aller incarner des Élus, héros porteurs de la flamme des Anciens Dieux, appelés à jouer un rôle majeur dans la lutte contre l’hégémonie ascendante du Culte du Soleil Noir.

Le Culte a étendu son influence, se répandant sur le monde comme une encre renversée. Ses prêtres dressent les peuples au retour du Soleil Noir en prêchant la Parole de l’Unique, par la force, la corruption et la séduction. L’apparition soudaine de héros aux pouvoirs étranges annoncerait-elle le retour des Anciens Dieux disparus depuis un millénaire ?

Une guerre se prépare, mais qui aura la force de s’opposer aux prêtres-soldats du Culte? Et qui croit encore aux Dieux anciens ?

NOTE :
Cette campagne est prévu pour la rentrée de septembre (voir même avant selon les différentes dispo de chacun) et se jouera en alternance avec 7e Mer, mon autre campagne 8-) .
Actuellement, elle est ouverte pour 5 personnes, mais 4 sont déjà sélectionné : gini, le Grinch, Max et Timewolf (merci à eux de confirmer). Dans l'idéal, au cours du mois de juillet, je prévoirai une session de création de personnage et du groupe en lui-même.

Cette campagne se déroulera en deux temps, mais pas avec les mêmes personnages, ni forcément les mêmes joueurs : la chronologie des deux campagnes se déroulent en même temps, mais pas au mêmes endroits :D
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
TimeWolf
Messages : 267
Inscription : dim. août 04, 2019 3:15 pm
Localisation : Nice

Re: [GODS] Contes & Légendes du Ponant

Message par TimeWolf »

Helllo !
Je confirme ma présence en tant qu'Elu sur cette campagne et veillera à pourfendre l'influence néfaste du Culte du Soleil Noir :)
See you space cowboy ~
Avatar de l’utilisateur
gini
Messages : 814
Inscription : ven. avr. 07, 2017 6:07 pm
Localisation : Nice

Re: [GODS] Contes & Légendes du Ponant

Message par gini »

Je confirme ma présence ainsi que celle du Grinch !
- Je suis le grand et puissant Cthulhu ! Craignez ma puissance !!!
- Du calme Roger, t'es qu'un poulpe.
Répondre