Pom Popom... (L5A)

Partagez ici toutes vos anecdotes / citations qui vous ont fait rire !

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tsukinoslayer
Messages : 112
Inscription : dim. déc. 25, 2016 7:30 pm
Localisation : Lune

Pom Popom... (L5A)

Message par Tsukinoslayer »

Bon, deux jours plus tard, je montre l'exemple o/ (À la bourre, moi ? Jamais !)
PJ1 : *raconte des bêtises*
MJ : PNJ1 tape dans un arbre, une pomme de pin te tombe dessus. *les joueurs rigolent*
PJ1 : *Regarde l'arbre puis tape lui aussi dedans*
MJ : ... Une pomme de pin te tombe à nouveau dessus. *fou rire à la table*
PJ1 : Mais ça devait tomber sur PNJ1 !!!
J'espère que je ne détourne par trop la réalité, je n'ai plus qu'un vague souvenir de cette attaque honteuse de pomme de pin !
Mais puisque je vous dis que je suis gentille !
Penombre
Messages : 372
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:13 am

Re: Pom Popom... (L5A)

Message par Penombre »

En fait, le PNJ (un vieux samurai bourru, parmi les plus grands guerriers de son époque) a voulu montrer à PJ1 qu'un vrai guerrier ne doit jamais se laisser surprendre et ne pas se laisser distraire par les manœuvres de l'ennemi.

Comme le joueur n'était pas convaincu et argumentait de façon condescendante, PNJ1 tout en lui parlant a filé un discret coup dans l'arbre et lorsque la pomme de pin est tombée, il a nargué du regard PJ1 qui avait été pris par surprise...

La suite, c'est exactement ce que tu disais : PJ1 a flanqué un coup violent dans l'arbre mais il s'est pris une deuxième pomme de pin sur le nez.

Et à chaque fois que PJ1 a recroisé PNJ1 dans la campagne, les autres PJ lui rappelaient l'anecdote en question. Et il se tenait bien à l'écart des arbres (en même temps, ce PJ là a toujours eu un souci avec les arbres...).
Répondre