[CPDR] Vendredi 17 Novembre 2017

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Bamba
Messages : 783
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:37 am
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 17 Novembre 2017

Message par Bamba »

Au vue de la demande, d'autre sceances seront a prevoir dans un futur proche : ) toutefois je clôt ma table pour permettre à d'autre d'avoir les joueurs nécessaires pour leur table ;)
Avatar de l’utilisateur
Oloth
Messages : 1505
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:31 pm
Localisation : En train de courir après le temps
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 17 Novembre 2017

Message par Oloth »

Polar007 a écrit : mer. nov. 15, 2017 3:05 pm Ma préférence va à massena effect
C'est vrai que les statues et la fontaine de la place Masséna... :mrgreen:

----->[]
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 17 Novembre 2017

Message par Vinssou »

Oloth a écrit : mer. nov. 15, 2017 3:59 pm
Polar007 a écrit : mer. nov. 15, 2017 3:05 pm Ma préférence va à massena effect
C'est vrai que les statues et la fontaine de la place Masséna... :mrgreen:

----->[]
j'ai pensé la même chose :D
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Polar007
Messages : 197
Inscription : lun. déc. 26, 2016 8:37 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 17 Novembre 2017

Message par Polar007 »

Vinssou a écrit : mer. nov. 15, 2017 4:19 pm
Oloth a écrit : mer. nov. 15, 2017 3:59 pm
Polar007 a écrit : mer. nov. 15, 2017 3:05 pm Ma préférence va à massena effect
C'est vrai que les statues et la fontaine de la place Masséna... :mrgreen:

----->[]
j'ai pensé la même chose :D
C'est les risques de poster depuis un iphone... (Et peut être un peut les effets secondaires de la prepa)
Gloire au blaireau!!
Avatar de l’utilisateur
RegisP
Messages : 226
Inscription : ven. avr. 14, 2017 7:34 am
Localisation : Cagnes, Val Fleuri
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 17 Novembre 2017

Message par RegisP »

Bonsoir;

C'est gentil, et je rougis, mais je n'ai pas émis d'exigence...
La semaine dernière, cela m'a totalement arrangé de ne pas jouer! le jeu était pas prêt, mais surtout suite à retard et correspondance ratée, je n'arrivai à l'aéroport qu'à 22h... :'(
Si je n'avais pas eu de joueurs cette semaine, je n'aurais pas davantage fait de drame (j'ai qu'à faire une meilleure pub ;)) - j'aurai joué et proposé autre chose la semaine prochaine. :) Peut-être un JdR que je dois noter pour le Défi TroisFoisForgé...

Guther, je rends un hommage appuyé à ton organisation - c'est pas facile, il faut suivre et répartir, c'est comme les relectures de trads chez PTGPTB, :) mais je pense qu'il vaut mieux faire appel à la bonne volonté des gens, (siouplé, allez sur une autre table...) que les envoyer à des tables où ils ne veulent pas aller :
Morphidae a écrit : Salut si il n'y a plus de place pour mass effect ...ne me rajoute pas à terra draconis merci
Donc il reste 2 places à Mass Effect mais Morphidae peut pas jouer? :/
Je comprends très bien Morphidae, il y a des jeux pour lesquels je préfère rester chez moi qu'y jouer (D&D... ou Mass Effect parce que j'ai un souvenir cuisant de campagne où je m'ennuyais comme un rat mort parce que je ne connaissais pas le jeu, donc pas l'univers ;))

Je propose de remettre Morphidae sur Mass Effect, ainsi que l'autre plus ancien STF inscrit à cette table. Je récupère le reste. Comme je l'ai dit, TerraD peut tourner avec 2 joueurs (y a 2 semaines j'ai fait une super partie avec Grumph et Asafa).
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [CPDR] Vendredi 17 Novembre 2017

Message par Guther »

Bamba ayant clôt sa table, les places qui restent désormais sont sur Terra Draconis. Nous verrons s'il rouvre les inscriptions d'ici là.

Régis, ton abnégation est plus que louable :) mais je trouve ça plus sympa et surtout plus équilibré autant pour les joueurs que pour les MJs de répartir les STFs de manière équitable, même si parfois c'est difficile. Les options ne sont que des demandes (auxquelles nous nous efforçons de répondre le plus possible) et si elles ne peuvent pas être comblées, on doit mettre le joueur sur une autre table.
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
Avatar de l’utilisateur
Trem
Messages : 655
Inscription : dim. déc. 25, 2016 5:56 pm
Localisation : Quelque part entre le Reik et Tatooine...

Re: [CPDR] Vendredi 17 Novembre 2017

Message par Trem »

*Captain Obvious in

Pour appuyer le propos de Guther, c'est pour ça que le terme "option" a été adopté à l'époque et non quelque chose du genre "réservation".

*Captain Obvious out :P
Gloire à Kharaâm-Baâr!!!
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [CPDR] Vendredi 17 Novembre 2017

Message par Guther »

Merci Captain ^^

Il manque toujours un ou deux responsables pour le PQ et les gobelets
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 17 Novembre 2017

Message par Vinssou »

pour l'antre du MJ je m'occupe des gobelets et du péku
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1896
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 17 Novembre 2017

Message par Zellruhn »

Je ne pourrai malheureusement pas être présent vendredi soir, étant actuellement malade et les batteries totalement à sec :'(
Pour la décision que doit prendre le groupe pour la suite des événements :
Spoiler
Ma position est de privilégier une solution où l'on arriverait à fédérer un maximum de danois contre Frodi, sans ingérence étrangère (une force armée étrangère est absolument hors de question pour ma part). De préférence ce serait en trouvant le ou les héritiers légitimes en exil (s'ils sont encore en vie).
Concernant notre "ami devin", je ne l'aime pas. Il est fourbe, manipulateur, tricheur et je pense qu'il nous trahira et nous jettera tel un mouchoir usagé lorsqu'il n'aura plus besoin de nous. De plus à la réflexion, mettre au grand jour une épée tueuse de Dieux, outre le fait qu'on n'en a pas franchement l'utilité, c'est se jeter dans un gros sac à emmerde, et on en a déjà assez comme ça sans en rajouter :p
Personnellement, je serai d'avis de le saouler complètement, de le lester de pierres et de le jeter au fond de l'océan ...
Le problème : il est surement le mieux à même de nous mettre sur la trace des héritiers en exil, enfin à supposer qu'il accepte de nous aider dans cet quête là.
En cas de besoin, je suivrais le choix de notre scalde. Et si y a besoin, Blade' à mon tel.
Ça me fait penser que si Guther vient avec son laptop et qu'il a accès à internet à JSST, je pourrais vous embêter via TS :p
Désolé Darki, ta fiche de perso est avec la mienne, dans mon sac, à Nice ... (et moi je suis dans les Alpes)
Ne cesse jamais de rêver.
Avatar de l’utilisateur
Ritwan
Messages : 152
Inscription : dim. oct. 08, 2017 1:20 pm

Re: [CPDR] Vendredi 17 Novembre 2017

Message par Ritwan »

Je peut amener des gobelet pour le local.
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [CPDR] Vendredi 17 Novembre 2017

Message par Guther »

"Zellruhn" a écrit :Concernant notre "ami devin", je ne l'aime pas. Il est fourbe, manipulateur, tricheur et je pense qu'il nous trahira et nous jettera tel un mouchoir usagé lorsqu'il n'aura plus besoin de nous.
Comment ça? Fourbe, je vois pas pourquoi ? Vous en avez un dans votre équipe je rappelle ^^. Manipulateur? Quand est-ce qu'il vous a manipulé ? Hein ? Tricheur ? Il n'a jamais triché...vu que vous avez refusé le seul jeu qu'il vous a proposé. A la limite, il vous a menti une fois. Mais c'est tout.
"Zellruhn" a écrit :une épée tueuse de Dieux
J'ai jamais dit qu'il s'agissait d'une épée tueuse de dieux, mais d'une épée légendaire, nuance.
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1896
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 17 Novembre 2017

Message par Zellruhn »

Guther a écrit : jeu. nov. 16, 2017 5:08 pm Comment ça? Fourbe, je vois pas pourquoi ? Vous en avez un dans votre équipe je rappelle ^^. Manipulateur? Quand est-ce qu'il vous a manipulé ? Hein ? Tricheur ? Il n'a jamais triché...vu que vous avez refusé le seul jeu qu'il vous a proposé. A la limite, il vous a menti une fois. Mais c'est tout.
C'est vrai qu'il n'a jamais triché pour gagner un pari/jeu, été manipulateur ou autre :D
Quoi qu'il en soit, ça ne change rien aux préférences de mon perso.
Ne cesse jamais de rêver.
Verrouillé