Double post (bouuuuuuh pas bien !) pour signaler que la première et brève présentation des 4 peuples jouables est terminée
Les voici en quelques phrases (un résumé des résumés en somme. [/Inception

]) !
Les
Ekaïs sont les descendants des Dragons, créatures mythiques que personne n'a croisé depuis très, très longtemps. Individus aux traits reptiliens, créateurs de l'Alchimie et de ses progrès, principalement adeptes de Hyr, le Dieu du Mercure, c'est un peuple intelligent et ambitieux, avec tous les avantages et travers que cela implique... Les complots et les intrigues sont donc légion dans cette société plutôt méritocratique.
Les
Çulbâris sont les enfants de Yol, la Déesse du Soufre. Peuple à la peau sombre et aux yeux clairs, Ils sont déterminés, fiers, maîtrisent le Feu sacré, le Sâhâ ainsi que la forge, et sont des combattants hors pair. Leur société matriarcale et rude est dirigée par l'Ardente, qui se bat tous les jours avec les siens pour trouver un remède face à la maladie qui les affecte tous et qui a grandement diminué leur espérance de vie.
Les
Symbiotes sont des gens étranges, mi-animaux mi-plantes, à l'apparence et aux mœurs plutôt déroutantes au premier abord. Peuple ascétique, ils sont les maîtres de la biologie et de la génétique. Même si la légende raconte qu'ils ont été créés par Hyr, ils vénèrent les Dieux plus par tradition que par foi. Mais peut-être que se tourner vers eux pourrait résoudre la longue et inéluctable dégénérescence à laquelle ils font face.
Les
Osmozyens ont été façonnés par Zal, la déesse du Sel d'après leurs contes. Dotés d'un redoutable et mystérieux pouvoir de suggestion, ces êtres duveteux aux yeux constellés et aux grandes oreilles sont à l'origine de la fin des conflits sur le continent et vivent au sein d'une société anarchique. Mais derrière cette harmonieuse apparence, tous les Osmozyens nourrissent le rêve de pouvoir un jour ressentir des émotions.