[Date_Partie][Nom_Partie/Jeu][Chez/Sur Lieu_Campagne]

L'ensemble des parties de l'association se déroulant en semaine.

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aniur
Messages : 1043
Inscription : lun. déc. 26, 2016 10:00 am
Localisation : La Bourboule

[Date_Partie][Nom_Partie/Jeu][Chez/Sur Lieu_Campagne]

Message par Aniur »

Bonjour,

Ceci est un exemple de présentation à suivre. J'y présente ma tablée ainsi que les joueurs présents sur celle-ci.
Je note dans le titre la date de partie en 1er puis, le jeu (ou le nom de la campagne) puis le nom du lieu.
Si ledit lieu est différent que celui que j'ai inscrit lors de mon adhésion (si c'est moi qui héberge, si ce n'est le cas, je vérifie que le lieu donné est bien homologué), je dois avoir l'aval du Bureau auparavant.
Le Bureau ne pourra pas faire jouer l'assurance si le lieu n'est pas un lieu référencé par l'association.
Je note également s'il y a des places guests disponibles.
Si je n'ai pas de lieu, pas de date et/ou pas d'activités liées à l'association (du jdr en somme), je ne poste pas dans cette rubrique.
Je dois évidemment annoncer la table AVANT que celle-ci ne débute, 24h à l'avance en dernier délai.

Bon jeu à tous
Je suis innocent, il est pur !
Penombre
Messages : 372
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:13 am

Re: [Date_Partie][Nom_Partie/Jeu][Chez/Sur Lieu_Campagne]

Message par Penombre »

J'ai une question : dans le cas d'une campagne, est-ce qu'on doit ouvrir un sujet à chaque date de partie, ou est-ce qu'on peut poster dans un sujet existant pour annoncer une séance ?

Dans le premier cas, ça veut dire qu'on va avoir plein de sujets avec un unique post.

Dans le deuxième cas, on a un fil par campagne en cours, qu'on cloture une fois la campagne terminée, et un sujet par one-shot.

J'ai pas de religion dans le domaine, hein, mais je me demandais si la solution 2 serais pas plus ergonomique.
Avatar de l’utilisateur
Aniur
Messages : 1043
Inscription : lun. déc. 26, 2016 10:00 am
Localisation : La Bourboule

Re: [Date_Partie][Nom_Partie/Jeu][Chez/Sur Lieu_Campagne]

Message par Aniur »

La solution 2 est plus ergonomique mais dans un souci de visibilité, nous avons tranché sur 1 sujet par partie.
Je suis innocent, il est pur !
Penombre
Messages : 372
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:13 am

Re: [Date_Partie][Nom_Partie/Jeu][Chez/Sur Lieu_Campagne]

Message par Penombre »

d'accord :)
Répondre