[CPDR] Vendredi 27 Avril 2018

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1812
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 27 Avril 2018

Message par Nasthiem »

Warlord09 a écrit : mar. avr. 24, 2018 3:38 pm Table Pathfinder à l'Antre avec Arab, Nastiti, Lulu et bmba
trop tard :p
Alias "la catap'ours" !
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1469
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 27 Avril 2018

Message par bladesinger »

Nasthiem a écrit : mar. avr. 24, 2018 3:39 pm
Warlord09 a écrit : mar. avr. 24, 2018 3:38 pm Table Pathfinder à l'Antre avec Arab, Nastiti, Lulu et bmba
trop tard :p
Ah non Déco... pas pour une fois qu'il POSTE :D :D
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [CPDR] Vendredi 27 Avril 2018

Message par Guther »

Afin d'assurer une bonne répartition des tables auprès de nos différents partenaires, il faut qu'une des tables de l'Antre du MJ délocalise à JSST

Je vous laisse vous arranger entre vous au plus vite, sinon je désignerai
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
Avatar de l’utilisateur
Vector
Messages : 101
Inscription : mer. janv. 04, 2017 3:40 pm
Localisation : Nice
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 27 Avril 2018

Message par Vector »

A cet occasion je passerai peut-être vous dire bonsoir à l'Antre du MJ ;)
All Hail The Crimson King!
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [CPDR] Vendredi 27 Avril 2018

Message par Guther »

C'est la saison des revenants en ce moment ^^
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 27 Avril 2018

Message par Vinssou »

Guther a écrit : mer. avr. 25, 2018 10:36 am Afin d'assurer une bonne répartition des tables auprès de nos différents partenaires, il faut qu'une des tables de l'Antre du MJ délocalise à JSST

Je vous laisse vous arranger entre vous au plus vite, sinon je désignerai
est-ce dramatique si une fois de temps en temps il n'y as pas de table à JSST ou à l'antre?
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: [CPDR] Vendredi 27 Avril 2018

Message par Plamouik »

*sirène de police* On a un 43-2, je répète 43-2 à JSST, toutes les forces pouvant être présente doivent s'y présenter vendredi soir. hummmmm toi là! (désigne Zellrhun) Vu que t'es le seul porté volontaire tu rejoins les COPS directement sur le lieu de l'intervention, prend ton matos et go!

Donc table COPS à JSST. Vous bilez pas les jeunes apparemment le "deal pizza" existe aussi chez eux donc on pourra manger là bas ^^
est-ce dramatique si une fois de temps en temps il n'y as pas de table à JSST ou à l'antre?
J'avoue ne pas avoir connaissance de ce qui a été dis lors de l'assemblée (j'ai pas vu passer de rapport et j'étais pas présent) mais bon si on veux garder nos accords avec nos partenaires il parait juste de s'y rendre le plus souvent. Bon après ca sépare bien les tables du coup ca amenuise un peu l'effet club pour ma part (mais c'est que mon avis personnel)
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1812
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 27 Avril 2018

Message par Nasthiem »

Vinssou a écrit : mer. avr. 25, 2018 2:22 pm est-ce dramatique si une fois de temps en temps il n'y as pas de table à JSST ou à l'antre?
Plamouik a écrit : mer. avr. 25, 2018 2:28 pm
est-ce dramatique si une fois de temps en temps il n'y as pas de table à JSST ou à l'antre?
J'avoue ne pas avoir connaissance de ce qui a été dis lors de l'assemblée (j'ai pas vu passer de rapport et j'étais pas présent) mais bon si on veux garder nos accords avec nos partenaires il parait juste de s'y rendre le plus souvent. Bon après ca sépare bien les tables du coup ca amenuise un peu l'effet club pour ma part (mais c'est que mon avis personnel)
Comme chaque année le pv de l'AG est ajouté dans la section Vie de l'association dans le post Compte-rendu des Assemblées Générales de CPDR

Comme tu viens de le dire, si on veux garder nos accords avec nos partenaires il parait juste de s'y rendre le plus souvent.

Pour ce qui est de l'effet club qui s'amenuise selon toi, la rotation des lieux est justement fait pour que les joueurs de différentes tables se croisent plus souvent.
Alias "la catap'ours" !
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1469
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 27 Avril 2018

Message par bladesinger »

Plamouik a écrit : mer. avr. 25, 2018 2:28 pm Bon après ca sépare bien les tables du coup ca amenuise un peu l'effet club pour ma part (mais c'est que mon avis personnel)
Cela amenuise l'effet bruit aussi ! Non ? Ça doit être sympa de jouer au local avec l'impression d’être à la maison (bon les cochonnerie du frigo et la posture Raoul en moins je sais) :D
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 27 Avril 2018

Message par Vinssou »

c sur mais à chaque semaine y a toujours une table chez JSST et l'antre, pour le respect des partenariats j'pense qu'on est bons... pas de soucis pour s'y rendre le + possible d'ailleurs c ce qu'on fait toutes les semaines, mais bon par contre pour une fois d'temps en temps si y en as pas on risquera pas de perdre le partenaire pour autant... bon moi perso que ce soit aller au local ou ailleurs m'en fiche ça change rien mais c juste le coup de la "délocalisation forcée de la table" que je trouve un peu abusée pour le coup. Et je vois mal un partenaire chier une pendule si pour une fois y a pas une table de nous chez eux.
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [CPDR] Vendredi 27 Avril 2018

Message par Guther »

La semaine dernière déjà, personne n'avait été à JSST. Et on a eu des retours disant que justement, on ne s'y rendait plus souvent ces derniers temps.

Alors moi, en bon p'tit soldat, j'applique ce qu'on a dit. J'y serais bien allé à JSST, mais j'suis pas là ce vendredi. Au bout d'un moment, je ne peux pas accomplir tous les miracles
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
Avatar de l’utilisateur
Oloth
Messages : 1505
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:31 pm
Localisation : En train de courir après le temps
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 27 Avril 2018

Message par Oloth »

Préambule :
- ce que je vais dire n'est pas une critique de l'Antre du MJ.
- mon état de fatigue étant assez avancé, il est possible que le ton soit inutilement réprobateur, voire agressif, cependant je vais m'efforcer de rester constructif.

Maintenant que c'est dit : JSST est notre partenaire historique, sans qui on aurait vraiment galéré à l'époque où le partenariat a été mis en place.
Il a été voté à l'AG de renouveler ce partenariat, sachant que cette décision a été prise librement par les membres présents.
Ce partenariat implique un minimum de contraintes, dont faire en sorte qu'une table délocalise là-bas régulièrement.

Jouer à l'Antre pour moi n'est pas pratique parce que ça m'oblige à traverser la moité de la ville, comme la moitié de mes joueurs de Crimes... Ça m'oblige à partir plus tôt et rentrer plus tard, pour autant j'y ai joué plusieurs fois et =on change régulièrement de lieu, pour éviter que les gros déplacements reviennent toujours aux mêmes.

Je vais radoter, mais depuis 2~3 ans, les parties commencent de plus en plus tard. Quand je suis arrivé à l'asso, le local ouvrait entre 19h et 19h30, et les parties commençaient à 20h au plus tard. Ces derniers temps, j'ai l'impression que les parties commencent plutôt vers 21h. Nécessairement, ça pose des problèmes de durée de jeu vu que JSST (et l'Antre) ferment à minuit.
Se garer a toujours été compliqué en centre-ville, mais c'est valable aussi bien pour le local que JSST.
Les contraintes liées à la nourriture et aux boissons ont été mises en places suite à des abus répétés.
Le local ferme à 1h au plus tard maintenant car nous avons eu des problèmes de voisinage (tapage nocturne).

À chaque fois, les contraintes sont apparues suite à des abus répétés, de la part de membres de l'asso. Et c'est naze, mais c'est comme ça.

Maintenant, que fait-on? Est-ce que chacun essaie d'y mettre un peu du sien, fait des efforts pour qu'un maximum y trouve son compte (rotation volontaire, organisation des joueurs pour que les parties commencent plus tôt, covoiturage? autres idées? Je pense que si quelqu'un a des propositions à faire, elles seront les bienvenues !), ou doit-on demander à Guther de jouer du marteau chaque semaine, avec le risque d'installer une ambiance délétère ? :/
Jo is back
Messages : 85
Inscription : mer. juin 07, 2017 12:20 pm

Re: [CPDR] Vendredi 27 Avril 2018

Message par Jo is back »

c'est pas pour rien qu'on a pas envie d'aller à JSST by Aniur

c'est pas pour rien que je n'ai pas envie d'aller à JSST
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1896
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 27 Avril 2018

Message par Zellruhn »

Plamouik a écrit : mer. avr. 25, 2018 2:28 pm *sirène de police* On a un 43-2, je répète 43-2 à JSST, toutes les forces pouvant être présente doivent s'y présenter vendredi soir. hummmmm toi là! (désigne Zellrhun) Vu que t'es le seul porté volontaire tu rejoins les COPS directement sur le lieu de l'intervention, prend ton matos et go!
"Oui chef !" Attrape son arme de service, 3 chargeurs et son pare-balles passablement ventilé. "Merci chef !" Cours au lieu de rendez-vous.
Ne cesse jamais de rêver.
Matteo Rappelli
Messages : 54
Inscription : mar. févr. 20, 2018 9:36 pm

Re: [CPDR] Vendredi 27 Avril 2018

Message par Matteo Rappelli »

present STF option marvel hero :)
Verrouillé