[CPDR] Vendredi 8 Juin 2018

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Bamba
Messages : 783
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:37 am
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 8 Juin 2018

Message par Bamba »

Coucou,
Ayant choppé une gastro carabiné (ça m'apprendra à travailler avec des enfants :p), je ne pourrais assurer ma table ce soir :/
Je tient a m'excuser par avance, la table est repporté a la semaine prochaine, avec priorité pour ceux et celle de se soir qui aurait du être sur du Mass Effect.

Encore désolé du dérangement
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [CPDR] Vendredi 8 Juin 2018

Message par Guther »

Bon... Le destin ne nous aime pas
Cependant, rassurez vous. Mon +1 peut assurer un scénario ce soir. Cependant, il n'a pas eu le temps de le préparer, donc il faudra vous mettre dans la tête que ça va être un jdr fait à l'artisanal.

Désolé, mais c'est le seul plan que nous pouvons vous proposer pour assurer votre soirée.
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [CPDR] Vendredi 8 Juin 2018

Message par Guther »

Si vous pouvez imprimer la fiche de personnage du jeu Cthulhu dernière édition ce serait le top
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
Avatar de l’utilisateur
Wakky
Messages : 101
Inscription : lun. juin 04, 2018 9:21 am

Re: [CPDR] Vendredi 8 Juin 2018

Message par Wakky »

Salut, c'est mon premier passage au local. J'attends devant le 25 rue gioffredo du coup.
Verrouillé