[CPDR] Vendredi 3 Août 2018

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1812
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

[CPDR] Vendredi 3 Août 2018

Message par Nasthiem »

Pour rappel, comme chaque année, CPDR passe en mode vacance pour le mois d'août. Le local ne sera donc pas disponible, cependant vous pouvez toujours aller à JSST.

My Little Pony (2010)

-Applejack, on peut parler?
-Est-ce qu'on peut marcher? Bah tu sais, j'suis assez occupée...
-Non! Est-ce qu'on peut parler?
-Il pleut des poneys?! Mais non voyons, il fait beau!
-Non, Applejack, j'ai besoin de te parler!
-Tu as besoin de passer le balais? C'est pourtant pas si simple tu sais!
-J'AI BESOIN DE TE PARLER!
-Ohhh! Et bah pourquoi tu l'as pas dis plus tôt? De quoi est-ce que tu veux parler?
-Rainbow Dash est passée me voir tout à l'heure!
-Une visite de bon voisinage? C'est gentil!
-Oui, sauf qu'elle s'est écrasée sur mon balcon après que tu l'as projeté dans les airs!
-Oow oui... Je... je n'étais pas très en forme ce matin...
-C'est parce que tu travailles trop dur, tu as besoin d'aide...
-QUOI?! D'UNE TÊTE?! Mais j'en ai déjà une! J'ai pas besoin d'une deuxième tête pour ...

la Prévision des tables du Vendredi 3 Août 2018 !

Jeu MJ Joueurs Places dispo Lieu
Chroniques Oubliées Paanreis Atarun, Grimhilde, Aniur, Maneki-Neko 0 Chez l'habitant
Les Terres Suspendues Bamba Gini, Wakky, +3 stf (Nouveau arrivants) 0 JSST

STF (0) (qu'est-ce que ça veut dire ?):
De passage : gini (LTS), wakky (LTS)
Accès aux locaux (penser à prévenir JSST avant chaque jeudi midi) :

Local rue Gioffredo : KO

JSST : OK (merci de ne pas amener de nourriture ou boissons)

Volontaires PQ/Gobelets au local rue Gioffredo : ?/?
Personne(s) qui ouvre /ferme le local : ? / ?
Et enfin, quelques petits rappels utiles ^^
Alias "la catap'ours" !
efedril
Messages : 421
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:49 am

Re: [CPDR] Vendredi 3 Août 2018

Message par efedril »

Bonjour à tous normalement la table de marvel aura lieux a la jsst (en attendant la confirmation de mes joueurs) nombre de stf 0
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré !
Avatar de l’utilisateur
Anamorphose
Messages : 114
Inscription : dim. févr. 11, 2018 11:51 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 3 Août 2018

Message par Anamorphose »

A cause de ma santé, je vais devoir annuler mes déplacement cet été, donc je ne pourrais participr à aucune table pendant plusieurs semaines, je suis désolée.
Dernière modification par Anamorphose le jeu. août 02, 2018 2:30 pm, modifié 1 fois.
Anamorphose - "Quand c'est le diable qui conduit, on ne regarde pas la route."
Avatar de l’utilisateur
Aniur
Messages : 1048
Inscription : lun. déc. 26, 2016 10:00 am
Localisation : La Bourboule

Re: [CPDR] Vendredi 3 Août 2018

Message par Aniur »

Chroniques Oubliées de Paanreis avec Atarun, Grimhilde, Maneki-Neko, Aniur chez l'habitant :)
Je suis innocent, il est pur !
pauvre perdu
Messages : 23
Inscription : jeu. déc. 29, 2016 3:20 pm

Re: [CPDR] Vendredi 3 Août 2018

Message par pauvre perdu »

Bonjour les gens,

Malheureusement, je ne serai pas présent ce vendredi car je pars en week-end à Lyon pour revoir des potes ^^ .
Ce sera pour la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
Teddy_Beer
Messages : 977
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:29 pm

Re: [CPDR] Vendredi 3 Août 2018

Message par Teddy_Beer »

Anamorphose a écrit : mar. juil. 31, 2018 2:04 pm A cause de ma santé, je vais devoir annuler mes déplacement cet été, donc je ne pourrais participr à aucune table pendant plusieurs semaines, je suis désolée.
Prends bien soin de toi!
Heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière.
efedril
Messages : 421
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:49 am

Re: [CPDR] Vendredi 3 Août 2018

Message par efedril »

Bon suite à une discutions avec mes joueurs la table de marvelle évolue de manière définitive en une table de star trek.
Avec une ouvertures aux stf de passage (2 stf)
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré !
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [CPDR] Vendredi 3 Août 2018

Message par Guther »

Tu tombes bien efedril, on a un père de famille (Feanor de son pseudo sur le forum), qui nous a contacté pour inscrire ses 2 filles en vacances sur Nice à une table. Il serait également intéressé mais seulement s'il reste de la place
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
Avatar de l’utilisateur
Bamba
Messages : 783
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:37 am
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 3 Août 2018

Message par Bamba »

Coucou :) un poil en retard (merci le taff :p) cependant je viens signaler ma présence ^^
Au vu de la place, je viendrais en MJ de dernière minute avec du Terres Suspendues (style arcane punk), Chez l'habitant (riquier) mais rdv JSST, 20h (au cas ou si ça ce fait pas que je puisse faire la soirée jeux de sociétés ^^)
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 3 Août 2018

Message par Vinssou »

Bamba a écrit : ven. août 03, 2018 10:25 am Coucou :) un poil en retard (merci le taff :p) cependant je viens signaler ma présence ^^
Au vu de la place, je viendrais en MJ de dernière minute avec du Terres Suspendues (style arcane punk), Chez l'habitant (riquier) mais rdv JSST, 20h (au cas ou si ça ce fait pas que je puisse faire la soirée jeux de sociétés ^^)
y aura des lapins ? ^^
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Bamba
Messages : 783
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:37 am
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 3 Août 2018

Message par Bamba »

Vinssou a écrit : ven. août 03, 2018 10:29 am
Bamba a écrit : ven. août 03, 2018 10:25 am Coucou :) un poil en retard (merci le taff :p) cependant je viens signaler ma présence ^^
Au vu de la place, je viendrais en MJ de dernière minute avec du Terres Suspendues (style arcane punk), Chez l'habitant (riquier) mais rdv JSST, 20h (au cas ou si ça ce fait pas que je puisse faire la soirée jeux de sociétés ^^)
y aura des lapins ? ^^
Ca dépend si tu est gentil :p
Avatar de l’utilisateur
gini
Messages : 812
Inscription : ven. avr. 07, 2017 6:07 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 3 Août 2018

Message par gini »

Partant pour les terres suspendus avec où sans ventoline mdr ( je te donnerai tes fiches pour anima, vinssou)
- Je suis le grand et puissant Cthulhu ! Craignez ma puissance !!!
- Du calme Roger, t'es qu'un poulpe.
Avatar de l’utilisateur
Wakky
Messages : 101
Inscription : lun. juin 04, 2018 9:21 am

Re: [CPDR] Vendredi 3 Août 2018

Message par Wakky »

Coucouuuuu, super duper partant pour les Terres Suspendues :3
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 3 Août 2018

Message par Vinssou »

gini a écrit : ven. août 03, 2018 12:28 pm Partant pour les terres suspendus avec où sans ventoline mdr ( je te donnerai tes fiches pour anima, vinssou)
ah mais j'ai pas dis que je venais je demandais juste si y avait des lapins lol suis pris ce soir (normalement)
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Bamba
Messages : 783
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:37 am
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 3 Août 2018

Message par Bamba »

Vinssou a écrit : ven. août 03, 2018 12:55 pm
gini a écrit : ven. août 03, 2018 12:28 pm Partant pour les terres suspendus avec où sans ventoline mdr ( je te donnerai tes fiches pour anima, vinssou)
ah mais j'ai pas dis que je venais je demandais juste si y avait des lapins lol suis pris ce soir (normalement)
Ah ^^ déception pour ton lapinoux chérie :p
Guther a écrit : ven. août 03, 2018 9:27 am Tu tombes bien efedril, on a un père de famille (Feanor de son pseudo sur le forum), qui nous a contacté pour inscrire ses 2 filles en vacances sur Nice à une table. Il serait également intéressé mais seulement s'il reste de la place
Coucou je viens de voir le message, pour l'instant j'ai encore 3 places de libre de mon coté si jamais ^^
Verrouillé