Planning des campagnes

Ici, les MJ et les PJ pourront communiquer sur leur perso, parler préparation de fiche, fioritures, etc...

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1772
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

Planning des campagnes

Message par Nasthiem »

Comme il peut être difficile de s'y retrouver, voici un petit récap' des tables en fonction des semaines.

Merci de signaler vos tables et modifications des tables, à la suite de ce post afin que nous puissions le maintenir à jour.

Les places disponibles pour les STF, reste une indication générale. Tout dépend de l'avancement de vos campagnes, à savoir si vous pouvez intégrer ou non un joueur selon ou vous en êtes.

Semaine A (numéro de semaine impaire, exemple : semaine du 1er janvier 2024 ou semaine du 1er juillet 2024)

Jeu MJ Joueurs Places dispo
Marvel Efedril Ortye, Morgane, turanor 0
7e Mer Grissom Maneki-Neko, MYJV, P'tit Lutin Au besoin


Semaine B (numéro de semaine paire, exemple: semaine du 8 janvier 2024 ou semaine du 8 juillet 2024)

Jeu MJ Joueurs Places dispo
Dungeons & Dragons jjc bidule, candysphynx 0
Cyberpunk Red Grissom MasatoHG, Ritwan, Timewolf, Zellruhn Au besoin
Alias "la catap'ours" !
Avatar de l’utilisateur
Polar007
Messages : 197
Inscription : lun. déc. 26, 2016 8:37 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Planing des campagnes

Message par Polar007 »

La place dispo sur la table des chroniques oubliées est propre à la séance de vendredi prochain. Elle est cependant en general complète. Je sais pas si il fait du coup modifier l'info...
Gloire au blaireau!!
Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1772
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

Re: Planing des campagnes

Message par Nasthiem »

Polar007 a écrit :La place dispo sur la table des chroniques oubliées est propre à la séance de vendredi prochain. Elle est cependant en general complète. Je sais pas si il fait du coup modifier l'info...
OK mais si tu a la possibilité d'avoir des stf sur ta table signal le. Ca nous permet de savoir rapidement ou on peut mettre des STF en cas de besoin.

Exemple, sur Anima nous pouvons mais au vu du système qui est pas facilement abordable, il vaut mieux éviter les nouveaux en jdr.

Après cela reste une indication générale, tout dépend aussi de l'avancement de vos campagnes. a savoir si vous pouvez intégrer ou non un joueur selon ou vous en êtes.
Alias "la catap'ours" !
Avatar de l’utilisateur
Polar007
Messages : 197
Inscription : lun. déc. 26, 2016 8:37 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Planing des campagnes

Message par Polar007 »

Nasthiem a écrit :
Polar007 a écrit :La place dispo sur la table des chroniques oubliées est propre à la séance de vendredi prochain. Elle est cependant en general complète. Je sais pas si il fait du coup modifier l'info...
OK mais si tu a la possibilité d'avoir des stf sur ta table signal le. Ca nous permet de savoir rapidement ou on peut mettre des STF en cas de besoin.

Exemple, sur Anima nous pouvons mais au vu du système qui est pas facilement abordable, il vaut mieux éviter les nouveaux en jdr.

Après cela reste une indication générale, tout dépend aussi de l'avancement de vos campagnes. a savoir si vous pouvez intégrer ou non un joueur selon ou vous en êtes.
Bien sûr, c'est pour cela que j'ai précisé que ce verndredi je pouvait faire jouer un STF, Nyarky étant absent et pouvant ainsi etre remplacer le temps d'une soiree.
Gloire au blaireau!!
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2078
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: Planing des campagnes

Message par Guther »

Pour la campagne Scion, c'est bien ça. Pour ce qui est de la place dispo, il n'y en a pas, sauf cas d'absence d'un des joueurs.
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Au nom des Dieux
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1456
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: Planing des campagnes [Campagne Terminé]

Message par bladesinger »

Fin janvier / Debut février, je comptes débuter une campagne L5A en semaine B.

Il reste 1 place (voir 2) et je m'arrangerais à prendre un cobaye, euh un STF en fonction des semaines
Dernière modification par bladesinger le sam. avr. 23, 2022 3:10 pm, modifié 1 fois.
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1772
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

Re: Planing des campagnes

Message par Nasthiem »

bladesinger a écrit :Fin janvier / Debut février, je comptes débuter une campagne L5A en semaine B.

Il reste 1 place (voir 2) et je m'arrangerais à prendre un cobaye, euh un STF en fonction des semaines
Merci de faire l'annonce complète avec toutes les infos. Si il manque des joueurs ton post est pas utile :/
Alias "la catap'ours" !
Avatar de l’utilisateur
Oloth
Messages : 1505
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:31 pm
Localisation : En train de courir après le temps
Contact :

Re: Planing des campagnes

Message par Oloth »

La fréquence d'une semaine sur deux s'est "imposée" plus ou moins d'elle-même il y a des années déjà car - c'est de l'avis de la très grande majorité d'entre nous après expérimentation - c'est un excellent compromis : toutes les semaines c'est un peu trop et si on veut faire autre chose c'est cuit (comme les carottes) et à espacer plus, ça demande du temps pour s'y remettre et on perd sur la séance à chaque fois.
Ce n'est pas une obligation bien sûr, mais je concède que c'est compliqué de changer ça du fait que la totalité des campagnes déjà commencées le vendredi sont sur ce modèle. Après si les joueurs veulent jouer tous les vendredis et qu'ils n'ont pas d'autre campagne, ils sont libres de faire comme ils le souhaitent ;)
D'ailleurs, ce mode de fonctionnement n'est valable que pour les parties du vendredi. Les membres de l'asso qui jouent sur d'autres créneaux sont libres de faire ce qu'ils veulent (il m'est arrivé de jouer 2 samedis sur 3 par exemple)
Avatar de l’utilisateur
Trem
Messages : 655
Inscription : dim. déc. 25, 2016 5:56 pm
Localisation : Quelque part entre le Reik et Tatooine...

Re: Planing des campagnes

Message par Trem »

Jusqu'à présent, les campagnes se tenaient une semaine sur deux pour effectivement pouvoir faire plusieurs jeux mais surtout car on ne voulait pas bloquer le peu de tables de jeu dont nous disposions. Tant que nous n'avons que le local et JSST, cette règle reste en vigueur.

Je rappelle toutefois qu'une possibilité pour un autre local est en cours de négociation et donc si des tables se débloquent, des possibilités aussi...
Gloire à Kharaâm-Baâr!!!
Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1772
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

Re: Planing des campagnes

Message par Nasthiem »

Merci aux MJ de penser à signaler le débuts et fin de leur campagnes ici afin de maintenir le post à jour.
Alias "la catap'ours" !
Avatar de l’utilisateur
Aniur
Messages : 1043
Inscription : lun. déc. 26, 2016 10:00 am
Localisation : La Bourboule

Re: Planning des campagnes

Message par Aniur »

En ce qui concerne la fréquence des campagnes, si toutes les semaines, les mêmes joueurs jouent à la même campagne ensemble, à partir de quel moment apprennent-ils à jouer avec les autres membres de l'asso ?
Au delà de la praticité et pluralité des activités, le rythme d'une semaine sur deux aide à l'intégration des joueurs et la multiplication des contacts.
A voir donc d'un point de vue associatif et non personnel.
Je suis innocent, il est pur !
Avatar de l’utilisateur
Oloth
Messages : 1505
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:31 pm
Localisation : En train de courir après le temps
Contact :

Re: Planning des campagnes

Message par Oloth »

Semaine A, campagne Crimes v2 avec votre serviteur en MJ et Aniur, Arabidopsis, Lusianne, Okhatar et Ptit Lutin. Début le 19/05/2017 !
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2078
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: Planning des campagnes

Message par Guther »

Mise à jour de la table Scion pour le planning.
Celle-ci se poursuit en semaine B, mais Tochiro nous a quitté et a laissé sa place à Zour. Pas de places disponibles également.
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Au nom des Dieux
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2078
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: Planning des campagnes

Message par Guther »

Début de campagne pour le jeu Yggdrasil le vendredi 8 Septembre (soit en semaine A) avec bladesinger, Zellhrun, Glatux, Darkinator et efedril. Pas de place disponible
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Au nom des Dieux
Avatar de l’utilisateur
Polar007
Messages : 197
Inscription : lun. déc. 26, 2016 8:37 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Planning des campagnes

Message par Polar007 »

Ma campagne des chroniques oubliées est terminée, vous pouvez donc la retirer du recap des campagnes
Gloire au blaireau!!
Répondre